Il semblerait donc qu'il soit encore vivant.
"Eh bien, il en faut peu pour réveiller les morts.
C'est comme avec les chacals, un morceau de viande et ils sortent tous de leur cachette."
Le 08 janvier 2017 à 20:28:46 Clese a écrit :
Bref, je repose ma question initiale une dernière fois: Pourquoi vous revenez ici si vous aimez pas?
Au contraire on aime, c'est immensément satisfaisant de constater à quel point vous vous êtes toujours pas élevé du niveau 0 de l'échelle humaine
El Alexo... Tu n'as vraiment pas changé, toi.
Et moi qui pensais que la race humaine était en constante évolution, avons-nous trouvé là l'exception qui confirmait la règle ?
Je m'adapte selon l'environnement.
Le 08 janvier 2017 à 21:35:54 el-alexo a écrit :
Je m'adapte selon l'environnement.
"c'est celui qui le dit qui l'est"
(ça ne fait que confirmer ce qu'on répète depuis le début au passage)
Il faut croire que l'environnement d'où tu viens ne t'a pas été très favorable en ce cas.
Tragique, mais tellement véridique. En cinq ans, incapable de passer à autre chose. Quelle tristesse !
A ce propos, je suis toujours aussi spécial aux yeux de certaines personnes semblerait-il, puisque notre communauté n'a pas subi le même sort que votre décharge. C'est fou tout de même, car Thirty l'a pourtant bien mis en évidence, mais nous n'avions absolument rien à faire d'une quelconque victoire ou quoi que ce soit. Par ailleurs je n'ai jamais été un fervent supporter du forum de SMG2, mais je suppose que ce serait bien trop demander à un esprit faible de s'en rendre compte.
Je trouvais tout simplement vos fictions à chier. Malheureusement, il semblerait qu'à l'époque (et aujourd'hui encore), vous aviez une dent contre l'objectivité.
J'ai regardé de vieux posts sur SMG2, et j'ai vu que vous aviez continué de cracher sur SMG de temps à autres alors que c'était terminé.
Y'a une haine constante, c'en est presque pitoyable. Vous avez plus 13 ans quoi, merde
Bref, je me suis bien amusé à relire certains trucs, donc je vous laisse mijoter dans votre connerie ^^
C'était sympa de discuter avec vous à nouveau.
Nous ne faisions qu'offrir nos prières sur cet autel de la connerie, en personnes pieuses et pures que nous sommes.
Toutes nos excuses si vous y avez assimilé un appel à la haine ou au combat, cela n'était guère notre intention !
Merci bien Clese, c'est un bouillon fort goûteux que tu viens de nous offrir !
Thirty, peut-être faudrait-il que tu leur expliques qu'il n'y a jamais eu de guerre entre les deux forums ? :damebouh: :luigi:
En vrai il y a jamais eu de guerre, j'ai juste eu envie de ruiner votre "communauté" en vous mettant en face de votre insignifiance, le plus incroyable, c'est que ça a marché et que ça remarcherait aujourd'hui étant donné que vous êtes basiquement des esprits de 10-11 ans coincés dans des corps de 18-20
Je pensais pas qu'un tel niveau de néant cérébral était possible, et pourtant si, vous exécutez chaque jour la remarquable performance de l'atteindre.
Je sais absolument pas pourquoi vous faites une fixette sur smg2 (les 3/4 de cette communauté là était tout aussi tumorale que vous d'ailleurs), ni pourquoi vous y assimilez toady (qui n'en a jamais, à ma connaissance, fait partie). Blâmons encore une fois votre primitivité cognitive
Mais vous allez arrêter de vous battez oui !
C'est pas possible de s'envoyer des piques tout le temps comme ça. Vous devriez prendre exemple sur moi et balancer des Risitas.
Ou bien passer en mode nostalgie parce que le jeu franchit bientôt déjà sa première décennie
Quel spectacle navrant... Un tel niveau de bassesse intellectuelle me semblait hors d'atteinte, vous en êtes le contre-exemple.
J'en ressentirais presque de la pitié si votre situation n'était pas autant irrattrapable.
Le festival de la médiocrité humaine.
On notera une performance remarquable de la part des participants.
Elles sont ailleurs, désolé.
Ma bite :hap;