Goomby voulait le créer, mais bon. Vu que tu l´as commencé, tu peux continuer.
On demandera l´épinglage du récapitulatif ? ^^
Ah mince, Goomby voulait le créer ? :/
Je savais pas. :/
Allez jeter un coup d´oeil au mien, s´il n´est pas "bien" ( ) on le remplacera.^^
Vous avez presque posté en même temps.
Salut -> On fait une demande aux admins pour qu´il soit épinglé et bloqué(?) ? Beau récapitulatif.
Romain -> Tu l´as bien présenté.
Romain -> On ne peut épingler que trois topics et je pense que le récapitulatif est un peu plus utile. Et t´as fait une erreur dans le titre. C´est [SMG] et non [MSG].
Merci.
Romain > Je me demandais aussi ce que voulait dire "MSG"... (Mario Super Galaxy ? )
De toute façon le nom n´est que provisoire.^^
Clém´ -> T´as pas répondu à ma question.
Ah, j´avais pas vû.
Ouais, si tu veux, ça serait pas mal, après bloqué c´est comme vous voulez.^^
S´il est bloqué, les gens iront poser leurs questions sur le topic de Romain, donc c´est pas plus mal.^^
Après c´est comme vous voulez.
Clém´ -> Je suis tout a fait d´accord avec toi. Je vais donc mailer un admin (Rivaol car il réponds vite aux mails ) pour qu´il soit épinglé et bloqué.
Romain -> Le récapitulatif. ^^
Tiny > Ouais, Rivaol répond vite aux mails, c´est aussi lui que je mail en cas de besoin.^^
Tu le fais ou je le fais ?
Romain -> Le cadena et la punaise c´est la même chose (bloquage). ^^
Quand il est épinglé et bloqué, il y a une punaise. Quand il est seulement bloqué, il y a un cadena.
Clément -> Tu peux le faire (met le lien, hein ).
Romain -> Effectivement.
Ok.
Bonjour,
Suite à un certain nombre de topics concernants des sujets maintes et maintes fois discutés sur le forum "Super Mario Galaxy" , j´ai créé un topic récapitulatif du jeu, afin d´aider les personnes qui rechercheraient des informations sur le jeu, consulter les vidéos, images du jeu...
J´en viens donc au but de mon mail, je voudrais savoir s´il serait possible d´épingler le topic, et si possible, de le bloquer.
Je pense que cela pourrait aider les forumeurs qui rechercheraient des infos sur le jeu.
Voici le lien.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23559-1-0-1-0-0.htm
Merci beaucoup.
Cordialement, Clément B.
C´est cool ça ?
Clément -> Je crois qu´oui.
Your message has been sent to:
Bordas@jeuxvideo.com
Je vais me coucher.^^
À demain.
Clément -> Pourquoi à elle. T´avais pas dit que tu mailais Rivaol ? o_O
Super idée [Salut], je ne vous ai pas dis mais j´ai envoyé un mail à Nayru hier pour qu´elle nomme un modérateur temporaire.
Un modéro ?
Le forum n´est pas assez actif pour en avoir un, on tourne la page et on voit déjà des messages postés le 20 février...
Un temporaire juste pour effacer les topics inutiles.
Ouai bof un modo il y a en aura bien besoin je pensse quand le jeu sortira donc c´est mieux dans mettre un maintenant
Souvent, les modérateurs arrivent non pas pour les topics inutiles mais souvent pour autres choses. C´est pour dire que bon les topics inutiles c´est pas grand chose. C´est vrai que c´est encombrant mais on fait avec, c´est presque partout sur tout les forums.
Le modérateur je pense qu´il faudrait attendre que l´activité remonte et que le jeu sorte aussi. ^^