Super génial!
SWEET!!!!!!
Very good.
bon, les amiches, aujourd'hui et demain, j'ai et j'aurai trop de travail, mais mercredi, j'ai du temps libre, je posterai donc la suite mercredi
en attendant, j'ai des infos sur ma fic spéciale noel :
Cette fic sera une fic de 25 chapitres et elle focntionera un peu comme un calandrier de l'avant, donc 1 chapitre par jour du 1er décembre jusqu'au 25 décembre, jour de noel
voila, donc dans 2 semaines ou plus, vous aurez une nouvelle info
Un chapitre par jour ?! Ca va être chaud dis donc...
Tu compte taper les chapitres chaque jour où tu les poste ou tu prépares tout avant le mois de décembre
t'inquiète je les prépares avant le mois de décembre, comme ça, j'aurai plus de temps a me concacrer a ma semaine d'examein de noel (car a mon institut (nom du lycée en belgique) , j'ai des exams de noel )
donc, j'aurai moins a écrire
moi c'est ce que je fait et ce que j'ai toujours fait
je trouve que c'est la meilleure solution pour avoir une fic de qualitée car sur le papier ont a l'impréssion de flotter dans l'immaginaire et ont a toujours un moment pour effacer et pour recommencer...
-Faire des passages plus déscriptifs
-Avec plus d'action ou de ce que vous vouler
-Faire des chapitre plus long
-Et avoir plus d'idée car sur papier ont ce creuse plus souvent la tete
voilà mes conseils c'est ce que j'ai toujours fait pour mes fic de 1 a 4 et pour mes prochaines fic je ferais toujours la meme chose le seul bémol c'est qu'il faut tout réecrire sur l'ordi moi j'utilise open c'est plus simple pour les fautes d'orthographe car je ne sait pas si vous le savez mais je suis disléxique (c'est a dire que j'ai du mal a différencier des mots ce ressemblant et par ce fait je fait beaucoup plus de faute qu'a la normale )
voili voilou
Des exams de noel ?!!
Pinaize, c'est pas un super cadeau de Noël, ça...
Désolée pour e retard, punission d'ordi'
Bien bien très bien bien ta fic! MERVEILLEUSE en fait
SWEETYYYYY!
des exam de noel t'as pas de pot
moi j'i un ami belge , sinon,t'as pas de chane...
Chane ?
Je sais, j'suis chiant.
il a voulu dire "chiant" à mon avit
ou chance
ou les 2
oui, c'est chanse, j'ai regardé le post de Mariokartwii au lieu de celui MasterConejo343
Ah ok... je comprenais pas pourquoi tu disais chiant au lieu de chance.
Bonne nuit...
je voulais dire "chanse",mais mon clavier a des problèmes
j'avais raison !
Chapitre 41 : Link commentateur ???
Mario récupère l'étoile et la troupe repartit afin de retrouver une nouvelle étoile...
Luigi : aie ! Mon oeil !
Mario : ça, jeune pomme, si tu te serai servit un peu mieux de ta masse d'arme, ça serai pas arrivé.
Luigi prit sa masse d'arme
Luigi : et qu'est-ce que tu insinue par là Mario ?
Link : attention ! Luigi à les boules !
Mario :
Luigi : alors ?
Mario : euh, rien du tout !
Luigi : mon oeil oui !
Mario : oh, ça va ! Changeons un peu de sujet !
Link : et si on se racontait ses avantures pour passer le temps ?
Mario : eh bien, avec le nombre d'avantures que nous avons vécu, il faudra attendre jusqu'a notre retraite de héros avant d'avoir fini !
Luigi : moi, ça prendrait moins de temps que vous !
Mario : oui, ça prendrait même 5 minutes !
Luigi : je sais.
La troupe continua de marcher quand soudain, une grotte aparu.
Mario : alons voir l'interieur de cette grotte.
Luigi : brrrr ! Pas question, il doit y avoir des monstres la dedans.
Mario : ou des belles princesses qui n'attendent que tu entres dans la...
Luigi fonça dans la grotte
Mario : grotte.
Link : c'était une blague a la base non ?
Mario : bah, comme ça, nous sommes groupés.
Et ils entrèrent dans la grotte. L'interieur était sombre, humide et froid.
Luigi : je te remercie Mario ! Il n'y a aucune princesse içi ! Rien que du noir, du noir et du noir !
Link : tu as dit "du noir" trois fois.
Luigi : je sais ! C'est parcequ'il n'y a QUE CA ICI !
Echo : ICI... içi... i..
Luigi : RHAAAAA ! Qui a parlé ???
Echo : parlé...arlé...é...
Mario : Luigi... mon premier est un son, mon deuxième s'entends dans les cavernes ou dans une plène dégagé et mon tout est un phénomène naturel. Qui suis-je ?
Luigi : oh ! J'adore les devinettes ! Euh... de la moutarde ? Un taille crayon ? Un lave vaiselle ? Link ?
Mario : eh ben, moi qui croyait que tu était le chef des imbéciles, mais alors là !
Link : je vais t'aider Luigi... un gateau au crabe ? Du dentifrice ? Un pain brioché beurré ? De l'essence sans plomb ?
Mario : c'est l'écho especes d'idiots !
Luigi et Link : ahhhh !... C'était pas simple !
Soudain, une lumière surgit au bout de la salle. Mais seul Mario à l'air de l'avoir vue.
Mario : étrange...
Luigi : quoi ?
Mario : non rien ! Continuons !
