alors je voudrais me lancer dans des vidéos test de Mario ou autre sur de vieilles consoles comme:
la super nintendo
la nintendo 64
game boy
game boy advance
la nes
le pc
ect....
Alors donner moi des idées de jeu a tester (pourris ou génial) et je les testerais pour vous que ce soit des jeux mario ou des jeux sonic,EA......
A la fin je donnerais une note sur 20 et au bout d'une vingtaine de jeux testés je ferais mon classement de jeux pourris et de jeux génial
Alors lâchez des com's
Commence avec Mario, et commence avec les jeux
d'avanture ( super mario bros, super mario galaxy, super mario world...)
puis
de course (mario kart)
puis
RPG (paper mario, mario rpg...)
puis
de sport (mario golf, mario super sluggers...)
puis
d'amusement (mario party...)
...
et à la fin, petit conseil, tu donnes une note sur 20 pour chaques genres de jeux de mario
c'est mon idée
ouai c'est pas mal mais pour commencer je vais commencer par un jeu de course sur pc assez déconcertant....
d'autres idées
Super Mario Sunshine sur Game Cube
et tu pourrais faire Super Mario Kart sur nes (je crois)
ok super mario kart sur nes je m'en occupe
Super Mario Kart, c'est sur SNES !
j'ai fini le test il ne manque plus que sossisso la mette sur youtube prochain projet soit les simpson le jeu wii et ds dans une même vidéo ou soit.....Animal crossing ds et wii dans une même vidéo je verrais......
Dsl du double post mais j'ai oublié que je l'avait notée super mario kart 17,5 sur 20 très bonne note
pwincesse, tu devrai jeter un coup d'oeil à ma fic, j'ai mit la suite !
Tu veux tester AC sur Wii et DS ? commence plutôt par la version NGC pour voir TOUTES Les differences
j'ai pas sur ngc
mes vidéos test sont prêtes il ne manque plus que sossisso sur msn
Sur le chat de notre team, elle m'a déjà envoyé deux vidéo test : Les simpson ds et koh-lantads on dirait, je suis en train de les télécharger, le téléchargement va prendre 12minutes pour les deux donc vous devez attendre.
Voilà, ça n'a pas marché hier mais elle les a reconverti pour me passer : Koh-lanta ds, Les simpson le jeu ds et Super Mario SNES, avant de le mettre sur youtube j'ai bien eu le temps de lire, hahaahaha, à noter que c'est la première fois que je met trois vidéos youtube pour elle en une journée :
Super Mario Kart (SNES) : http://www.youtube.com/watch?v=fYb1VA6grvo
Les deux autres sont trop longues pour youtube.
elles sont trop longues de quelles manière elles sont trop grosse ou il y a beaucoup trop de minute ???
bravo pour cette vidéo, pwincesse j'ai hâte pour celle de Mario Kart 64, comme tu l'as dis dans la vidéo
ok sosso va mettre en ligne les simpson le jeu wii/ds et koh lanta ds cet aprem je m'occupe de mario kart 64 pour toi
"Une de mes vidéotests de Super Mario Kart sur SNES, un jeu jamais sorti en France jusqu'à il y a pas longtemps sur la console virtuelle."
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Non mais vous ne pouvez pas savoir comme j'ai ri très fort là.
sa c'est sosso qui l'a écrit javais pas vue