Voici ma fic, les deux parties sont pour aujourd'hui voici la première :
Prologue :
22h18 royaume champignon : Peach et Daisy sont en route pour le chateau, après s'être éliminé de la grande course anuelle "Mario Kart Wii" nos deux princesses rentrèrent au chateau épuisées. Elles ne savaient guère que si Mario ou Luigi (ou un autre) remporteront un trophée pour le royaume champignon... A 300 m du chateau une silouette circulait derière les 2 soeurs, Daisy se retournait mais ne vit personne, elle continuait de marcher derrière sa soeur en tremblant, puis arrivèrent au chateau. Elles finirent toutes deux au lit, mais Daisy ne dormit point.
Chapitre 1 : le lendemain matin
Peach et Daisy prirent leurs petit déjeuné, Daisy expliquait qu'elle n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit
Daisy : Je te le jure, j'ai vu une ombre hier soir, en plus elle respirait.
Peach : Arrète un peu Daisy, c'est pas possible qu'il restait quelqu'un dans le royaume ce soir là, tout le monde était partit voir la course de kart !
Daisy : alors, j'avait des halusinations, en tout cas, ce truc m'a fichu une de ces trouilles !
Peach : bah, tu t'en remettra, tiens pour nous changer les idées, si on allait a la plage aujourd'hui ?
Daisy : ah, ça c'est une bonne idée ! il fait beau, il fait chaud, c'est une bonne ocasion de s'amuser en attendant le retour de Mario, Luigi, Toad et les autres !
10h36 près de la "plage Peach" : Peach et Daisy se rendirent a la plage en robe courte, il fesait très chaud, mais juste assez pour ne pas être désidraté, plusieurs habitents sont revenus du tournoi, le royaume avait reprit vie.
Peach : Dis moi Daisy, comment tu as réussi a te faire éliminer ?
Daisy : en fait je n'avait pas prit le bon kart, de plus j'ai prit un mauvais départ, de plus ce circuit était très dur : c'était la mine Wario
Peach : pourtant tu as réussi les trois niveaux précédents
Daisy : oui c'est vrai, mais je suis tombé sur de bons objets qui m'on fait gagné ces courses, tel que la bill bale, l'éclair et le méga champi... Et toi comment tu t'es fait éliminée ?
Peach : en fait j'était sur le volcan grondant, j'était a la 1ere place juste a coté de Mario, je ne savait pas si je devait le pousser dans la lave ou non. Résultat : Toad est venu avec un méga champi il m'a bousculé dans la lave et j'ai terminée 11e
Daisy : hihihihi ! Toad est un sacré petit farceur !
Peach : c'est le moins qu'on puisse dire !... Oh ! Quelle bonne surprise !
Daisy : Quoi ? C'est Luigi ????
Peach : Non !
Daisy : Mario alors ?
Peach : Mais non regarde !
Harmonie et Luma avancèrent vers Peach et Daisy
Peach et Daisy : Harmonie !!!
Harmonie : Tiens ! Peach, Daisy, contente de vous revoir !
Peach : Toi aussi tu as été éliminée de la course de kart
Harmonie : hélas oui
Daisy : mais comment, tu était en forme hier !
Harmonie : oui je sais, mais c'était au dernier niveau de la coupe spéciale : la route arc-en-ciel ! un circuit que je connait sur le bout des doigts, j'était prèsque arrivée a la ligne d'arrivé, mais j'ai percuté une bananne puis j'ai été rétrecie par un éclair et j'ai terminée 8e
Peach : tu dois être décue !
Harmonie : oui un peu, c'était quand même ma première course de kart, j'ai assuré dans les premiers circuits, mais le dernier...
Peach : c'est pas grave, tiens si tu veux, ça te dit d'aller a la plage avec nous, on y allait justement !
Harmonie : Ma foi, pourquoi pas ? Qu'en dit-tu Luma ?
Luma : Tant que maman n'a pas oublié ma crème solaire, ça me va !
Peach : alors on y va !
