Et question
"parer avance" = contre attaque ?
Merci Gazille d'avoir répondu a mes question
Ededed un p'tit fou du katana + un p'tit fou de la Morpho-Hache + un p'tit fou de la G.S = une grosse envie de meurtre
PS : La G.S est pas sensé etre une arme pour noob , j'en suis déçu , moi l'adepte de la G.S
Encore la GS ça va, vu qu'ils peuvent pas enchainer et que leurs coups sont lent, on peut bien les prevoir et se degager facilement en cas de "teamfire" :noel
La MH, cest deja plus embetant et le katana
Avec leur vitesse et leur allonge de fou, ils tenchainent pendant tout leur combos, tu peux pas te relever.
Avant je jouait marteau, impossible de placer mon superbound avec des katanas
Moi je joue au marteau , et aujourd'hui même j'ai jouer avec trois mec au katana , du coup je pouvais même pas tapé vu qu'il se ruée sur la tête , j'ai donc mit un superpownd dans le tas et la lance le seul truc chien c'est "la course" , quand il te fonce dessus c'est assez soulant , mais bon ont peut pas etre parfait
@ededed
La contre-attaque et le parer avancer sont 2 choses différentes :
-Le parer avancer est juste un pas en avant qui peux parer les attaque, utile contre les projectiles des monstres (boule de feu rathian, boule électrique lagiacrus,...)
Un grand avantage de cette technique est quelle permet quelque fois "d'annuler" l'effet de zone d'une attaque.
exemple : La rathian prépare son "explosion de feu". Si tu fais le parer-avancer devant sa bouche au même moment, il n'y aura pas l'explosion. Idem pour la boule de neige du barioth.
Si il y avait en plus une personne mal en point derrière toi, tu lui aurait sauvé la vie(ou la quête).
Tu peux ensuite enchainer avec un coup de bouclier pour lui faire perdre son stamina.
-La contre-attaque est une technique qui permet de parer puis de contre-attaquer directement après qu'un monstre t'ai touché. C'est pratique après le cri des monstres, où tu peux profiter du "choc du cri" pour contre-attaquer et caser quelque coups
En meme temps, la charge cest assez dangereux et ça bouffe tes aiguisoires, donc tu la fait pas tres tres souvent
L lance, cest largement larme la moins genante onlin (je pense)
Le fusarbalete, si le mec sait viser, çest pas genant non plus et ensuite
marteau > sns > GS >>> MH >>>>>>>>>>>>>>> katana
Mais cest mon opinion bien sur
Merci pour ta reponse tres claire Gazille
Par contre, parer avancer cest pas "en garde, attaque avec stick vers lavant" ?
En fait j'ai encore 2 questios
1/ Parer avancer: cest "en garde, attaque avec le stick vers le haut" ?
2/ Je commence la lance et je joue au combo wiimote/nunchuk... Est ce un porbleme pour un lancier? Quel manette avez vous?
En fait le probleme vient de la contre attaque qui est lié a "A avec wiimote vertticale".. Je trouve que ce nest pas assez rapide dacces (lever sa wiimote), mais ça viendra peut etre avec l''habitude, non?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11810-13037-6-0-1-0-the-knight-club.htm#message_99172
Ah, paladin =/= garde +1/2
Il faudra que je me connecte pour voir les bonus des décorations.
Vous savez quels sont les décos qui donnent les bonus pour l'esquive et la garde? 'fin, ils ont des noms normaux quoi, pas chiant à trouver? =°
Pour Esquive+ c'est Joyaux Bond et Pied Leger.
Pour Esquive+1/2 c'est Joayaux Evasion et l'autre j'sais plus.
Kikoo.
Bonjour,
J'ai un problème pour l'armure Agnaktor+.
Ses talents sont
"Garde +2";
"Samouraï";
"Aura de feu";
"Sprinter".
Avec 3 joyaux Aegis(Paladin +3 et Stamina-1) et un joyau Bouclier (Paladin +1 et Stamina-1), je peux avoir le talent "Paladin" mais les points malus stamina montent à -14.
Avec quelque recherche, je peux descendre les points malus de stamina à -9, juste assez pour ne pas activer "Sprinter", en ajoutant 1 Joyau Marathon (Stamina+4, Faim-2) et un joyau sprinter(Stamina+1, Faim-1).
Mais le joyaux marathon demande une pierre de wyvern, un composant rare.
De là, j'ai quelques questions :
Est-ce que quelqu'un a expérimenter le malus "Sprinter"(Augmente la perte de stamina pour des actions autre que le blocage et l'évasion)?
Si oui, y a t-il une énorme différence dans la baisse de stamina?
Est il préférable d'avoir ce malus que de sacrifier une pierre de wyvern?
Il est préférable d'avoir le malus. Ta stamina baissera 2 fois plus vite mais si tu joues à la lance ça ne se répercutera que sur ta course et la charge (qu'on utilise très peu)... Comme c'est dit dans la description ça n'influe par sur les parades ni sur les esquives donc tu t'en fout.
Par contre si tu avais été au marteau là ça aurait été très différent.
2 fois plus vite ?!
En tout cas, merci du conseil, je ferais quelque test, puis je me déciderai.
Bon voila, j'me suis entrainé avec la dernière version de la lance paralysante ^^
J'ai éclaté le Diablos, l'Uragaan et le Ceadus en offline ^^
J'ai tué un Grand Jaggi a la lance ( et je suis pas habitué ) sans perdre de la vie !!
cool nan ?
Super! Je l'ai fait avec le barioth, le diablos, le qurupeco, le...
Hey sa s'fête , moi qui a commencé à l'utilisé
Bonsoir à tous,
J'ai la possibilité de caser Esquive+2 (Greatly extends the invulnerability period when evading) dans mon armure. J'aimerai juste savoir quelque trucs à propos de lui :
-Y a t-il un réel changement dans la durée d'invincibilité par rapport à une classe sans Esquive+2?
-Le perso devient intouchable durant toute la durée de l'esquive?
-Ses avantages et inconvénients par rapport à Paladin (Blocage des attaques imparables possibles).
Bref, que me conseillerez-vous ?