Merci Gunner ^^
Trip Ah okay tant qu'il a été le premier dans quelque chose ça me va
Bonne modération Trip. puis-je totu de suite commencer ?!
PS : j'aime pas ton pseudo en rouge.
->Il t'a menti.Le premier topic qu'il a locké,c'est celui là:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11800-77402-2-0-1-0-aide-je-suis-bloque.htm
Mais ! Tas toi !
L'écoute pas rabiere
Trip m'a menti je ne suis pas le premier qu'est ce que je vais raconter à mes p'tits enfants moi maintenant je voulais leur dire "Tu vois, mon petit... j'ai dans ma vie eu l'honneur de crée le premier topic locké par Trip lors de sa nomination au poste de modérateur sur le forum d'FF13"
... Bah en fait ça m'a travaillé de le voir positionné en mode lockage juste aprés mon topic mais j'ai pensé que la position n'avais de rapport qu'avec le dernier message posté (mais bon j'ai quand même eu un doute avec 4 topic lockés à la suite )
Moi, j'ai une requête a formuler concernant un topic qui ne me plait pas.
Alors c'est : "le topic du modéro" il faut locker ce truc et kicker direct le gars avec le pseudo minable là, Trip. Puis ensuite demande de ban, on tue ses parents, on le force à épouser JDS et on prend leur premier enfant !!
bonne modération Trip
Oh mon dieu leur premier enfant...
C'est pas viable un truc pareil
Bonne modération Trip Même si on est ennemis au foot
Mdr rabiere
Ca me va droit au coeur Trillon
Je t'aime aussi
PS: Avec Jds, on en est à notre 3ème enfant déjà, vous êtes en retard les gars. Ragez pas
Oh non un deuxième Anderlechtois, help les Standardmens !
J'ai pas d'autre choix de kicker, désolé. Etre mauve ici est un acte barbare et est complètement répréhensible.
Lol je déconne Bubu, merci
Je ne fais que passer furtivement (après avoir vu sur ton pseudo que t'étais modo ) pour te souhaiter...
une super super hyper bonne modération
Ben tien puisque c'est comme ça je vais squatter
Re salut Burnout.
"PS: Avec Jds, on en est à notre 3ème enfant déjà, vous êtes en retard les gars. Ragez pas "
->Mais c'est moi qui a la garde de ses coeurls.
Squattez donc, Zat' et Bubu, ça manque de belges ici
Jiang > Oui oui, je sais
Mais je gagnerais le procès
Ah ok
Re Jiang ^^
Ouai j'ai bien envie de venir J'étais dja vnu une fois mais le forum était archi mort à ce moment
Attends deux ou trois semaines, il devrait retrouver son rythme de croisière.
la on a eut l'annonce de la bobox plus les élections, ça a attiré du monde
Ouais ben c'est l'inverse maintenant
Enfin il est pas superactif non plus, mais bon.
Je vais pas m'en plaindre
Tiens, vous vous connaissez d'où avec Jiang ?
Ouai j'ai bien envie de venir J'étais dja vnu une fois mais le forum était archi mort à ce moment
->Il faut ramener TDH qui provoquera une venue plus souvent de Sima.
"Tiens, vous vous connaissez d'où avec Jiang ? "
->Du forum Dynasty Warriors 6.