en amateur pour mamuser
lyon nice
20 00
Pour ceux qui disent que 9-0 en 6min la mi-temps ou 13-1, je me permets des les contredire.
Moi qui suis un joueur pas tres bon à fifa (je perds souvent en multijoueurs) en semi-pro 4min mon meilleur score était 8-0, lens psg (avec psg).
Mais en général je dois faire une moyenne de 3buts d´avance seulement.
Donc en 6min la mi-temps pour un joueur habitué ça doit être possible de passer les 10 buts en pro, voire international, surtout contre une equipe + faible que la sienne.
mais arrêtez de dire que ia des mitos qui mentent sur fifa, fifa c´est pas assez réalistes moi en international je gagne facilement 4a0 en 2 min,si tu maitrises et si tu as des bons joueurs c´est facile.
En international 8-0
je suis entiérement d´accord c´est vraimen facil
en international j´ai mis 4-0 a manchester utd ac osasuna en 2 fois 2min
et mon plus gros scor est 8-0
et le match avec le plus de but est
werder brème - bayern munich 6-4 pour moi en 2 fois 2min
moi avc le losc contre lens en international 2 fois 6 min g mis 6-1
niamor pt1 t un boss c pas pas possible ske tu mets la >> en 2 fois 2 min tu ,plantes 9-0 en international tu dis nimp mn gars ...
9a0 en pro 4minutes la mi-temp!!
J´vous bat tous les mecs!
10-1 en légende ac le FC Lausanne contre l´Italie!Le seul blème est que c´est pas de moi et que c´est dans les tirs aux buts
2-0 avec bristol rovers contre tottenham en coupe de la ligue retour à totteham!Internationale+6min par mitemps
moi strasbourg 12 barcelone 0
moi j´ai mis 23-1 avec AC Milan contre Udinese et 21-0 à Palerme ( sur DS)
10-1
moi 153 - 0 et en plus je jouait avec les pieds
vesperxxx Posté le 13 avril 2007 à 22:59:08 moi 153 - 0 et en plus je jouait avec les pieds
Désolé c´était pas marrant
Pour ma part on viens de me prêter Fifa 07 ce soir et j´ai commencé une carrière avec Dijon en semi-pro, je ne suis pas expérimenté, je joue en 2x 4min et j´ai mis 5-0 à Metz à la 3ème rencontre. Alors je pense que pour les joueurs qui ont un niveau plus élevé que moi, je pense qu´il est tout à fait possible de mettre au moin une fois une branlée de 10-0 voir + à une équipe adverse en International
14-0 contre liverpool
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6m1ysx5g.jpg
En deux fois 4min et arretez les rageux si vous ne savez pas jouer tant pis pour vous
pour repondr a des personne c possible de fair des 8.0 en 4mn mode international le mode nes pas tres dur lol lyon 7 - lilles 0 mon meilleurs scores pour le moments ^^ c pas dur perso je trouve facile le mode international j´ai meme inventé un new mode en cariere lol je me met 3 but contre mon camp et aprés je joue comm sa ta un truc a remonté mdr ^^
et de deux je prend la gantoise mon meilleurs score 4.0 contr genk les gross ékipe tel que manchester united je bat 3.2 ou 1.0 voilou ^^
moi en 2 min 9 - 0 ac le bayern contre schalk a la mit-temps 6-0 et apres j'ai ralentiie le jeu psk je m'enuyer
5 but de klose
2 de toni
1 de altintop
1 de borowski
voila
moi en international en 2x 4 min avec le fc sion (d1 suisse) j'ai mis 8-0 a grashopper zurich (d1 suisse aussi)
autrement une autre fois j'ai mis 9-1 contre fenerbaçe
ou contre les grandes equipe, j'avais mis 3-0 contre fc barcelone, et 5-2 contre chelsea!
donc je pense que c'est pas impossible a mettre 13 but en 6 min a une equipe moins forte...
a+