le barman de recto ma di qil y avai 1 plate forme à recto ou à verso ki é caché.G essayé ts lé pixels est le 3d mais je la trouve pas merci 2 me dire ou elle est
JE SUIS D'ACCORD !!! Je la cherche aussi depuis qu'il m'en a parlé mais ça me saoule je trouve rien 😭😭😭
quand tu es bloqué, passe en 3D, si c'est toujours la défaite, utilise ta manette !
(= révéler avec tippi ) j'ai pas trouvé mieux comme slogan désolé
Pas mal, moi j'aime bien!
merci ! (sympa ce sticker
Ça me fait penser que j'avais un truc autocollant de pomme pote sur un T Shirt dans le dos une fois, la honte.
je vois pas ce que c'est... je connais les tatouages malabar, mais les trucs autocollants pomme pote je vois pas :O
Non mais c'était un truc qui colle avec écrit pomme pote.
ah ok, très bizarre
Alors cette rentrée ?
Moi ça va tranquille, mais ça va vraiment être chaud le Master.
bah tranquille perso, moi c'est ma dernière année d'école d'ingé/master, j'aurai fini définitivement après ça donc j'ai hâte
ça a l'air d'être de la même difficulté que l'année dernière donc tranquille
Cool alors.
J'ai plein de dossiers à rendre pour décembre moi, et le stage à chercher.
pareil pour le stage, j'ai tellement la flemme de chercher
Et ouais. C'est bien ça le problème.
Hum. Aujourd’hui, j’ai un entretien ! Par contre, j´ai vu dans les questions les plus posées, qu’on retrouve souvent « quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? » Et le problème, c’est que moi le cinéma, j’y vais pour ainsi dire jamais.
Le dernier film que j’ai vu, c’est la trilogie Retour vers le Futur en Streaming, c’est emmerdant.
Du coup, je pense que si on me pose la question, je répondrai les Animaux Fantastiques. Je l’ai pas vu en vrai, mais je prévois de le mater dans un ou deux ans en str... légalement.
Haha, bonne chance pour ton entretien !
Le dernier film que j'ai regardé c'est le crime de l'Orient Express. J'ai apprécié personnellement mais ce n'est pas le cas de mes parents qui ont lu le livre.
je connaissais même pas le crime de l'Orient Express
alors ton entretien s'est bien passé ? et puis c'est rare qu'ils demandent ça en vrai, ça dépend si tu as mis "cinéphile" sur ton C.V peut-être ? mais vu que t'y vas pas je ne pense pas que tu l'ais mis
les animaux fantastiques est cool ! Après en ce moment au ciné à part les marvel... boaf, y'a pas grand chose
Bonnes fêtes, profitez bien !
Malheureusement, ils m'ont pas retenu.
C'est pas grave, je vais continuer à chercher.
Arf, dommage. :/
Courage, tu finiras bien par y arriver !
BONNE ANNEEEEEEE !!