CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pièces bébé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Samchi Samchi
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:43:11

Matrix456, une fois passer la 1ère porte, quand tu vas vers la droite tu as des piques avec une trombe d´eau qui tombe, puis tu as le vide sous la suivante. En fait, si tu te jetes, y´a un passage secret et je crois que la pièce est là.

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:13:01

merci samchi!! je l´ai trouvé :-)

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:46

Moi aussi j´ai réussie à chopper celle du niveau 5-6. Par contre pas moyen de mettre la main sur celle du 5-7. La vois même pas. :-S

pierrostar pierrostar
MP
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:31:38

salut matrix456 !! j´était plus venu sur ce topic depuis longtemp et je vois que sa a bien avancé ! MERCI beaucoup !! en tout cas j´ai qu´une chose a dire ! continuez !! (vous etes pas obligé de faire tout un tableau par message vous pouvez juste coninuer avec un seul niveau !! ) bon on est rendu au tableau trois !! (désolé je ne peut pas continuer j´ai pretté mon jeu a un copain mais je continuerais des que je l´aurais!!

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:10:38

Enfin trouver cette dernière pièce. Pas évidant d´ailleurs, faut que je finisse le niveau maintenant pour la valider. :-/

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:02:36

3-1
pièce : DK
Après la descente sur le radeau et la monter qui suis, la pièce est au dessus de l’eau juste au dessous du chemin. Sauter dans l’eau dés que possible pour la prendre.

3-2
pièce : Peach
Après le1er cercle d’étoiles, au 3ème appeleur de cigogne, prendre Peach, la pièce est un peut plus loin.

3-3
pièce : Mario.
Dans le dernier tableau (là où tu as la fin, c´est tout bleu nuit), elle est en haut à gauche. Il faut aller au plus haut sur la gauche, juste à coté du machin à pique qui saute (tu peux le détruire en lui crachant un missile dessus). Il faut sauter vers la gauche en essayant de perdre le moins d´altitude possible.

3-4
Entrer dans le 2ème tuyau en partant de la gauche avec DK. La pièce est en bas à gauche.

3-5
Après le 1er cercle d’étoiles et la plateforme jaune, monter. Attirer le bloc aimanté et exploser le bloc de pierre. Monter, puis exploser les 3 blocs de pierre. Mettre le bloc aimanté sous la boule avec flèche. Monter sur le bloc et tirer pour faire descendre la boule. Puis pousser le bloc vers la gauche (la boule est sur ce bloc). Sauter, la pièce est au fond.

3-6
Après le 1er cercle d’étoiles, on à un bloc aimanté avec un boule à flèche dessus. Pousse celui-ci vers la droite sur l’interrupteur, pour que le courrant d’aire soit permanent, puis monter avec Peach.

3-7
pièce : Mario
A la fin du parcours avec la boule à piques.

3-8
Une fois passer la 1ère porte, en allant vers la droite on a des piques avec une trombe d´eau qui tombe, puis on a le vide sous la suivante. En fait, en s’y jetant, on a un passage secret où on a la pièce.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:44

4-1
Avant le 2ème cercle d’étoiles prendre le courrant ascendant.

4-2
Après le tuyau bloqué par la plante verte, prendre le chariot et après la seconde montée, quand on a plus de rails, au point le plus haut sauter pour atteindre la plateforme tout en haut. Prendre DK, faire une attaque éclair pour passer les trous. Enclencher l’interrupteur ! et monter.

4-3
Dans la partie qui avance toute seule, à la fin il faut sauter sur le nuage pour atteindre la corde.

4-4
Dans la salle où on doit mettre les 3 boules numérotées, on a une porte fermer. Pour avoir la clé, aller à droite, monter et prendre la porte juste au dessous de la boule 2. Prendre DK et aller en haut à droite, passer la porte. Prendre Mario, allez tout à gauche, prendre la clés et revenir en courant.

4-5
Prendre Peach avant de prendre le tuyau tout au bout de la 1ère zone. Après le 1er cercle d’étoiles, on a une boule avec flèche, monter, la pièce est au fond à droite.

