Bonjour à tous
Alors voila, voyant qu´il n´y en a pas sur ce forum, j´ai décidé de faire comme sur le forum de FFXII, un topic Jeu De Mots. Topic qui marche très bien d´ailleurs, plus de 60 000 posts à l´heure actuel.
En quoi ça consiste ? C´est très simple, il suffit de mélanger des lettres et de trouver un mot. Pas très compliqué donc.
Exemple: dlac
Le mot à trouver, et vous l´aurez sans doute deviné, est Clad.
Bon c´était pas très dur non plus , mais il faut bien commencer par quelque chose.. ^^
A préciser que la personne qui trouve le mot doit en donner un autre, et ainsi de suite.
Sur ce, bon jeu à tous, en espérant maintenir le plus longtemps possible ce topic en première page.
NB: c/c de mon topic sur le forum de FF Versus XIII, qui en est à plus de 400 posts, mais ici ça devrait aller beaucoup mieux vu la plus grande fréquentation de ce forum par rapport à celui de Versus.
Si vous êtes absolument certains d´avoir trouvé le bon, pas besoin d´attendre une confirmation, postez tout de suite votre mot.
Je commence: laFni Ftasnya iixi
J´ai oublié de préciser que je ferais une MàJ toutes les semaines (week-ends en particulier).
Voilà, j´espère que ce topic vous plaira
Le mot est Final Fantasy Xlll
Prochain mot: htilgginn
la c dur
oh !!
lightning
Salut Bobloth j´espere que Cuchulainn va bien
ouais lol
tu l´avais attacher a quel perso cuchulainn ?
moi a fran ou a balthier mais je suis plus sur que c´est a fran
Moi sur Ashe,ils formaient un si beau couple
ashe
tu joue tjrs a FFXII ?
Chuis toujours sur le forum FFXIII là ? xD
Sinon, le mot c´est Lightning
Le mien : harum
ah je vois pas
c´est de quel FF
C´est du FF Mais arrêtez de polluer le fofo s´il vous plait, surtout l´autre là, mickarage
excuse FF13
pas grave
Ramuh
tohSréphi
Ps: bobloth et Lightning_13, c´est pas un blabla ni un chat ici, continuez donc votre discution sur msn ou même sur le topic blabla, ce sera plus adéquat
sephiroth
mon mot : qusall
squall ! salut trip !
Salut FFXIII
T´as juste, à toi de poser un mot
Merci de venir à mon aide lol ! Mais c´est mickarage le pire !
Au fait, je met kiurk