Quelle est la voiture de la copine à Cross ?
Déjà c'est pas la copine à Cross, mais c'est son agent double
Mazda RX-8, maintenant change immédiatement d'question.
J'parle de sa voiture de fonction
Qui ça, Nikki ? C'est pas une Ford GT ?
OOps J'ai oublié de précisé que c'était dans NFS MW Erreur de ma part, désolé
Elle n'a pas de voiture. C'est la passagère de Cross, non?
Dans Most Wanted ?! Je ne vois pas du tout de qui tu parles. Peut-être est-ce une Ford Crown Victoria.
On peut pas répondre, tout simplement car on peut pas définir vraiment les voitures de la police, et car on ne la voit pas dans les cinématiques si c'est celle de la collègue de Cross.
Si c'est pour Mia, j'ai trouvé, mais change quand même car pas très claire
Andy a raison, on ne la voit pas sortir d'une voiture, et on ne sais pas vraiment qui elle est, si tu parles de la policière qu'on voit lors de l'arrestation de Razor, avant la poursuite avec la M3.
Dans toutes les cinématiques où elle est présente, elle accompagne Cross. Et la seule voiture où on l'a voit assise, c'est la voiture de Cross justement.
Léo, qu'en penses-tu ?
La policière qui est avec Cross possède un véhicule de police. Dans UN cinématique, on peut l'apercevoir, et aussi, quand vous neutraliser son véhicule, c'est marquer Cross, 100 000 ou plus par le combo
De toute façon, la question n'était pas assez claire, try again.
Réponse ?
Mustang GT
Try again dis-je, nouvelle question mon bougre, aller du nerf!
Oui, je poserais aussi une autre question...
P'tain
Pourquoi ? C'est parce que j'ai pas le pouvoir que dès que vous ne trouvez pas, vous faites changer de question jusqu'à temps que vous trouvez Vous faites pas ça pour les autres personnes
Je regrette, vous cherchez, je vous ai dis qu'elle avait un véhicule de police, mais lequel ? Je rappelle que c'est dans MW et que ce n'est pas la même voiture que Cross, il est commun aux autres de véhicule, est-ce une voiture de police de Niv. 1-2-3-4-5-6, P.SUV, G.SUV ...
Peut-être, mais ton truc de voiture de la copine, c'est que dans la BE.
Ca fait 2 ans que j'joue à MW mon gaillard, je t'assure que j'ai tout vu.
...Sauf la tuture
Et d'abord, pourquoi se serait la "copine" de Cross ?!