tu fait sortir madi de l'incendit tapel ethan & le tour & jouer il me senble
TONY : Oui Norman peut mourir à la mission aquarium, tu foires tous tes QTE et quand le tueur prendra le katana, il tuera Norman avec.
J'ai eu mon 31e platine ce matin avec Heavy Rain
Ce soir je me fais les 3 DLC de Borderlands et après j'enchaine les 2 Bioshock. Merci aux participants de ce topic pour m'avoir apporté leur aide
aie 31 pas mal je conais quelqu'un qui en a 35 je crois voir + maintenant
dwarth le monstre ! 31 platine bordel !
C'est toi le tueur aux origamis ! :o)
Qui peut m'aider pour sur la tombe d'Ethan svp car j'ai essayé j'ai foiré et jme suis fait quand meme 3 fins en meme temps breff qui peut m'aider pour "sur la tombe d'ethan" ?
Moi je l'ai obtenu en arrivant au dernier chapitre avec Ethan Jayden et Madison (ils doivent tous les trois se rendre à l'entrepot)
Ethan sauve son fils, Jayden perd le combat contre le tueur, et avec Madison il faut rater le QTE pour sauver Ethan. De cette manière tu débloques aussi le trophée " à deux doigts"
J'aurais souhaité savoir si pour le trophée du crime parfait,lorsqu'on est chez Manfred,on va toujours quoiqu'il arrive au poste après l'effacement des empreintes?Merci.
Non si tu as bien effacer les empreinte tu te retrouve dans la voiture avec Lauren
Question, que faut-il faire pour le trophées Doigt de fée ? ( pour cautériser )
neokdena il faut que tu prennes le produit qui est dans la salle de bain, tu te coupes le doigt et ensuite tu le verses sur ton doigt... et Ethan huuuuuuurle de douleur
rebonjour les gens alors sa avance de votre coté ^^
non ca c désinfecter,pour cauteriser faut bruler le bout de fer chauffer au gaz.
Chez Manfred,pour se retrouver directement dans la voiture avec Lauren et ne pas être au poste,il y a quoi à effacer car pour ma part,j'ai effacé les traces sur le téléphone du fond,celui de l'avant-boutique,la loupe,les 2 verres + la bouteille ainsi que la boite à musique et la porte d'entrée.Il y a quoi d'autres car je ne vois pas autre chose?Sachant que je ne touche à rien d'autre...
Yeahhh Enfin j'ai vue toute les fin plus que le tropheé kamikaz & le platine & a moi =)
ce que touche lauren aussi faut effacer
moi obliger de refaire tout pour crime parfait oublier de pardonner a madison xD
Qu'un peut m'aider pour Kamikaze ?
ba pas tout! tu revien a course poursuite tu lui pardonne et tu fini l'histoire
regarder les page precedente j'ai poster un lien avec une video sa peux vous aider moi je l'est eu en suivant la video
elle touche quoi Lauren à part la boite à musique?C'est quoi le rapport entre crime parfait et pardonner à Madison.Faut la tuer dans tous les cas...
quand meme 10 chapitre a refaire et le chapitre de la vieile a l'hopital comment il me soule celui xD