???? : irk ! irk ! irk ! (batements d'ailes)
Luigi : voyons, voyons... mon premier pousse des cris aigus, mon deuxième vole, mon tout se trouve dans les grottes, ça ne peut etre que des...
Mario : ...
Link : ...
Tous : CHAUVES SOURIIIIS !!!
Tous sortèrent de la grotte avec des chauves souris sur eux.
Mario : foutez le camp sales bêtes ! allez ! Du vent !
Link : dégagez ! Dégagez ! Allez sucez le sang à quelqu'un d'autres !
Luigi : au secouuuurs ! AIDEZ MOI ! J'AI DES RONGEURS VOLANTS SUR MOI ! DEJA LES SOURIS, J'AIME PAS, MAIS DES VOLANTES ! ALLEZ, ARRETEZ DE TOURNER SUR MOI J'AI LE TOURNIS ! MARIOOOOO ! AIDE MOIII !
Mario : Luigi ! T'en a déja plus depuis 30 secondes !
Luigi : hein ? Ah oui ! C'est juste !
Mario : bon, faut retourner dedans.
Luigi : ah non ! Ca sera sans moi !
Link : pourquoi tu veux qu'on y retourne ?
Mario : j'ai vu une lumière dans la grotte avant que les chauves souris ne nous attaquent, et je pense qu'il faut trouver ce que cette lumière représente.
Link : c'est surment la que se trouve l'étoile.
Luigi : moi je reste içi !
Mario : bon, comme tu voudra, mais sache que les chauves souris sont maintenant à l'exeterieur de la grotte.
Luigi : je passe devant !
Luigi passa en premier et les deux autres le suivent. La lumière était toujours là.
Mario : qu'est-ce que je vous avais dit ?
Luigi : bon, au moins, comme ça on y voit un peu mieux.
La lumière était un porte de défi du héros.
Mario : un défi du héros.
Link : c'est quoi ?
Mario : un défi que nous devons réussir pour gagner une étoile. C'est soit un défi de danse, soit deux routes séparées que nous devons traverser afin de nous rejoindre au point de jonction des deux routes.
Link : ok ! On y va !
Mario : ah non ! C'est réservé qu'a nous deux !
Link : ben, je peut servir a autre chose.
Luigi : comme quoi ?
Link entra le premier, les deux frères le suivent.
Link : comme commentateur par exemple.
voici la route (en double) que nous rencontrons dans ce niveau
http://www.mariowiki.com/images/9/92/SMGTT2.PNG
http://www.youtube.com/watch?v=HBTHg5PbXmg
Link : medames et messieurs, bienvenue en direct du défi du héros ou Mario et Luigi s'aprettent a traverser les deux routes qui semblent bien familières. En effet, ces deux routes on été rencontrés dans deux endroits : l'île Delfino et l'espace.
Mario : normal, quand on a le manuel avec les explications.
Link : hé ! C'est qui qui fait les commentaires ? C'est moi ! Alors pouet pouet ! Faites votre boulot, je fait le mien !
Luigi : il a dit quoi Mario ?
(rapel : Luigi est sur l'autre route en face de Mario)
Link : allez y ! Pressez le pas !... voila ! Mario et Luigi sont partit ! Ils commencent à traverser le premier cylindre... parfait aucun n'est tombé pour l'instant ! Allez ! Petit saut et voici le second cylindre !
Mario : ça ne me fait pas peur !
Link : Mario à l'air très décidé ! En revanche, c'est un peu plus dur pour notre pauvre Luigi qui se prends un obstacle et... non ! Luigi ne tombe pas ! Et voici le troisième cylindre ! Mario à l'air plus rapide que son frère, mais c'est un peu normal !
Luigi : hé ! Ca veut dire quoi ?
Link : aie ! Luigi n'a pas vu devant lui qui avait un obstacle ! Luigi TOMBE ! Maintenant, Luigi doit tout recomencer depuis le début ! Mais Luigi redeviens un peu plus rapide et ratrape son frère. Maintenant, le quatrième cylindre est en métal, les deux frères doivent prendre le champimagnet devant eux pour se coler aux parois.
Mario : je l'ai !
Luigi : je l'ai !
Link : voila ! Ils sont transformés en aiment et se colent aux parois en métal. Elles seraient glissantes sans ce pouvoir. Ca y'est ! C'est reparti a 100 à l'heure pour Luigi qui dépasse son frère ! Maintenant, deux parois se trouvent sur cette plate forme stable, les deux frères prennent le champi 1up se trouvant au dessus de ces parois. Oh lala ! Quel spectacle sportif ! Maintenant, des pièces de bois qui roulent, roulent, roulent jeunesse, se trouvent sur le chemin ! Mais les deux frères les enchainent sans problème. Petit saut sur la plate forme et retour aux cylindres !
Luigi : oups !
Link : aie ! On dirait que Luigi à son lacets défait et...
Luigi : aaaah !
Link : ouille ! Luigi s'est écroulé a cause de ces lacets défaits ! Et Mario le dépasse ! Il ne reste plus beaucoup de cylindres... attention ! Mario est presque arrivé ! Et c'est Mariooo qui est le grand vainqueur de sa course !
Mario : c'était pas une course Link !
Link : nan, c'est vrai ?
Luigi : ben oui !
Link : alors, j'ai fait tout ces coms pour rien ?
Mario : non, t'a rendu service au narateur.
Link : narateur ? Mais de quoi tu parles ???
Super
Je sens que je vais dire ça à chaque fois que tu postes un chapitre parce que j'ai épuisé tout mon vocabulaire de "super ! bravo ! génial ! super marrant !" ect...