je choisis que tu es aussi un toad ! bim !
Owned par le cragnon.
sproing boing ! c'est le arc en ciel, le bleu espace ou le gris celui-là ?
C'est celui de couleur arc en ciel. Le bleu, c'est le Boing Boing, et les gris le Zoing Boing.
Tiens un petit Toad inutile !
ok merci !
poilourd !
Indiana Didi, j'imagine pô
bloupxd
Tiptron.
Je dis que je ne vais pas être un pixel.
Tu as bon ! Sava 2x2
roi sam ourai ! moi je dis que je vais être un pixel
Et non, tu es un Saduraï ! Le truc chiant qu'on doit se coltiner 100 fois pour 4 cartes en mousses alors qu'on sait pertinemment qu'on ne finira jamais cette collection. Bon au moins chaque Saduraï dit une petite phrase sympa avant de commencer !
sava ouais j'avoue que là ils ont assuré, ça devait être dur de trouver une petite phrase avant et après pour rendre chaque Saduraï unique
4 cartes en mousses ? Il y en a juste une qui n'est pas "en mousse" pour moi : celle de Viviane !
Sinon, tu es Mac Astagne, Didi.
Glacirex, c'est pas le monstre de l'En-Dessous qui a attaqué l'Au-de-là ?
EspritEtoile Moi il il me reste les cartes à la fin du puits des 100 épreuves de Verso, j'ai juste la flemme de le refaire une deuxième fois
si c'est lui
tu es un nimbi
viviane, le mec le plus mignon de l'univers de mario je trouve
Rajoute nous une petite musique derrière, Mifasol
Véloss.
T'es pas sérieux là ? C'pas un mec Viviane. C'est juste que ses deux sœurs sont des pestes et la considèrent comme un garçon.
t'es sûr super dimensio ? on dit partout que c'est un mec mais vu qu'il est cute bah il a plein de fanfic et d'images où il est considéré comme une femme j'ai même trouvé des trucs choquants...
Et tu ces trucs choquants, tu les a admirés Nolrem