CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 60 chapitres ... ? C'est tout ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 08:53:31

Hello,

J'hésite a le précommander, la démo m'a donné envie.

Mais quand je vois partout qu'on parle de 60 chapitres, et que la démo c'est 2 chapitres du jeu, j'ai un peu peur pour la durée de vie !!!!

Pour 4 personnages, ca fait 15 chapitres seulement chacun, et vu la durée dans la démo, ca fait pas long du jeu 5-10 minutes maxi par chapitres ...

Quelqu'un a des infos pour confirmer que la démo comporte bien des chapitres entiers, ou juste une partie d'un chapitre ???

merci !

Huuman Huuman
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 08:59:04

Tous les chapitres n'ont pas la même durée, et si tu joues bien comme il faut au lieu de tracer ta route sans rien comprendre, c'est sûr qu'il sera pas long. :)

sicknessrow sicknessrow
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 09:00:51

c'est clair et net, faudra la comprendre l'histoire ^^

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 09:02:07

t'inquiètes pas pour la durée de vie, apparemment c'est 10h la première fois en traçant et sachant qu'il existe plusieurs fins tu as le temps avant de te choper le platine

Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 09:06:42

Huuman, sans tracer, la démo se finit vite, et pourtant j'ai été causé avec tout les flics avec jayden, et chaque porte dans l'hotel... enfin tout les petits détails. La démo bouclée en 10-15 minutes au total. 15 minutes * 30, on est loin des 10 heures, plus près des 5 heures ... J'espere effectivement que les chapitres ont pas tous la même durée ... Pas envie de dépenser 70 € pour 5 h.

naruto009 naruto009
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 09:17:15

Il y a environ 20 fins, ce qui rallonge la durée de vie considérablement. Pour les chapitres, je n'ai aucune idée malheureusement.

dreamgaiden dreamgaiden
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 11:08:17

tu parles de 60 chapitres mais dejà ton raisonnement est faux on ne peut pas jouer les 60 chapitres en une partie.....

l'histoire principale à mon avis c'est une quarantaine de chapitres
pour voir les autres ils dependent de tes choiix donc il faudra recommencer....

donc si tu veux évaluer la durée de vie d'une partie il faut te baser sur 40 chapitres à peu pres. :ok:

fourhorsemen31 fourhorsemen31
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 11:13:58

non apparement cest bien 60 chapitres méme pour la 1ere partie :ok:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 55
13 février 2010 à 11:14:58

vraiages :
"Huuman, sans tracer, la démo se finit vite, et pourtant j'ai été causé avec tout les flics avec jayden, et chaque porte dans l'hotel... enfin tout les petits détails. La démo bouclée en 10-15 minutes au total. 15 minutes * 30, on est loin des 10 heures, plus près des 5 heures ... J'espere effectivement que les chapitres ont pas tous la même durée ... Pas envie de dépenser 70 € pour 5 h.
"

A ouais d'accord x)
Je pense que tout ceux ayant terminé la démo en 25-30 minutes la premières fois rigolerons en voyant 10 minutes meme 15 minutes, a moin de tout connaitre par coeur et encore en parlant a tout le monde ca m'etonnerait.
Quoiqu'il en soit a la premiere partie ca me semble relevé de l'exploit, car oui monsieur, la durée de vie d'un tel jeu se regarde a la premiere partie quand on connait pas tout par coeur.
Met un chrono quand tu jous aussi ca aide.

Cavaliernoir Cavaliernoir
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 11:19:17

Clair que même moi qui avait déjà vu la scène j'ai pas mis 10 minutes, j'en ai plutôt mis 25 (24 exactement en fait).

MonsieurX2 MonsieurX2
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 11:58:16

Nos actions peuvent entrainer d'autres capitres ? Je pensais que c'était juste des variations du même chapitre... sympa !

fourhorsemen31 fourhorsemen31
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 11:59:35

non cest des variations du méme chapitres :ok:

style-k style-k
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 12:10:22

L'intérêt du jeu c'est que tu te balades partout sur chaque zone pour voir toute les interactions. Quand tu fais trop les trucs principaux tu loupes plein de truc. Genre dans la démo la journaliste sur la gauche de l'écran qui décrit le crime le témoin ..

Pro-kicks Pro-kicks
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 15:13:59

Non mais admetons c'est 10h ! Ca fait quand même léger ! :(

De plus je suis déçu qu'il n'y aura pas de suite ! Donc...

tackeybis tackeybis
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 15:19:16

même si c'est que 10h c'est pas grave du moment que l'on aime le jeu :oui: et la plupart des jeux ps3 ne dure pas super longtemps donc...

monster55 monster55
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:14:39

Regarde Modern Warfare 2 :noel: 4heures de jeux :malade:

fourhorsemen31
Posté le 13 février 2010 à 05:59:35 non cest des variations du méme chapitres :ok:

Dans la démo, ce n'est qu'une variation mais quelques fois tu auras des grand choix qui détermineront la fin :ok:

-15 chapitres/personnages c'est pas obligé car peut-être au 4e chapitre de Shelby (exemple :noel: ) il meure, les 11 autres chapitres seront avec d'autre personnages :ok:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 26
13 février 2010 à 16:18:26

JE L'ai fini , 10 à 15 heurs et un tiers des trophées seulement.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 26
13 février 2010 à 16:20:15

pour le finir completement c'est tres long 30 heures peut etre...

monster55 monster55
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:35:05

SlyJiin : Et comment te l'as tu procuré ? :(

Worias Worias
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 17:01:59

je demande a doudou de redonner mon pseudo sims 87 sinon je donne a tout le monde le nom du tueur que [AFS]kimuanos ma communiquer en passant je le remercie

... Pourquoi j'ai eu un gros pressentiment quand je l'ai vu donner le nom du tueur a Sims 87 et je savais qu'il y allait avoir des gros spoil...
Bravo pour ça AFS...J'pense que t'aurais pus réfléchir et te dire que forcément si tu donnait le nom du tueur il y allait des trucs du genre --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment