ce qui me fait chier, c'est que je serai pas en vacances, le 24!
Je pourrai pas geeker comme un cochon dessus
Le 17, tu crois que je dois stopper le forum ?
Concernant les "up anti-spoil" q'en est-il? J'ai vu cela sur certains topics, quand certains s'amusaient à "spoiler" le jeu en disant qui était "soi-disant" l'origami killer.
L'up anti-spoil, en cas de non présence du modo, est une arme intéressante afin de masquer le spoil. Ma question est donc : pourra-t-on y recourir en cas d'urgence?
Très bonne idée d'épingler "votre avis sur la démo" ;-)
Papa modo
ça va être une véritable horreur ces spoils... d0uud0u en première ligne si j'arrive en dénicher compte sur sur moi pour te poster le lien ici
Si je ne suis pas présent les "up anti-spoil" sont bien entendu toléré. Après faudra me tenir au courant ici qu'il y a eu du spoil avec des liens.
Même si je ne pense pas que vous aurez besoin d'en faire. Je suis en année sabatique en ce moment (enfin intérim irrégulier au moins jusqu'à cet été) donc très très souvent présent ^^
Bonne modération de la part des GTH du Forum PS3
Bon je vous laisse il est temps pour moi d'aller me pieuté, le travail demain oblige, et encore good luck pour ta modération d0uud0u, bonne soirée
Ta pas besoin de faire de pub ici toon
Merci à vous ^^
Moi je vais dormir tard, j'vais essayer d'aller dans les pages lointaine du forum pour qu'il soit clean complètement (ça évitera des mauvais up) ^^
Bonne nuit Xiahou
ah toonjez qui essaye de faire de la pub ni vu ni connu
bon je vais me coucher j'ai les yeux a moiter fermé tchao les amis
Bienvenue au modo. Il y aura enfin du ménage sur ce forum. Bon courage pour ces prochains jours car les trolls vont pas se gêner pour spoiler tout le monde
Le up du vieux topic de l'E3 2006 est sympathique, entendre parler de Nomad Soul 2 lol, du projet Heavy Rain au tout début... Un bon topic "archive", nan?
Petit moment nostalgique quand je l'ai lu.
Bon c'est définitif j'arrete de parier Le modo du forum Heavy Rain a donc un pseudo de bisounours J'espere que tu feras du bon taff c'est la le principal Bon courage
J'ai pas supprimé le topic krisgoku, juste supprimé le up. Upper un topic vieux de 2006 sans aucune raison n'est pas vraiment apprécié sur JVC
Où tu vois un pseudo de bisounours Rulik? :o)
Merci quand même
Doux le doudou
Bizarre quand meme
Je pense plutôt que je vais déserter le forum à partir de la semaine prochaine...le jeu sort dans 7 jours au Japon donc..
Déjà l'incident avec le dernier spoil qui JE L'ESPERE TRES FORTEMENT
pardon, TAB de me*de.
Donc oui, le fameux spoil qui était je l'espère faux...sinon je vais rager à la fin du jeu...
Pensons que c'est faux, ça laissera la surprise si c'est vrai... lol
Rigolons comme on peut
Ce truc nous a tous touché :/
Rouge doudoudoudou ,rouge doudou , rouge doudouuuuu .... ( a imaginer avec la mélodie de rondoudou )
Bonne mod'.