4-6
Après le 1er cercle d’étoiles, faire le ménage avec Bowser jr. Après la fleur qui lance des œufs, monter sur les blocs de glace, en haut on a un cercle rouge avec une flèche qui tourne. Tirer un œuf vers le haut quand la flèche est vers le haut-droite. Puis avec DK monter l’escalier qui est apparu, monter sur le poteau et sauter vers la droite, puis grimper à la liane et aller vers la droite. Puis aller de corde en corde vers la droite jusqu’à la pièce.

4-7
Dans la zone où il faut gonfler les ballon avec des œufs, gonfler le 3ème, monter, prendre Mario et courir sur la plateforme apparu avec l’interrupteur !.

4-8
Dans la salle avec les Maskass qui crachent du feu, a la fin de la zone en haut à droite.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:19:18

5-1
Pas évidente à avoir. Dans la 3ème zone, avec le gros machin qui mange les plateformes. A la fin de la plateforme du haut, sauter et tirer rapidement un œuf, en principe il libère un passage pour prendre la pièce. Mais ce n’est pas évidant du tout. :-/

5-2
Un peut après le 1er cercle d’étoiles.

5-3
Après les fleurs de fin continuer, on trouve une maisonnette où on a la pièce.

5-4
A l’endroit où on a les plateformes qui avance ou non quand on est dessus ou non, au 1er appeleur de cigogne prendre Peach. La pièce est juste après. Mais pas la peine de se jeter dessus, on a plus loin un interrupteur pour une fleur ventilateur pour pouvoir la prendre.

5-5
Après le 1er cercle d’étoile, on a un descente avec un courant ascendant. Vers le bas, sur la gauche on a une plante rouge, tuer la et prendre le chemin. Un peut plus loin (en restant en haut), on a de la lave, juste après, on a un bloc jaune sur lequel on peut lancer un œuf, il découvre un appeleur de cigogne, prendre Mario. Continuer toujours en haut jusqu’à la pièce, mais ne pas tarder car il faudra faire un petit bout de chemin à contre sens.

5-6
Après avoir eu les 4 boules et débloquer la porte, la passer avec DK. Dans la salle suivante, faire le ménage, surtout les deux volatiles avec les bombes. A coté de la porte en hauteur on a un nuage ?. Celui-ci fait apparaître une corde. Grimper jusqu’en haut et là sauter vers le haut pour monter sur le supporte de la corde, puis sauter vers la gauche.

5-7
Après la zone avec les ballons, on a un courrant ascendant avec une porte en haut. Une fois dedans, aller vers la gauche, prendre DK puis grimper jusqu’en haut à gauche.

Aller, comme ça on en parle plus. :)

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:49:18

Tu clos le topic ? (t´as tout dit :bravo: )

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:22:03

Ben, woauip ! Comme personne continuait, je me suis dit, bon aller. :D

pierrostar pierrostar
MP
Niveau 4
12 février 2007 à 00:05:56

sa faisait longtemps que j´était pas venu !! c´est du beau boulop !! merci a tous !

Mikelekiller Mikelekiller
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 12:00:49

:up:

tibnoob tibnoob
MP
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:32:00

Bonjour,

Je voudrais juste savoir pourquoi des fois y la marque de la pièce mais sans la pièce à l intérieur ? Comment la faire apparaitre ! Merci

scorpiusx7 scorpiusx7
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:48:02

Pour prendre une piece peach il faut avoir la princesse peach sur le dos de yoshi

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:06:31

:up:

]ming[ ]ming[
MP
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:29:41

j´arive pas au 4-2 ou j´ai mis les fleches rouges:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/fredo/Bureau
/Sans%20titre.JPG

]ming[ ]ming[
MP
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:31:04

excusez moi c´est la
file:///C:/Documents%20and%20Settings/fredo/Bureau
/Sans%20titre.JPG

The65 The65
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:41:03

:gne:

Yoshii_Star Yoshii_Star
MP
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:45:55

:gne: ?????!!!! pas compris et The65 aussi a mon avi :ouch2:

pandella pandella
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 19:49:22

Bonjour a chacun de vous, je sais pas si quelqu´un va pouvoir me répondre car a ce que je vois ca fait longtemps que quelqu´un n´a pas écrit ici. Je voulais qu´on m´aide par rapport a la piece de monnaie au tableau 3-5. Je sais que c´est deja ecrit comment la trouver mais je ne réussi pas alors j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait mieux m´expliquer comment je pourrais la procurer. Si oui, je vous remercie d´avance!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment