Queje t´avais proposé d´ailleurs, mais qui s´était avéré trop peu efficace pour cause de déséquilibre de répartition
* Posté le 29 novembre 2006 à 16:46:56 avertir modérateur
* Et pourquoi pas mon sublime système de qualifications par zone géographique et compétition style coupe du monde Comment ça non?
Kleberson_59 Posté le 29 novembre 2006 à 16:48:49
Que je t´avais proposé d´ailleurs, mais qui s´était avéré trop peu efficace pour cause de déséquilibre de répartition
Que tu m´avais proposé après avoir vu que je venais de mettre en place un système de qualifications Non mais
Usez du copyright mes amis
©
Chaud pour 3 divisions de 8
Ou par zone geographique
Ah nan c´eest nul
Les divisons géographiques c´est aussi efficace qu´un centre de Moussilou.
Nan,c´est trop facil.J´suis l´seul hors-france .
Tu sera champion de belgique
Salut
Pourquoi pas par tanche d´âge?
euuuuuh
Les douzes ans contre douze ans ,les treize ans contre treizes ansetc,...
Assez absurde comme idée
ST4R que penses-tu de ma proposition ?
augusss Posté le 29 novembre 2006 à 19:05:19 Les douzes ans contre douze ans ,les treize ans contre treizes ansetc,...
Ca marchera pas la plupart des furomeurs ont 16 17 ans ou plus il n´y a pas beaucoup de gars qui ont 12 ou 13 ans sur le forum
Mais apres c´est pas moi qui choisit
Excellente
Qu´on garde le bon vieux système façon Ligue des Champions que j´avais Pagistralement installé il y a de cela une décennie de Masters.
Riquelme_Tevez Posté le 29 novembre 2006 à 19:29:54 augusss Posté le 29 novembre 2006 à 19:05:19 Les douzes ans contre douze ans ,les treize ans contre treizes ansetc,...
Ca marchera pas la plupart des furomeurs ont 16 17 ans ou plus il n´y a pas beaucoup de gars qui ont 12 ou 13 ans sur le forum
Mais apres c´est pas moi qui choisit
Lol c´est le contraire
on doit etre 3 a avoir 19 ans avec Dh et Popop alors bon
Par taille de sexes
DH fait 20 dans 15 jours et moi 19 ds 1 mois ...