Et puis dans mon cas c'est grace à cette web série que je me suis mis à Aion
Moi c'est ce qui m'a poussé à reprendre
Les photooooooooooooooooooos
Ben moi j'ai juste pu prendre une vidéo de leurs matchs contre la Flander's Family... Le stand de dédicace était trop rempli pour que je puisse prendre des photos avec eux
En plus au stand il n'y avait qu'Arthéon, OmegaZell et parfois Fantöm. Et au match il y avait Tenchirock (ça s'écrit comme ça ) et le mec de la coalition qui passe son temps à gueuler "Coalition : Destruction !!!!) d'ailleurs il a fait gueuler ça à tout le monde, c'était jouissif
Mais pas de signe de Gaea, Couette, Ivy, Ystos et d'autres
Si vous voulez je posterai la vidéo demain mais pour les photos, ce sera pas moi
Yo
Je suis partis à la japan expo et j'ai réussi à me prendre en photo avec Artheon et Fantome et a faire dedicasser un poster géan de noob
bref,j'ai pu aussi les filmer (et les prendre en photo)quand ils dansaient sur JustDance contre la Flander's company.
je vous envoi sa plus tard
PS:dsl pour les fautes d'orthographes car sur tel c'est chiant.
Tenshirock*
L'autre qui gueule c'est T-Man
J'imagine que vous n'avez pas assisté à l'avant 1ère de l'ep 6.
CAY PA GRAV PASKIL SOR 2M1 !
~ ~
Non, j'ai pas pu, à cause de ces foutus embouteillages je suis arrivé 5 minutes trop tard
Silverjace123 : la chance !!!! Moi j'ai pas eu le temps de les voir j'ai juste pu voir Ystos et Nostaria de loin x)
en fait j'ai grugé la queux^^
une file qui servait à rien était ouverte et menait directement à Fantom et a Arthéon donc voila et personne na rien vu ^^
Ah ouais, GG
Mais quel connard !
Bravo j'aurais fait exactement la même chose
D'ailleurs je l'ai déjà fait en passant juste au début de la queue de H4
Personne n'a rien dit ça m'a permis d'échapper à 4H d'attente
"L'épisode 6 de Noob saison 5 sera mis en ligne mercredi dans la journée."
Nouvel épisode disponible
Noob - S05 EP06 : Eliminatoires
http://www.youtube.com/watch?v=7UseqFBJ9M0
"Je vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus"
C'te punchline
Aucun évènement pour Août
Pas d'épisode 7 avant un mois ?
je suis déçu pour le coup je m'étais arrêté à 4 épisodes en me disant que y'en aurait plein après mais en fait j'ai pu en voir que 2.
En même temps faut bien qu'ils profitent de leurs vacances
Oui mais quoi de mieux qu'un magnifique décor d'été ?
Mais je pense que l'épisode est déjà prêt mais qu'ils laissent un temps avant de le diffusé
Noob