Non, ça c´est un croque monsieur.
J´ai trop du mal à taper avec ce nouveau clavier, ça me soule.
je sais mais... ça donne envie quand même
Moi c´est avec les claviers de PC portable que j´ai beaucoup de mal
Moi c´est exactement le contraire.^^
Tu crois que je vais m´habituer ?
loool
A force de l´utiliser normalement oui...
Mais avec un clavier de portable tu tappes toujours les touches voisines en même temps c´est ça qui est un peu chiant
Justement non pour moi !
Là j´ai pris un clavier qui se rapproche d´un clavier d´ordi portable, mais je tape toujours à côté des touches, c´est TRES lourd.
Mdr en fait on a la faiblesse inverse ...
Moi ça me dérange absolument pas de viser les touches mais avec un clavier d´ordi portable j´en tappes souvent deux à la fois , et toi aucun probleme pour ça mais tu tappes à coté mais avec l´habitude ça viendra
Ouais, j´espère car là c´est très chiant, je tape et à côté, et 2 touches en même temps...
Bref, passons.^^
Tiny est mort ?
Non, j´étais parti.
http://www.diabete-abd.be/images/hamburger%202.jpg
Là, c´est quoi qui t´apparaît ?
Aaah, c´est donc ça un hamburger.
Je savais, hein.
un hamburger
Clém ~> Alors pourquoi tu me demandais ce que c´était ?
Mais chez nous c´est moins commun d´en manger qu´en Amérique je pense... Perso à part aller au Mcdo ou au quick (restauration rapide) parfois , je n´en mange jamais chez moi ^^
Bon, je commence à fatiguer là...
Tiny > Pour te faire chier, pourquoi ?
jeb > Pareil, j´adore Mac Do, y´a plein de gros là-bas.
Ah ok, parce qu´au Québec, beaucoup de personne en mange. Nous, on en mange une fois en une semaine. ^^
Hahaha oui mcdo est un véritable congrès de sac à pastis si je puis me permettre cette métaphore
Enfin ya aussi des jeunes qui viennent y manger car ils ont pas tro ple temps , et qui aiment se détruire la santé ^^
Je vais rarement manger au McDo...
tiny héhé les coutumes sont différentes...
Au petit dej´ par exemple moi je prends un café avec quelques céréales rien de plus (faut dire que j´ai jamais faim en me levant lol)
Par contre le midi et le soir... un vrai glouton je suis :o)
Tiny > C´est vrai que demain c´est la fête nationale au Québec ?
Moi c´est le midi que j´ai jamais faim.
Par contre, le matin et le soir, je mange comme un porc !