Citation :
"Bon, alors, ce n´est pas si grave que je me sois trompée ? De toute façon, vous ne devriez pas suivre ma solution à la ligne mais plutôt la consulter uniquement si vous êtes vraiment bloqué... Hmm. Enfin, il faudra quand même que je corrige ça dans mon fichier PERSONNEL. Hin hin hin ! ^^"
Oui j´étais bloquée c´est pour ça que j´ai consulté mais lool ça marchait pas ;) enfin bref ce n´est pas bien grave !! Merci de t´être donné du mal pour nous permettre d´avoir cette petite solution ;) !! !
J´ai un petit problème
- quand eva causésouci est appelé à la barre pour la 1ere fois tu di qu´il faut assister sur une phrase 4 et insister et moi il fait rien il montre à chaque fois maya et la photo et sa marche pas je dois recommencer ec ce que tu peut m´aider stp
Bah, je vais te conseiler ce que je conseillerais à tout le monde.
En cas de blocage, demande des précisions sur toutes les phrases, une fois ou deux, pas plus.
S´il se passe rien c´est qu´il y a un point à attaquer et JE CROIS que du côté des attaques, ma solution est au point.
salut je suis bloquée je ramène Pearl au village, je surprend Morgan fey dans la salle avec la photo je passe les 3 sujets de discussions avec elle et je ne trouve jamais Inès prés de l´incinérateur, j´ai du rater une étape et je ne comprend pas laquelle. Merci si vous pouvez me répondre
merci j etait vachement bloque
t soluce sont super utiles merci!!!!
Genial tes soluces. Si;ples et bref ! Parfait !
Sora !
a la fin de l´affaire, je suis suposé présenter la photo de Pearl devant Maya mais je me suis trompé et je lui ai montré le vase félé. l´histoire s´est pourtant terminée et jai debloqué l´affaire 3
question: était-ce réellement important de montrer cette petite photo???
personne pour me repondre?
bonjour g un problème à l´affaire 2 interrogatoire d´eva :
g fait ce que toutle monde m´a dit mais ne peut passer à la suite
comment je fais
Vertigo246 : Nan, c´est pas important. Dans la plupart des affaires de Phoenix Wright, y´a souvent un perso déprimé et il faut lui montrer un objet pour lui remonter le moral... Ce n´est vraiment pas très important et c´est pour ça que je ne l´ai pas toujours mis dans mes soluces. Manquerait plus qu´on vous mâche tout le travail !
Mis08 : Ben, là, je suis sur d´autres projets alors, heu... je vais y réfléchir ! ^^°
ah ok, merci sora!
je men fous que mon client soit deprimé ou pas^^ du moment que jai reussi a detruire le moral de von Karma et que jai gagné l´affaire, c´est le plus important
slt, je suis bloqué (enfin ma mere est bloquée ^^) a ce niveau. Quand elle est au niveau de l´incinerateur, le portrait d´ami Fey n´est pas ajouter dans le dossier de l´affaire et de ce fait, elle ne peut pas le presenter au juge apres.
Comment fait on pour avoir ce portrait?
Merci d´avance pour elle (ca fait au moins 15 fois qu´elle recommence le jeu sans trouver de solution).
Il faut cliquer sur le vieux vase et voir si Phoenix dit quelque cose dessus d´important, si le vase est ajouté au dossier, alors le portré devrait l´être aussi
Ou présente tous les objets du dossier à la tante de Pearl ou à Maya ^^
Good luck to you :p