CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un peut faire le ménage?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:02:01

Bonjour,

Alors que je viens prendre quelques informations sur le forum pour connaitre ce jeu que je veux depuis déjà fort longtemps, à peine arrivé sur la première page que je lis des "Fin Ethan ki se pend" ou bien "Mort Jason"

Je dois avouer que de tels SPOILER en titre, fondé ou non, sont assez énormes te je suis un poil dégouté.

Que ces événements eucharistiques soient vrais ou non, je ne veux pas le savoir; mais je tenais juste à demander un petit coup de ménage x)

Merci d'avance

PS: ceci n'est pas une agression, mais comprenez que c'est un peu GROS.

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 20:37:45

Tu as raison.
J'ai aussi été agassé de voir que de nombreux forumeurs prennent peu de précautions pour ne pas spoiler.
A l'époque ou j'étais encore dans le jeu, j'ai découvert [...] peu avant d'avoir terminé l'histoire :-(( , en tombant sur un message de ce forum.

Il y a eu des spoils bien plus horribles; par exemple donner la clé de l'énigme dans le titre, comme ça, gratuitement, par pur vandalisme. Heureusement, les plus gros spoils ont été supprimé (c'est quand même particulièrement important pour ce type de jeu).

Il y a encore du ménage à faire, c'est sûr. Mais pour cela, il faut avoir les privilèges d'un administrateur ou d'un modérateur.
Il n'y a plus de modération pour ce forum. Il faut donc passer par l'option "Avertir un administrateur" (le "!" en rouge), quand le spoil ou l'abus est vraiment inacceptable (voir exemple ci-dessus). Attention cependant que les administrateurs ont pas mal à faire sur les nombreux forums de JVC.

La solution serait de trouver un nouveau modérateur pour ce forum. (quelqu'un se propose ?)
Et en attendant, faire appel au savoir vivre et au bon sens des joueurs pour ne pas ruiner l'expérience des nouveaux venus dans le jeu.

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 00:30:45

Merci.
Mais je dois vous avouer que ces horribles SPOILERS que j'ai eu me restent bien amers.

Il y a des gens qui devraient avoir honte.

Surtout que je venais pour voir des infos sur l'édition censurée... x)
Fin' bref. J'espère qu'un passionné se verra endosser le rôle d'admin.

Cordialement.

naruto-maroc naruto-maroc
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:24:55

Yo !

Pour le topic " Mort de Jason ", ce n'est pas vraiment un spoil vu que cette action ce déroule lors du tout début du jeu. Mais quand même ...
Pour le topic " Fin Ethan ki se pend ", j'avoue que la, ça spoil indirectement : Cette fin fait parti des 21 fins disponibles dans le jeu, mais ça spoil quand même une fin. :(

Concernant la posibilité d'avoir un admin/modérateur sur ce forum, je ne pense pas que ça soit possible : Le forum à déjà eu un modérateur, mais il fut enlevé car le forum est trop peu actif. Tu l'as donc compris, le forum n'est pas assez actif pour pouvoir benéficier d'un modérateur.

Dernière remarque : Si tu veut acheter un jeu, ne vas pas sur le forum du jeu. Les spoilers y fleurissent, surtout si le jeu est un hit, commme Heavy Rain.

Pour les informations sur le version censurée, on sait juste qu'elle remplace le jeu original en ce moment, et qu'elle est -16. ( NB : Heavy Rain été -18. )

Pour " faire le ménage " sur le forum, tu devrais soit faire un nettoyage du forum sur le Reclam' ( Avec la liste des topics à surpprimer ) ou bien cliquer sur les [!] en haut à droite du message pour avertir que untel message est hors-charte pour en bannir l'auteur.

Désolé d'avoir rédiger un pavé, mais je d'expliquer avec un maximum de lisibilité. ( Dire que je comptais l'écrire depuis mon iPhone à la base :hap: )

Bonne soirée,
naruto-maroc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment