Je salue amicalement mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus doit préparé son pendu
mon voisin parle du jeu qu´il organise dans son forum
merde j´ai complètement oublié d epréparé le jeu pr mes voisins du dessus bon quand je rentre chez moi ce sera près
mon voisin n´etait pas chez lui
non je susi aps chez moi la dc g pas mon pc ni ma bonne version de msn ni firefox pr pouvoir aller sur le forum de benj je rentre chez moi vers 19h le jeu sera surement mis en ligne vers 19h15
mon voisin du dessu a l air heureu d une nouvelle arrivante sur le forum
A cause de mon p***** d´horaire d´unif je pourrai moins parler à ma voisine du dessus.
mais de koi horaire d unfi parle mon voisin? qu est ce qu un horaire d unif?
Ma voisine du dessu semble ignorer ce qu´est l´université.
je ne savais point que mon voisin du dessu allai a l´université et je vais de ce pas consulter sa carte de visite
Ma voisine du dessus n´a qu´à attendre la fin de mes études et ensuite pq pas ? Mais si elle est si pressée de me voir elle n´a qu´à venir en Belgique. Qu´a-t-elle pensé de ma carte de visite ?
En regardant la carte de visite de mon voisin du dessu g vu qu il avait 18 ans et je me demande bien en koi il etudie
Ma voisine du dessus s´appelle Leslie
Le pseudo de ma voisine du dessus est très parlant . Pour répondre à la voisine du dessus de ma voisine du dessus je lui répond que je fais les sciences chimiques.
mon voisin du dessu a posté trop tard et vu ce qu il etudie j estime que c un bon parti
ro mon voisin du dessu m emoustille kof kof
Je ne pensais pas avoir autant d´effet sur ma voisine du dessus.
ptr mon voisin du dessu a l air etonner de l effet qu il me fait surtout en pensant que je le connais que par le net et que je ne lui ai jamais parlé outre que sur ce topic
Ma voisine du dessus à l´air étonnée de me voir étonné.