Ah ok merci, c'est pour ça que le crieur vend un titre qui s'appelle l'ange gardien, qu'on a gratuit suite à l'achat du temple de lumière!
donc d'apres s'que j'ai compris y'a une épée legendaire a gagner si on donne a midi pile poile.
Sinon j'ai un ptit conseil, ne donner jamais plus de 10 000, sa vous donneras 75 de gentillesse. j'ai donné 40 000, 80 000, ensuite 100 000 et pour finir 1 000 000 !!! eh oui! j'ai pas gagné d'objet et j'ai pas eu plus de 75.
pardon. 5000 suffisent pour 75 de bons points
Mdr vous êtes tous ruiné ma parole, y'en a qui n'ont même pas 10 000 or je viens de faire 1 don à 86 000 (vous ruiné --> moi idiot me suis trompé d'heure xd) m'enfin j'avoisine tranquillement les 400 000 d'or avec mes revenus 17 000 par revenus.
Votre commerce ne doit pas être florissant XD bon courage à tous
tu commence tu donne 1000 piece d'or n'importe quand au temple et tu recois le titre,
après tu attan et a 12h00 pile tu donne 10000 piece au temple
et tu reçois le soleil levant ( c'est un fendoir tres efficace contre les creature de l'ombre)
Astuce le mieux pour avoir des point de gentillesse vous aller a bowersote et sur le pont il y a un mendiant assie par terre si vous lui donner plus de 100000 piece d'or vous aurer dans les mille point d'ange c'est hiper classe.
Pour ce qui est d'etre demon vous etre gentils pour qu'il y est le plus de gens qui vous suive don c pas de meurtre en ville, et apres vous les emmener tous au temple des ombre avec le racourci des carte dans le menu pose et vous faite un crime collectife les point y tombe d'un coup
moi j'ai fini le jeu plusieur fois j'ai decouvaire toute les porte demoniaque toute les clef en argent et toute les gargouille g plus rien a faire sniff...
g dans mes poche 3000000 dor je gagne 7500 toute les 10mn de jeu
eh je connait une astuce pour enlever tt les cicatrice du que vous aver si vous vouler
Je la veux bien l'astuce !
Euh... J'ai assez d'argent en ce moment ( 150 000 ) est-ce que ca vaut le coup de faire un très gros don ?
donc pour fere le don a midi il fo le fere kan le soleil et sur la statut c'est sa ?
start -> En haut à droite -> Si l'heure est vers 12h -> Don.
Voila.
salut tout le monde
je suis peut etre un noob mais comment on fait pour activer la quete du temple de la lumiere?
dsl, juste question comme sa.....Quand on est démon, fo massacrer le temple de la lumière. Mais quand on est bon, on doit détruire le temple des ombres.....
La je suis rendu à m'en allez avec Hammer à l'arène pour me faire embaucher par Lucien.....Mais dites moi, ces quand que cette quest (celle de détruire le temple des ombres) va t'il apparaître ?
oui oui
Voila se qui faut vraiment faire:
Allez dans le temple d’Oakfield et déposez de l’argent dans l’urne à côté du moine pour augmenter votre bonté. Notez que cette quête reste active en permanence.
Après avoir effectué un don convenable (1000 pièces d’or), le prêtre vous dit qu’il faut faire un gros don lorsque le soleil est à son zénith. Revenez donc à 12h et faites une énorme offrande (15000 pièces d’or) pour recevoir une arme : Le Soleil Levant.
524 piece d'or
Salut à tous.
Moi c'est pour savoir comment on fait pour voir l'age qu'on a.
Et combien d'argent et à quelle heure il faut donner pour rajeunir.
faut donner combien pour que okfield ne soit pas dans le brouillard avec des hommes creux tous partous?
Et sinon je voudraibien l'astuce pour faire disparaitre les cicatrices
Pour "TheDiabolicousD", je crois que c'est parceque tu as fais un perso méchant que Okfield est dans un état critique sur ton jeu.
... Mais pour revenir a ma question, pourrais-je savoir comment on fait pour voir l'age de mon perso. SVP
en fait c'est pas la faute de ton perso c'est juste que tu n'a pas fait la quête ou tu devais protéger le temple de la lumière du temple des ombres.
moi le seul moyen que j'ai trouver c'est de recommencer une partie, mais ya peut-être un autre moyen que je ne connais pas... voila ta réponse "TheDiabolicousD".
mais moi je ne sais toujour pas comment on fait pour voir l'age qu notre perso. si ce n'ait pas possible dite le. SVP
Pour l'age aussi j'ai jamais trouvée :/.
Sinon en tous j'ai donnée dans les 200 000 or au temple .
J'avais tellement de fric que a la fin quand ont vois qu'ont est insociable la saoul .
Par contre quelqun serait comment faire remonté sa pureté ? j'ai baisse le prix de l'immbolier sauver des gens tuer des méchants mais rien a faire j'suis un vrai corrompus