Merci de ta réponse ;)
Sinon, quelqu'un en sait plus sur les absences d'Ethan je ne pense rien avoir vu la dessus
pas de bol.......
Revois les deux scènes avec le psy (dont celle ou il est intérrogé par jayden et son cher partenaire ;) ) je ne prétends pas celà répondent à tout mais ça t'éclairera sur la personnalité psychologique d'ethan.
Il veux se persuader lui même qu'il est le tueur tellement sa culpabilité d'avoir perdu son premier fils est grande.
Shelby était témoin de cette fameuse scène et à donc tout manigancer.
et le gamin mort aussi
Oké merci...Mais à quel moment peut on entrer l'adresse dans le GPS ? j'ai jamais eu de QTE avec le GPS :/
Guevarra:d)J'ai eu pareil que toi quasiment,mais Ethan ne se pend pas il se tire une balle
moi scott tombe dans l'eau a la fin c'est tout
----------------------------------------
ID PSN:italiano77
RITALO est mon blaz
TEAM :[ONE]
SI VOUS AIMEZ DBZ VOTEZ https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008006-dossier-sur-la-saga-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php
Alors moi :
Ethan Tué par la police
Shaun Sauvé
Madison Brûlée vive :o
Noman Démission
Scott Je l'ai épargné avec Ethan Sur le coup je sais pas j'ai pas réussi à le tuer mais bon après coup j'ai regretté
Lauren Morte
norman: broyer
scoot: tuer par lauren
ges une autre fin aussi psk ges refai une nouvelle histoire
madison: brule
norman: demission
Ethan : tuer par la police
scoot: ( je ses meme plus comment il est mort XD
Seul Scott, que j'ai laissé nourrir quand on a le choix avec Jayden
Cho les mecs qui racontent des conneries puisque tout il n'y peut pa avoir de fin ou le monde meurt et aussi on ne peut pas tuez tout le monde (sauf scott)et sauvez le gamin c'est n'importe koi qui le sauv dans ce cas la?
Jerry du mec qui croit que le gosse doit forcément vivre car il peut mourir
Moi lauren est morte et j'ai eu le trophées 4 heros
non car pour ma part ces 4 persos sont vivants et j'ai pas eu le trophée
Shelby ne fait pas parti des héros??
Peut-etre Lauren
Shelby (c'est normal), le gosse au début et Lauren que je n'ai pas réussi à sauver de la noyade
Pour ma première partie, Ethan, Shaun, Norman, Lauren et Madison étaient en vie.
Scott a été tué de deux balles par Norman.
J'espère me faire toute les fins même si ça ne va se faire dans l'immédiat.
Je vais prendre toute les décisions inverses que celles que j'ai pu prendre durant ma première partie même si à certains moments je sens que ça va quand même être compliqué...
La première fois que j'ai jouer, Shelby.
Deuxième fois, Ethan, Madison, Norman, Shaun.
Troisième fois, Shelby.
Quatrième fois, j'ai pas encore finis.
Ils sont tous mort!! ethan (suicide), Lauren (noyé dans la voiture) ,Hassen (tuer par le cambrioleur), Shauwn (pas sauver à temps), Norman (tripto ou a cause des lunette che pas trop), Madison (explosion chez scott), LE SEUL perso qui n'est pas mort c'est SCOTT Shelby qui reste du coup en liberté!!! pfff trop deg pour cette 1ere partie! Les seuls qui ne sont pas mort ne m'ont servi à rien! Le pere du faux tueurs aux origamis ( le copieur), Blake ( ne peut pas mourir je pense?) , Le dealers qui doit etre tuer dans l'epreuve de D'Ethan..aprés je sais plus. Mais ils sont presque tous mort ((