Mais plus loin, Daisy tomba nez a nez avec une affiche sur un mur qui l'atira
Daisy : hé, venez voir vous autres !
Sur cette affiche il est écrit :
"Avis a Peach, Daisy et Harmonie ! Une réunion de la plus haute importance a lieu ce soir au tribunal, la survie du royaume et même du monde en dépend, il faut avertir tout le monde y compri Mario et Luigi ! Signé : Papy Toad"
Peach : bon, je crois que notre balade a la plage sera pour un autre jour !
Daisy : c'est vrai, ça a l'air très important !
Harmonie : esperons que Mario et son frère soient vite rentrés...
voici la suite
Chapitre 2 : l'énemi n°1 du passé
22h30 : a la réunion de Papy Toad.
Les 3 princesses sont dans la salle du tribunal, Papy Toad entra en scène...
Papy Toad : Bien, tout le monde est là ?
Peach : oui
Daisy : je suis là
Harmonie : présente
Papy champi : je suipose que vous ne savez pas ce qui se passe ?
Daisy : ma foi non
Peach : rien en tête
Harmonie : aucune idée
Papy Toad : hé bien dans ce cas, j'irai droit au but, vous savez tous que l'ignoble Bowser projecte de détruire le monde y compri le Royaume champignon ?
Peach : oui c'est pas nouveau, il projecte même de m'enlever.
Papy Toad : heu.. ah oui, ou avais-je la tête, bien sur. Mais il veut aussi répendre le mal sur le royaume également et il y échouait chaque fois
Daisy : exact
Papy Toad : et bien...
Harmonie : oui ?
Papy Toad : ...
Papy toad : nous avons les preuves qu'il est a deux doigts d'acomplir l'impossible !
Les princesses sont sous le choc...
Harmonie : PARDON ???
Daisy : NON !
Peach : C'EST PAS POSSIBLE !
Papy toad : hé bien si !
Pendant la conversation, quelqu'un les épies juste au dessus du batiment...
Peach : mais enfin Papy Toad, grace a Mario et Luigi nous ne pouvons guere craindre l'offensive de Bowser !
Harmonie : pour que le royaume tombe entre les mains des forces du mal, il faudrait qu'il existe un être plus puissant que Bowser lui même et je ne vois pas qui pourrait être plus fourbe, plus malèfique, plus sournois et plus fort que lui !
Peach : a part Papy Bowser !
Harmonie : Papy Bowser ?
Peach : C'est le pêre de Bowser, c'était lui qui était l'énemi N°1 au royaume avant que Bowser prenne le pouvoir, je me souviens très bien de lui, a l'époque de mon enfance, j'était terrifiée, c'était un monstre vraiment terrifiant... il a étandu son empire dans tout le royaume. Heureusement, il n'a pas pu vivre pendant longtemps, tout le royaume a utilisé son énergie pour réveiller le volcan grondant pour faire noyer Papy Bowser dans la lave. Et puis Bowser l'a succedé...
Daisy : Si son père était encore en vie, notre royaume ne serait peut-etre pas le même qu'aujourd'hui !
Papy Toad : Exactement !
Soudain Papy Toad tappa dans ses mains et fit tomber une cage sur nos princesses ! Et des goombas et toads surgissèrent. Papy Toad tira son visage qui était un masque et nos amies découvrent...
Peach, Daisy, Harmonie : BOWSER !!!
Bowser : HAHAHAHA ! Comme on se retrouve !
Daisy : mais j'avais cru que tu étais a la course de kart, tu t'es fait éliminé ?
En fait l'ombre que Daisy a vu la nuit ou elles sont rentrées était Bowser
Bowser : oui alors, je vous explique, j'étais au Pic DK, j'était a la 4e place je me dépéchait de finir la course, mais je suis tombé maladroitement dans le vide... Heu mais qu'est-ce que je raconte ? Vous êtes tombé dans mon piège, faut croire que celui-çi était brillant, maintenant je vous ordones de me céder vos germes d'ames !
Daisy : nos quoi ?
Peach : nos germes d'ame, ce sont nos pières précieuses que nous avons sur nos couronnes, mais pourquoi voulez-vous ces pières ?
Bowser : parceque ces pières sont bourrés d'énergies et seul ces 3 pieres peuvent faire revivre mon père !
Peach : NON ! TU VAS PAS FAIRE CA !
Bowser : Oh, je vais me géner !
Daisy : vous ne mes aurez jamais !
Bowser : emenez-les !
Luma : maman, j'ai peur
Harmonie : ne t'inquète pas, je suis sur que Mario va nous liberer !
Peach : esperons
Bowser partit et peu de temps après, l'espion regarda partir Bowser avec ses prisonières.
Espion : il faut prévenir Mario et Luigi !
Qui est cet espion ???
très bien les dialogues sont le point fort de ta fic continue comme sa gaelrasengan
désolé pour le double post mais il y'a une erreur dans une des phrases de mon texte :
Soudain Papy Toad tappa dans ses mains et fit tomber une cage sur nos princesses ! Et des goombas et toads surgissèrent.
c'est des goombas et des koppas et pas des goombas et des toads, excusez moi
la suite c'est pour demain...
et merci pwincessedu93
oki doki!
C'est bien!
oups encore une faute :
vous ne mes aurez jamais
vous ne les aurez jamais
pas grave gaelrasengan moi aussi je fait des fautes c'était pour te dire que je mètrerais ma fic demain soir salut
voici la suite !
Chapitre 3 : le retour des 2 frères
Le lendemain matin, à 11h20 Mario, Luigi, Toad, Toadette, Yoshi et les autres arrivèrent au royaume, Mario, Luigi et Yoshi ont remportés 1 trophé chacun, Mario celui de la coupe Champignon d'or, Luigi celui de la coupe Feuille d'or et Yoshi celle de la coupe spéciale d'or, Toad et Toadette se contentent de leurs coupe fleur d'argent et de bronze. Arrivé près du chateau, Luigi remarque un truc de changé au royaume.
Luigi : euh, Mario ?
Mario : oui ?
Luigi : tu trouves pas que l'ambiance est differente aujourd'hui au royaume ?
Mario : euh non, comment differente ?
Luigi : je sais pas, ils ont l'air inquièts je trouve...
Mario : tiens, c'est vrai, maintenant que tu le dit, ils ont l'air très inquièts... dites le narateur !
Gaelrasengan : hein ?
Mario : oui vous, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
Gaelrasengan : mais vous devez le savoir !
Luigi : mais comment, on était meme pas là hier
Gaelrasengan : ben je pense que vous devrez demander a Peach et Daisy au chateau
Mario : ah oui, bonne idée, elles sauront peut-etre ce qui se passe...
Mario, Luigi, Yoshi et les Toads se rendirent au chateau aparament vide...
Yoshi : Yoshi ne comprend pas
Mario : et nous donc, si elles étaient parties elles nous auront surment laissé un mot
Luigi : il s'est passé quelque chose
Espion : parfaitement !
L'espion de hier soir est dans le chateau... c'est le VRAI Papy Toad !
Mario : Papy Toad !
Papy Toad : oui les enfants et j'arrive avec de bien mauvaises nouvelles ! Peach, Daisy et Harmonie ont été enlevés par Bowser en personne ! Il s'est déguisé en moi et il les a tendu un piège
Luigi : Daisy aussi ?
Mario : Oh l'espèce de... euh désolé, j'ai failli lacher un truc nul mais j'ai raison, il a déja enlevé ma Peach plusieurs fois d'afillé et faut qu'il y rajoute Daisy et Harmonie !
Papy Toad : oui mais là, il y'a une raison qu'il enlèves les trois !
Toad : et pourquoi ?
Papy Toad : Bowser a dit qu'il voulait les enlever pour réssusiter Papy Bowser
Un grand silence s'éxecuta et...
Mario : ah ah... ahahahahaa ! AHAHAHAHAH !!!
Luigi : hihihihihi !!!
Toad : ahaaha !
Toadette : hihihihi !
Yoshi : hahahaha ! Yoshi ! ahahaha !!
Mario : je sais pas ou tu as été cherché cette blague, mais tu as mal entendu, Papy Bowser est en cendres, il a été détruit il y'a longtemps, hahahaha !
Papy Toad : mes amis, je suis serieux
Mario :.... ah euh, ah oui bon bein,
Luigi : ah oui, bein là
Yoshi : ah ok.!
Toad et Toadette : ah oui, là c'est autre chose
Mario : bon ben c'est plus grave que je le pensait et comment il va résuciter son père Bowser ?
Papy Toad : Bowser a dit qu'il voulait les germes d'énergies des princesses
Luigi : ah oui leurs pieres précieuses de leurs courones
Papy Toad : oui exactement, c'est tout ce que je sais actuelement, elles ont dit aussi qu'elles n'atendent que vous partez les libérer
Mario : hé bien every go ! qu'est-ce qu'on attends ?
Luigi : euh, je pense pas que c'est une bonne idée Mario, Papy Bowser est un dingue, j'en ai entendu parler !
Mario : allez Luigi, tu vas pas laisser Bowser faire revivre son père, celui-ci pourrait faire du mal a Daisy
Luigi :... Tu as raison !!! on y va !
Toadette : avant que vous partiez, nous avons quelque chose pour vous
Toad sorti de son sac des tas de Champi rouges, Champi 1up, Fleurs de feu, Fleurs de glace, Champi hélico, peau de bannane (que Toadette a récupéré pendant la course de kart) et 4 étoiles
Toad : Comme ça, vous pourrez survivre pendant ce long voyage
Luigi : et celui là, c'est quoi ?
des champi bleus avec des éclairs atira Luigi
Toad : c'est un champivolt, avec ça vous pourrez envoyer des décharges électriques sur les énemis...
Mario : merci mes amis
Yoshi : Yoshi viens aussi ! Je serai toujours dans les parages pour vous donnez un coup de pouce
Mario : merci ! et les trophées on en fait quoi
Papy Toad : laissez-les moi, je vais les mettres sur une étagère en attendant votre retour
Luigi : Merci !
Mario : .... et maintenant
Gaelrasengan : ben mettez vous en route !
Mario : ah oui ! très bien alors...
Tous ensembles : EVERY GO !
Luigi : mais bon c'est quand même une mauvaise idée !
Bien
voila la partie suivante, l'autre c'est pour demain !
Chapitre 4 : en route !
Il est 12h12, Mario et Luigi sont en route mais Luigi a une réaction importante :
Luigi : Mario, j'ai faim
Mario : oh Luigi, tu n'a pas pensé a prendre un casse-croute au chateau
Luigi : non !
Mario : mais pourquoi ? Le réfrégérateaur était plein me semble t'il
Luigi : oui mais euh...
Mario : laisse-moi deviner, tu as vidé le réfrégérateur tout à l'heure ?
Luigi : mais ça va pas non ? J'ai pas un estomac sur patte quand même ! C'est jute que, chaque fois que je vais dans le réfrégérateur, Daisy me crie dessus sous prétexte qu'elle sait que je fouille en cachette la nuit dans le réfrégérateur...
Mario : ah ! qu'est-ce que je disait
Luigi : mais j'ai arrèté, j'le jure !
Mario : depuis quand ?
Luigi : depuis avant hier !
Mario : seulement ?
Luigi : ben oui !
Mario : bon tu as gagné frérot, on va manger dans ce restaurant une bonne pizza
Luigi : génial, avec des olives, j'adore !
Gaelrasengan : ah non ! vous avez une mission a acomplir ! vous n'avez pas le temps !
Mario : mais ça dure pas longtemps
Luigi : et puis au resto, il y'a des gens, ils pourront surment nous renseigner sur notre affaire !
Gaelrasengan : bon ok, mais faite vite !
Luigi et Mario : Ok !
Bon nous disions, Mario et Luigi entrèrent au restaurant, il comendairent 2 pizzas chacuns
Toad caisier : ça fera 20 pièces s'il vous plait
Mario : tenez
Toad caisier : merci
????? : pssst, venez !
Mario : ? oui ?
????? : j'ai des infos sur votre afaire
L'homme portait un veston et un chapeau, il souleva son chapeau pour montrer son visage
Luigi : Yoshi ???
Yoshi : chuut !
Mario : mais Yoshi qu'est-ce qui se passe ?
Yoshi : Yoshi ne devrait pas être ici !
Luigi : pourquoi ?
Yoshi : Je demande chaque fois que je viens ici une salade de fruits, mais le cuisinier me met toujours trop de sucre, résultat, je gonfle trop, ce truc là me fait des bules dans mon estomac ! Le plat de Yoshi est immonde, je viens plus ici
Mario : alors pourquoi tu es venu ici aujourd'hui ?
Yoshi : c'est simple, il y'a beaucoup de gens aujourd'hui, j'ai pensé qu'il y'aurait des infos sur l'enlèvement des princesses, Yoshi a vu juste ! en plus, Yoshi vient ici incognito pour boire de temps en temps un Milkshake aux fruits.
Mario : ah et quelles sont ces infos ?
Yoshi : voici ! : en fait Bowser veut utiliser les germes d'âme pour faire revivre son père Papy Bowser !
Luigi : euh Yoshi, ça on savait déja !
Yoshi : oui, mais ce que vous ne savez pas, c'est que Bowser va jeter ces germes dans la lave, l'endroit ou se trouve les restes des cendres de son père, avec la lave, les pîères vont libérer leurs énergie et ramener a la vie Papy Bowser ! Mais si par malheur, Bowser arrivait a retirer les pières des couronnes, ça provoquerait un autre problème
Mario : lequel ?
Toad cuisinier : dites vous !
Yoshi remet vite son chapeau sur la tete
Yoshi : (voix fautive) qui, moi ?
Toad cuisiner : oui vous, on ne s'est pas rencontré quelque part ?
Yoshi : (voix fautive) euh non, pas dans mes souvenirs
Toad cuisiner : ah bon, je dois confondre, je vous resert un milkshake aux fruits ?
Yoshi : (voix fautive) volontier
Le cuisinier lui raporta un autre milkshake puis partit, Yoshi retira son chapeau
Yoshi : ce truc là est sans sucre, je préfere ce mélange que la salade de fruits
Mario : et tu dis que si nos princesses n'ont plus leurs cristeaux, il se passera quelque chose ?
Yoshi : oui exactement, si elles n'ont plus leurs germes, elles n'auront plus d'énergie, car quand une princesse reçoit sa couronne avec sa germe, elle reçoit une grande quantité d'énergie dans tout son corps et lui donne une durée de vie immanse
Luigi : vrai ?
Yoshi : ben oui, et si elles n'ont plus ces cristeaux, elle perdent cette énergie royale et elles s'endorment mais restent vivantes tout le temps
Mario : pendant combien de temps ?
Yoshi : certant gens disent l'éternité, d'autres disent 100 ans et plus !
Mario : co..co..cococo... Comment ? On a pas de temps a perdre ! Il faut les secourirs !
Luigi : dac frangin ! j'ai terminé ma pizza, on peut y aller !
Yoshi : attendez prenez ça !
Yoshi tendit a Mario, un petit oeuf avec un bouton dessus
Yoshi : c'est un émetteur Yoshi, vous apuyer sur ce bouton et Yoshi vient vous donner un coup de pouce en courrant aussi vite que l'éclair
Mario : merci Yoshi ! alons y !
Yoshi : euh Mario ?
Mario : oui ?
Yoshi : j'ai plus de pièces sur moi, tu peux payer mes milkshakes ?
ahahaha
j'allait le dire !
voici la partie suivante !
13h43 : Mario et Luigi se mettent en route, après quelques mettres, il arrivent devant une porte fermée, Luigi essaie de l'ouvrir
Luigi : gnnn gnnaaa !
Mario : pas la peine de forcer Luigi ! On ne peut pas l'ouvrir !
Luigi : je devrai essayer un champivolt !
Yoshi : NON !
Luigi prend un champivolt et l'utilise sur la porte, mais celui-ci relance l'éclair sur Luigi
Yoshi : j'avais oublier de vous prévenir que vous rencontreriez une porte en chemin qui est verrouillée...
Luigi se relève la figure brulée
Yoshi : et qui fait aparament paratonerre
Luigi : pffffff, j'en savait rien moi, tu ne pouvait pas nous le dire ?
Yoshi : Yoshi a oublié héhé !
Mario : tiens prends un champi
Mario donne un champi rouge a Luigi
Luigi : merci !
Mario : au fait, comment on passe cette porte ? Il y'a un moyen ?
Yoshi : oui, il faut que vous réussisez des niveaux du royaume, a la fin de ceux-ci, vous devrez actionner des interupteurs qui alumerons ces lumieres sur la porte, après 3 alumés, tatadaaam, la porte s'ouvrira ! C'est un systeme simple, mais éficasse créé par Bowser lui-même
Mario : bon, alors commençons avec celui-ci !
Mario et Luigi vont dans un tuyau cannon et se retrouvent dans le premier niveau
(musique du niveau : http://www.youtube.com/watch?v=QsZh6GOv1vI )
Mario : bon il y'a des goombas et des kopas un peu partout, on connait la chanson !
Luigi : mais il y'a un blème ils ne sont pas normals ces monstres !
Mario : oui, c'est vrai ! ils sont plus sombres ! c'est quoi comme truc ces koppas et gombas la narateur ?
Gaelrasengan : c'est des darkoppas et des dark goombas.
Mario : et ils viennent d'ou ?
Gaelrasengan : vous le saurez au fil de l'avanture !
Luigi : ok, on y va !
Nos amis avaient besoin de une fleur de feu et un champivolt pour progresser, soudain...
Mario : comment on passe là ? il y'a des tas de sbires devant nous !
Luigi : je pense que on devrai exécuter une super charge au sol pour les faire écrouler !
Mario : mais oui, tu as raison Luigi ! Grace a la super charge au sol, on va pouvoir se débarasser de ces géneurs !
Darkgoomba : hé on est pas des géneurs on nous a mit là comme ça !
Luigi : pourquoi ?
Mario : faut pas chercher a comprendre, a mon signal, on l'éxécute... près ? Parter !
Luigi ne bouge pas
Mario : c'était a toi !
Luigi : ah c'était ça le signal ?
Mario : oui ! bon on recomence ! près... Parter !
La charge est faite, le chemin est dégagé !
Luigi : voila l'interupteur !
Luigi l'actionna et ils furent renvoyés devant la porte !
Yoshi : plus que 2 interupteurs !
Mario et Luigi empruntent un autre tuyau et se retrouvent dans un souterain avec un ascensseur devant eux... ( musique du niveau : http://www.youtube.com/watch?v=5gTBuDK06Z4&feature=related )
Luigi : je pense qu'il faut l'emprunter ! je pense pas qu'on pourra traverser ce ravin
Mario : ah, pas de chanse, il n'est que pour une personne, tu restes là, je vais tenter de nous frayer un chemin...
Luigi : alors, je serai dddd dans le nn noir ttt tout seul ????
Mario : bah, t'inquiète pas, j'irai assez vite !
Mario emprunte l'ascenseur qui mêne a un couloir qui le mêne a un interupteur
Mario : Luigi ?
Luigi : Rhaaaaaaaaa ! ah c'est toi qu'est-ce qu'il y'a ?
Mario : j'ai trouvé un interupteur mais il est en panne, passe moi un champivolt par l'ascensseur !
Luigi : euh, je peut monter aussi ?
Mario : non Luigi ! Tu restes là, je gère !
Luigi lui envoya un champivolt et Mario fit remarcher cet interupteur, il l'actionna et fit basculer un pont pour traverser le ravin
Luigi : cet interupteur n'est pas le bon, il doit etre a l'autre bout !
Mario : oh, tiens donc, j'avait la même hipotèse, c'est dingue !
Après quelques énemis démolis et quelques obstacles, nos amis trouvent l'interupteur et se retrouvent devant la porte !
Yoshi : plus qu'un interupteur et a vous les joies du désert
Mario : c'est notre prochaine destination ?
Yoshi : oui !
Mario et Luigi se retrouvent sous l'eau... (musique : http://www.youtube.com/watch?v=ydrOkb-5KJU&feature=channel )
Mario : blub, blip blobblob !
Luigi : blib ?
Mario : blobliblue !
Mario disait simplement si elle était bonne a son frère, Luigi a dit "quoi" et Mario a dit on continue !
Mario : blibbli
Luigi : ....
Mario : bloup blpi, boup !
Luigi : blap ?
Mario : bleb blablanblop blchip blchip !
Luigi : mmh ?
Mario : blfait blabltanbio blo chbip chplib !
Luigi : BLAP ?
Mario : FAIT ATTENTION AU CHEEP CHEEP !!!! blest bland même bas combliqué !
Luigi esquive le cheep cheep de justesse ! mais en percute un autre
Mario : bluigip !
Mario redonne un champi a Luigi :
Luigi : berci !
Mario et Luigi trouvent le dernier interupteur (ouf !) et se retrouvent a la porte de départ
Yoshi : alors, elle était bonne ?
Mario : oui mais aller dans l'eau, ça rends sourd pour certains, n'est-ce-pas frérot ?
Luigi : désolé Mario, je comprenait rien du tout a ce que tu me disait !
Yoshi : quoi qu'il en soit, la porte est deverouillée, vous pouvez acceder au désert... Au fait, un ami yoshi m'a confié qu'une princesse serai retenue prisonière au désert. Aller la libérer, elle a besoin de vous !
Mario : ok alons y Luigi !
Luigi : every go !
Bravo !
j'avais oublié de mettre le nom du chapitre :
"chapitre 5 : les 3 interupteurs"
voici la suite, la prochaine après celle là, ça sera pour demain car j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour la faire.
Chapitre 6 : les joies du désert
15h43 : Après avoir ouvert la porte, et de monter dans le canon, Mario et Luigi se retrouvent dans le désert... ils s'écroulent sur le sable
Luigi : pouah, pfff ! j'ai du sable plein la bouche ! c'est horrible ! Mais !! Mario ? Hé grand frère, t'est ou ?
Mario : mmmh mmmh !
Luigi : Mario ! T'est où ? Arrète, les blagues les plus courtes sont les meilleurs ! Tu te caches ou ?
Mario : en bas imbécile, tu m'écrases !
Luigi : ah pardon !
Luigi se relève et libère Mario
Mario : T'aurais du me laisser entrer dans le tuyau !
Gaelrasengan : dans le canon ! Tu dois dire dans le canon, respecte ton texte quand même !
Mario : et alors ? C'est pareil !
Gaelrasengan : un tuyau, ça permet de vous emener dans des souterains ou autre part, le canon, ça vous envoie dans un autre monde !
Luigi : mais le tuyau nous catapulte quand même comme le cannon !
Mario : non, ça dépends des types de tuyaux, ils agissent differement selon les types et...
Gaelrasengan : Bon c'est pas tout mais vous avez une mission, alors dépécher vous de libérer cette princesse !
Mario : ok ! faut que nous retrouvons ce chateau ou est retenue cette princesse.
Pendant ce temps, au Volcan Grondant...
Kamek : maitre !
Bowser : quoi ? Tu ne vois pas que j'essaie d'activer l'énergie de ces germes ?
Kamek : je sais, mais je voulais vous dire, les 2 frères Mario et Luigi sont au désert...
Bowser :... HEIN ?
Kamek : ben oui !
