oui oui je sais mais tu n'a pas vu le clash entre mario et luigi dans mon ancienne fic tu devrais aller jetter un coup d'oeuil
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11823-145214-1-0-1-0-fic-mario.htm tient voila le lien et dsl pour le double post
une baston entre princesse?original mais marrant
Mais j'y ais jeter un coup d'oeil avant d'arriver sur le site !
ok dac' sossisso bon je met la suite vers 19 heures (on sais jamais!ma machine peut encore planter )
elle date de quand ta machine car c'est son âge à coup sûr qui la fait souvent planter?
elle date de 10 ans (enfin je croit.....)
je metterais la fic avant 20 h!
ok
Jai eu grave la haine!mon ordi ne voulais pas aller sur internet!Grrrrr!
Partie 4:Le départ définitif de Daisy......
Bowser Jr et baby Peach arriverent en moto sur le chemin ou ce battait Peach et Daisy.Baby Peach descendit le plus vite possible de la moto de Bowser Jr.Bowser Jr était surprit et étonné de voir Peach et Daisy ce bagarrer jusqu'au sang...
Baby Peach:Daisy!!!Arette de taper Peach!!!
Daisy:Non!!Pas question!!
Peach:Ar.........Argg......Ja.......Jai.......Supe
..........Super.........Mmmmmm...........al......
Daisy:Tu vas payer!
Bowser Jr prit un champignon cacher dans sa moto de force pour s'éparer Daisy et Peach......
Daisy:Mais laisse moi Bowser Jr!
Bowser Jr:Même pas en rêve!
Daisy:Et ba si c'est comme sa je part!
Peach:Je ne te reconnait plus Daisy,tu ne ressemble plus a la que j'ai aimée quand j'était enfant....
Daisy:Grrrr!!!!Adieu!!!
Bowser Jr lacha Daisy dans la nature.Elle parta,en colère vers son royaume:Le royaume Sarasaland.Peach ce releva,elle avait quelques égratinures sur le visage....
Baby Peach:Peach??Sa va???
Peach:Euuuuu......Oui.......
Bowser Jr:Mais pourquoi Daisy ta agresser comme sa??
Peach:C'est une longue histoire.....
Baby Peach:Mon doudou??
Bowser Jr:Oui???Bbay Peach:Racompagne Peach chez elle...
Bowser Jr:Ok,suis moi Peach!
Peach:Merci...Mais Baby Peach tu vas faire quoi??
Baby Peach:Il y a un café pas loin......N'ayez aucunes inquiétudes.Je ne me suis jamais perdue.......
Peach!:Ha bon?
Bowser Jr:Mais quest-ce que c'est que cette allusion?
Peach:Rien.........Rien........Baby Peach sais de quoi je parle.............Bon on y va!
Bowser
Jr:Mouai...............Mouai......................
Bowser Jr et Peach parterent sur la moto de Bowser Jr.Baby Peach seule et continua a marcher vers le café...............
Bowser Jr et Peach arriverent au château toadstool.Il y avait Mario qui ce reposait dans les jardin de Peach.Peach sauta dans les bras de Mario.Peach pleurait toutes les larmes de son corps......
Mario:Et ba ta été vite!
Peach:Snif..............
Mario:Que t'arrivent t-il ma princesse?
Peach:Daisy........Elle............Elle...........
....
Bowser Jr:Elles ce sont bagarées!
Mario:Mon bébé!
Peach:Snif.........
Mario lui fesa un calin et embrassait ses longs cheveux dorés.Il remarqua que Peach avait des cicatrices et des bleus............
Mario:Rentre à la maison ma chérie.
Peach:Pfffff......Comme tu veut....
Bowser Jr:Je vais vous laissez Baby Peach ne va pas rester seule somme sa..........La pauvre............
Mario:Ok.
Bowser Jr parta avec sa moto pendant que Mario trainait Peach dans le château.......
Demain la suite bizz.....Laissez des commentaires pliz!
Bravo !
la mais chose que sossisso mais avec un smiley
Vous pouvez venir voir ma fic svp ? : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18124-231605-1-0-1-0-fic-smg-seven-princess-stars.htm
ok dac' (si tu regarde la miene) non je blague!
J'ai déjà lu tes deux fics ! J'aime bien le style.
J'aime ta fic
je fais des épisodes mais "la prophétie du millénaire"
c'est le premier lorsque je l'aurais terminé ce sera "l'étrange livre" ensuite "l'élucidation du crime"
après "l'étrange fête de carnaval coincé" et ect ...
Ce seront mes 4 premières épisodes .
Tu as une admiratrice (toi aussi narutorayman12)
je ne serais pas là pendant une semaine donc ne me réclamer pas
ba je vais te mettre un gros morceau si tu n'est pas la thomas-klein
Partie 5:Bowser est dans la place!
Bowser Jr parta avec sa moto pendant que Mario trainait Peach dans le château.......
Peach:Tu sais que je peut marcher Mario??
Mario:Oui.....
Quelques minutes plus tard ,Mario et Peach arriverent dans la chaùbre.
Peach:Mario?
Mario:Oui??
Peach:Merci......
Mario:De rien,je ferait tout pour toi mon joli coeur....Tu peut te reposer maintenant..
Peach:C'est une bonne idée...
Mario sorta de la chambre et Peach il entendait derriere la porte Peach,pleurer et crier,il savait qu'il ce passait quelque chose avec Daisy......
Daisy était dans les bois.Elle voulait tuer Peach et surtout Luigi....Elle vu son royaume:le royaume Sarasaland.Il y avait pleins de marguerite,d'arbre et d'autre fleurs...Elle prit un taxi et arriva devant son château,un château en or.Il y avait un jardin immence.Des maintenant Daisy allait pouvoir démarrer une nouvelle vie sans Luigi et sans le royaume champignon.....
Luigi était dans son lit d'hopital.Il ne pouvait pas laisser Daisy seule dans la nature.Il s'asseya sur son lit,il prit ses béquilles et metta son tee shirt vert ainsi que sa casquette verte.Il déscendit les éscaliers de l'hôpital...Il essaya de ne pas ce faire remarquer pas les medecins.Il sortit de l'hôpital en boitant et il remarqua que Peach n'avait pas prit sont kart alors il lui "emprinta".Sur la route il ce demandait ou etait Daisy....Alors il partat vers le château de Peach.En arrivant devant le château Luigi vit Mario fesant bronzette dans le jardin du château.........
Luigi:Alors?Tu fait bronzette?
Mario:T'était pas a l'hopital toi?
Luigi:Si...........Mais je me suis enfuit............
Mario:Tu as fait quoi!!Mais tu es fou?
Luigi:Je suis juste fou amoureux de Daisy et je l'a cherche partout...Ne te fache pas........Sil te plait.........................
Mario:Mmmmmmmmmmm.......D'accord frero je ne me facherais pas.............
Luigi:Merci.......
Mario:Tu sais que Daisy avait taper Peach?
Luigi:O non!
Mario:Elle a dut mal a s'en remettre.............
Luigi:Mais ou peut elle bien être?
Mario:Je ne sais pas............Mais ce que je trouve de plus louche dans cette histoire c'est que Bowser ne nous ai pas encore attaquer...........
Bowser préparait un mauvais coup.En effet il allait utiliser Daisy a son avantage.Il demanda a Wario et Waluigi d'aler la chercher......Il ce doutait que Daisy ce cachait dans son royaume car depuis 1 semaine il la surveillait avec des caméras et attendait le moment propice pour lancer son attaque:L'attaque de "Daisy la maléfique....."
Wario et Waluigi arriverent devant le château de Daisy.........Ils défoncerent la porte ,ils monterrent les éscaliers à toute allure et ils arriverent devant la chambre de Daisy,Ils ouvrirent la porte et attraperent Daisy avec un filet tranchant.Daisy avait pleins d'égratinures sur le corps et le visage.Elle ce fesait trainer par terre comme un chien par Wario et Waluigi...........
demain une suite pleines d'action.voila enfin!Bowser va dire un mot dans ma fic!
continue, j'aime bien ta fic
merci beaucoup