Tu t´es vraiment fait opérer?
moi je fête jamais halloween c´est débile comme fête des gens se déguisent en monstre (qui font pas peur) et demandent des bonbons(parfois si on ouvre pas la porte,il nous balance des oeufs pourris sur la maison(parfois je me demande si c´etait pas une bonne idée d´habiter dans le 10 ème étage d´un appartement))pour se les goinfrer une fois rentrer chez eux puis le lendemain vont chez le dentiste qui leur arrache les dents et ceux;chaque année au même jour
toady=>ouais et ca doit faire mal
ok wait4u je vais prendre ton msn je voudrais te parler moi aussi. Je me conecte demain matin.
blackmage=>c´est ce qui est arrivé a [SaluT]
bah tout de suite tu peut pas?
Et j´veux m´excuser pour mes topic inutiles. Moi si j´veux te parler c´est gentiment, je sais pas si c´est le cas pour toi?
ah oui et au faite, j´ai 18 ans ^^
Oh ! Il a pas de chance, Toady ne s´est jamais fait opérer, juste fait arracher les deux molaires ^^.
Moi toady je te demande si je peut pas t´appeler Alain Delon, comme lui tu parle de toi a la 3ème personne ^^
wait4u=>au moins tu fais plus de topics pour ca c´est déja ca
Non, tu peux l´appeler Peach ^^.
Ben c´est à dire que je ne suis pas sur mon ordi là. Je suis sur le forum avec la Wii^^
18 ans, c´est vieux ^^.
comme moi tout a l´heure^^
Ah bon ^^
attention Peach t´es bientôt vieille^^
toady16=>je suis pas dans ta cv
Oui ! Dans deux ans ^^.
Toady se demandait s´il faisait vraiment idiot comme ça... Vous pouvez confirmer ?
Fan_de_Rock--> Tu es sur Paper Mario 2 et MPDS ?
Ouf moi 15 ans c´est plutot jeune je trouve
non
AHHHH sangokiller vieux dans 3ans ^^