ma voisine du dessus se fait tout le temps mater par son voisin d´a coté avec des jumelles (qui est lui meme mon voisin d´a coté)
mon voisin du dessus n´a pas tort
mon voisin du dessus a le meme avis que moi....
mon voisin du dessus a poste le 700e message du tompic
mon voison du dessus a son voison du dessus qui a poste le 700e message du topic
osef
mon voisin du dessus n´en a rien a foutre
flo7713 Posté le 30 août 2005 à 16:19:55 asian_kill3r Posté le 30 août 2005 à 16:18:01 ma voisine du dessus a l´air joulie elle est deja courtisee par 4 mecs eul brandonatore flo (moi) meninblague pet qu´elle en choisira pas un...mais qui ne fera pas parti de ces quatre la
s kil est hauuuuuuuut s gratte ciel et dire ke chui o rez de chausseé
mon voisin du dessus veut monter au dernier étage d un gratte ciel
mon voisin du dessu est o sous sol
mon voisin du dessus dit que son voisin est au sous sol mais cela veut dire que il est sous terre
je me suis trompé je repete mon voisin du dessus dit que son voisin est au sous sol mais cela veut dire que mon voisin du desus est sous terre
sa veu dire ossi ossi ke tu es o sous sol sa veu dire ossi ke g un voisin troo perspicas
s_d_o Posté le 30 août 2005 à 19:20:35 flo7713 Posté le 30 août 2005 à 16:19:55 asian_kill3r Posté le 30 août 2005 à 16:18:01 ma voisine du dessus a l´air joulie elle est deja courtisee par 4 mecs eul brandonatore flo (moi) meninblague pet qu´elle en choisira pas un...mais qui ne fera pas parti de ces quatre la euh pas sur
mon voisin du dessus est un bogosse
mon voisin du dessus est un dieu bon j´arrete mon delire
Mon voisin du dessus ne passe pas souvent me voir
si mon voisin du dessus avaitt une adresse MSN, j´le verrai plus souvent
Mon voisin du dessus est tout seul dans son forum mort