Bowser : fait tout pour les empécher de progresser ! Fait en sorte qu'ils ne voient jamais le bout du désert et si ça ne suffit pas, envoie Flora Piranha au chateau du désert sur le champ ! Il ne faut pas qu'ils arrivent jusqu'ici, ils sont capables de tout pour tout faire rater ! Surtout Mario... File maintenant, je t'ai assez vu !
Mario et Luigi sont pendant ce temps là, au premier niveau du désert...
(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=gLP21OWiyGk )
Luigi : fiou ! il fait chaud !
Mario : oui, je prendrait bien une fleur de glace, pas toi ?
Luigi : volontier.
C'est ce qu'ils firent et ils rencontrent des pokeys noirs avec épines rouges
Mario : laisser moi deviner, ce sont des Dark Pokeys ?
Gaelrasengan : oui bien sur, comment t'a deviné ?
Mario : oh, je sais pas, le hasard peut-être ?
Luigi : faut les geler, les morceux vont se détacher.
Mario : comment tu sais ça ?
Luigi : ben, on a fait la même chose dans "New Super Mario Bros Wii"
Après avoir détruit plusieurs Dark Pokeys, vaincu quelques koppas et darkoppas, nos amis arivent a la fin du niveau.
Mario : bon celui-là est fini, encore 4
Nos amis arrivent dans un niveau dans les airs ( musique : http://www.youtube.com/profile?user=BowieZ#p/u/20/QFdzjWT8QGY )
Luigi : olalaaaaaaaa !
Mario : quoi ?
Luigi : j'aiiiiiii le vertiiiige mariioo !
Mario : c'est facile de ne pas avoir le vertige, tu ne regardes pas en bas !
Luigi : je vais esayeeeeer.
Les deux amis progressent a vue d'oeil. En sautant sur des darkoppas volants, ils n'ont pas beaucoup de chance de tomber
Luigi : regarde, encore ces saltés de darkoppas
Mario : oui avec leurs couleurs noirs, leurs dents pointues, leurs yeux rouges et globuleux
Luigi : Mariooo ! Arrète, tu me fait peur !
Mario : Remarque, ils ne nous mordrons pas fort.
Luigi : Mais TAIS-TOIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Mario : Luigi ?
Luigi : j'ai regardé en baaaaas....
Mario : ah, c'est malin, faut que j'ailles le chercher maintenant
Mario pris un champi hélico et fonce dans le vide, Luigi a fait un grand trou
Mario : ahahaaha ! ça pour un trou, c'est un trou frerot hoohoho !
Luigi : au lieu de rire, tu peux me sortir de là ?
Mario : attends, je t'envoie un champi 1up
Luigi reviens a lui
Mario : bon, faut finir le niveau là
Luigi : ok, mais je vais avoir besoin d'un champi hélico moi aussi
Mario lui en céda un, ils peuvent remonter et finir le niveau...
Mario : ouf ! il en reste 3 avant le chateau...
Mais au niveau suivant (musique : http://www.youtube.com/watch?v=gLP21OWiyGk ), nos amis rencontrent Kamek derrière un pont et un Dark goomba est près d'un interupteur en dessous du pont...
Kamek : éh toi en bas !
Dark goomba : oui ?
Kamek : fais en sorte qu'ils ne traversent pas ce pont ! Désactive-le !
Dark goomba : mais vous n'utilisez pas votre magie ?
Kamek : tu rigioles ? Je n'utilise pas ma magie sur commande, de plus, c'est un ordre de Bowser en personne !
Dark goomba : hein ? ah oui, là, bon j'ai compri, je ne les laisses pas passer !
Le goomba...
Mario : le dark goomba ! respectez votre texte !
Mhh, le Dark goomba désactive le pont et le fit enlever automatiquement
Luigi : ah non, c'est pas juste ! il l'a rendu nerveux, apres, ils sont moins facils a écraser !
Mario : comment on va passer maintenant ?
oups ! j'ai repéré une chite faute :
Mario : t'aurais du me laisser entrer dans le tuyau
Mario : t'aurais du me laisser entrer dans le tuyau en premier
c'est rien