Jds qui se pensait fin connaisseur en FFIX vient de tomber sur plus fort que lui
Je ne me prends en aucun cas un pour un pur joueur, je suis assez mauvais, et en plus j´ai jamai fini FF9, et dans toutes mes parties j´ai pas été flamboyant
Donc fin connaisseur pas tant que ça
Tu as été blessé dans ton amour propre
Même ton jeu fétiche t´es encore inconnu
Tu n´es même plus digne de jouer à ce jeu
(le problème a été réglé pour FFVII au fait ? )
ca depend si tu as besoin de cp tu tue les ennemie avec stop par exemple car tu ne gagne pas d´experience mais au debut du jeux tu fuis et pour les potions et gils tu vol les ennemis ou avec le chocobo ou tu peux te faire des gils
ben quand tu te fait touché tu meurs sauf si bien sur tu possede le truc resurection je me rappel plus du nom et sinon pour les boss y´a des techniques pour les battre de facon assez hallucinante parfois d´ailleur j´ai hate de me retrouver face a beate et kuja pour voir ce que ca donne
sache que gaia a été battu en LLC
Oui mais pour sauvegarder je fais 400 manips car mon ordi craint et plante après chaque sauvegarde
Donc ça m´a saoulé
Je continuerais plus tard
Je préfère re refaire FFIX, et puis Noel arrive et j´ai plusiers jeux à terminer en urgence
Vivement les grandes vacances que je débarrasse tout ça
Sache que j´ai jamais vu la gueule à Gaïa
T´as du lutter contre le Sealion quand même
Et le boss de Guismar est pas simple non plus
Et derrière t´enchaine Beate et re beate et re re beate
ben oui mais bon au final avoir un level elevé ca aide pas forcement en fait
regarde le combat contre ark (seulement si tu l´a deja fait sinon ca va te spoiler la gueule du boss):
http://fr.youtube.com/watch?v=mcftSduXHCo
j´en suis pas encore a guismar mais c´est vrai que je souviens avoir galerer a m´en debarasser lors de ma premiere partie
Je suis sûr le cul, en plus si on prend en compte le fait que tout le combat il veut voler sa lance sacrée, il massacre Arkh en 2 minutes alors ques ses persos ont même pas 100 Hp de vie
Faudrait que j´en fasse une comme ça, soit doit etre divertissant
paladin
aainnj
c´est clair que ca change par contre c´est un peu plus chiant que sur ff12 a cause des combats aleatoire et le fait que tu puisse pas tuer les ennemis aleatoires (autrement que par une alteration d´etat ou si tes persos ont l´ateration virus) mais sinon c´est divertissant en effet
y´a un a de trop a mon mot dsl
ainnj
Ouais bah se taper tous les combats aléatoires en Stop, Phoenix Down et potion c´est grave aussi
Enfin bref ça ma grave donner envie de jouer comme ça
Ca te limite en plein de truc des fois
Je le ferais rien que pour lutter et découvrir autrement FF9
Bon place au dernier mot
Ninja
Je propose: lanimenod
demonnial?
Nan
Indice ?
Mog
Mandoline?
Mince, moi je pensais à ceux du 9