Bonjour tout le monde,
J'ai dégotté FFXIII en avant-première et j'y ai joué !
Mais je suis à 2 heures de jeu et quand j'insère le 4ème DVD de la version 360, je suis bloqué au Temple secret de l'Organisation du complot...
Si vous pouviez m'aider...
J'ai moi aussi eu la chance de l'avoir en avant 1er
Je suis un peu plus loin que toi, 3 heures de jeu ( = 7 installations, je joue sur PS3 ) .
L'énigme est facile pourtant . Avant le temple, tu as du manqué le Gros Troll . Défonce lui ça tête .
Bande de... chanceux
Ah ok le coup de...
Hum sale boulet!!! (fake, je fais le mec troll qui a rien compris a la blague )
Par contre, c'était pas mal xD!!!
"Temple secret de l'Organisation du complot...
ben di donc ta de l'imagination toi
Avant de buter le gros troll, équipe toi de ton mog-chanteur et va à l'auberge. Là il y a un juke-box, sélectionne la dernière chanson et là surprise !!!! Nobuo Uematsu apparaît en hologramme et nous interprête la danse des canards !!!
Bonsoir,
Comment avez-vous réussi à jouer à Final fantasy XIII?
J'hallucine presque..
2 heures de jeu et quand j'insère le 4ème DVD de la version 360
Enfin bref, Nul le fake
genre 23 ou 3 heures de jeux et déjà rendu au 4ème DVD ou a la septieme installations franchement faut être un noob pour y croire.
Le gros FAFE!!!!
P'tain, personne a repéré le troll en puissance caché ( ) dans les posts ou quoi ?
Si on a tous remarqué, d'ailleurs le gars il revient même pas lire nos solutions... sur son profil il a oublié qu'il avait la 360. Quand tu bats le troll juste avant le temple secret de l'organisation, puis tu seras encore bloqué, en fait tu reviens sur tes pas avec ta shiva, et là miracle le temple secret de la conspiration, et là il y a une scène et t'auras bahamuth, tu pourras te déplacer partout plus tard avec. Ensuite, tu retourne à l'auberge sancle inn et utilise ton jeton bahamuth pour lire la dernière musique avec uematsu qui danse, puis sauvegarde avant de défier le pulsar dragon du temple secret de l'organisation. Le piège c'est qu'il faut pas invoquer ton bahamuth,
Vous auriez pu au moins mettre quoi, ça fait ch*er je sais tout maintenant...
C'est bon on a compris, laissez couler
Vous êtes bêtes ! Il suffit de fessé le chocobo !!
Mouais, ça devient lourd là
( ah ok le mec qui arrive pas à dormir )
Argh, vous aussi vous êtes bloqué. J'en suis à peine à ma première heure de jeu sur PS3, j'ai installé 3 fois, tout comme il faut. Alors après avoir battu le Gros Chacal des Plaines je suis descendu dans la ville, et la paf... le jeu a freezé
Donc j'ai réinstaller les 57 Go nécessaire aux chargements du jeu sur mon disque dur, puis les 3 installations se terminent
Mais juste après avoir allumé ma console, le jeu ne se lance pas :s
Vous avez une solution pour moi? J'ai cherché des correctifs pour les freezes incessants sur PS3, j'ai finalement abandonné les recherches au 4e redémarrage de la console, ça a enfin fonctionné
Malheuresement, ma console a décider de me lacher après 2h de jeu sans sauvegarder!
Si quelqu'un a des liens pour des correctifs qui marchent, qu'il me les envoie.
Dites alors c'est un fake ou pas ?
A ton avis...
Moi j'suis bloqué a FFXIV alors...