Merci SatOnche, je vais alors faire les deux métiers d'extraction en expert, l'alchimie en virtuose et la cuisine en maître.
Les métiers d'extractions sont à part, tu peux les monter à fond, c'est que pour les métiers de craft
Salut les gens derniere question et je m arrête la.
C est a propos des pierres d'enchante j ai jamais rien compris à ces chose la
Quels pierre d enchantement ils faut utilisé pour enchanté un stuff abysse 30 et un 40e ? Voila merci de vos reponses
DEUX HEURES TRENTE DE FARM POUR UN P***** DE BANDEAU LEPHARISTE JE TE HAIS AION
Comment on fait pour avoir la compétence maille ? merci
Si t'es mage ou éclaireur, tu n'peux pas
Bonjour,
Je me demandais où et comment trouver ce skin
http://1.bp.blogspot.com/-s7PyI-u6Cp4/T9sI1iN1BbI/AAAAAAAACpg/-fDyFgLcaig/s1600/3.5_concept_armor02.jpg
Je suis élysienne. On m'avait donné comme piste les vendeurs shugo d'Oriel mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connaîtrais le nom et où l'avoir, ça serais super de sa part =D
Ben en fait, c'est comme avec les skins rosée de floreconvive, se sont des floreconvives obtenables grâce aux quêtes de village, je pense.
Où est-ce qu'on prend ces fameuses quêtes ?
Faut-il posséder une maison, où elles sont faisable avec un studio ?
Merci du renseignement en tout cas, ça m'aide à partir sur quelque chose
Village Maison ou plus
S'moche
je suis perdu je suis rodeur asmodien de lvl 10 la quete et de trouver duthran je fais localiser il y a un brouillard sa fait une demi heure que je le cherche
C'est parce que c'est pas dans la même carte.
ok merci je l'ai trouver
SatOnche, à quand alors ? Parce que la, ça date
M'enfin bon, le blabla est dead alors ton v2 j'sais pas ce que ça va devenir
Ben en fait là ici c'est déjà un peu un blabla, donc je sais pas
Mais j'ai pleins d'exams/anniv's/trucsquioccuppe à faire, donc dans longtemps je pense
http://www.daevasreport.com/wp-content/uploads/2013/05/4-0_15-may-2013_update_item.jpg
Bordel comme c'est laid les ailes Hyperion
Aké :x
+ Oui c'mosh
Je pensais pas qu'ils étaient tombés aussi bas chez GameFail
Magnifique squattage de faille a eltnen...
Je suis asmo et j'ai pris la faille de la garnison du désert, j'arrive, 5/6 élys, 3 violets et le reste rouge assis a attendre.
Je suis level 29.
J'ai déco pour pas leur donner satisfaction^^.
Les asmos font pareils
Sinon ce type de mentalité reste réellement à désirer