bon moi je vais mangé , je vous souhaite tous une bonne béta ^^ , a lundi
"Pas la peine de faire ton prétentieux .... ( )
==> je fais pas le prétentieux :D c'est que des comptes d'essai (a part les jeux gratuits :D )"
C'était ironique
j'utilise souvent le petit " " pour marquer l'ironie
Bonne ap' Naruto_O
oups merci bon ap a tous bien sur ^^
cette béta ce sera sans moi :D ce soir je teste Spore et pas la ce w-e (ça laissera la surprise pour la release :D )
Juste histoire de me rassurer, quand vous essayer de vous connecter pour l'instant vous avez bien " We are sorry but this account does not currently have access to Aion " d'ecrit vous aussi ?
Moi ouai
NON JE PE JOUAIS C TROP BIIEN BESTAH KIIS
xD
Sérieusement, j'ai même pas essayer
Je vais surement forcer le barrage à 20h30
dragon-fusion Spore trop bien ce jeux
Tu m'as donner envie d'y rejouer
Chaud...
Bon.. préparez vous !
Assurez-vous que personne ne vous fasse chier, que vous avez à boire, à manger, que vous une bouteille vide ( pour les poses pipi ) et enjoy toute la nuit !
J'étais d'accord avec toi jusque "une bouteille vide ( pour les poses pipi )"
Quoi ? Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des toilettes à coté de sa chambre...
Ou sinon vous pouvez pisser par la fenêtre
J'ai une fenêtre juste à côté mais bon ...
T'a intérêt à prendre les grosses bouteille d'eau de 5L pour passer la nuit tranquille
rien que pour vous embêter je vais me connecter et vous piquer une place :D
(joke, j'ai autre chose a faire)
Tkt, je sais qu'une bouteille de 2L ne survis pas à plus de 3 poses pipi.. donc le reste c'est pas la fenêtre ( Il y à un pot de fleur juste en dessous donc sa va )
Bonsoir tout le monde Je suis nouveau sur ce forum, je viens de Wow, j'ai arrêté à cause des Kikoos, je suis un adorateur du RP et c'est ce soir ma première béta
H-1 !!!! :D
H-56 MIN
Dans 15 min je lance le jeux "au cas zou"
C'est ma première béta aussi
j'ai vraiment trés hate :D
500
Longue vie au forum
ps: message de boost spotted