CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Le farm à 25% c'est mieux à plusieurs!*

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:09:41
  1. tr1pe2 Voir le profil de tr1pe2
  2. Posté le 20 mai 2010 à 17:42:02 Avertir un administrateur
  3. Bon je sens que je vais demander qu'elle suppression de post moi :ok:

:d) Surtout les tiens. Entre insultes gratuites, dénigrement de forumeurs, orthographe exécrable par moment ; oui, quelques suppressions de posts ne seraient pas que du superflu.

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:09:53

Alors la! topic riche en rélévation il faut que je te rende ton lol de l'autre topic alors

lol mais faut pas etre einstein pour savoir que un ennemi donne 25% et que 2 ennemies donnent 25%+25% et en plus ça ne change rien au fait que les adamankhélone sont plus rentables.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:24:03

Surtout les tiens. Entre insultes gratuites, dénigrement de forumeurs, orthographe exécrable par moment ; oui, quelques suppressions de posts ne seraient pas que du superflu.

Orthographe exécrable par moment, que je sache je n'ai jamais écrit en sms à par peut-être sur un blabla, insulte gratuite, dénigrement...

mais laisser moi rire les gars, vous venez ma chariez, me manquer de respect sur les topic que je fait est en plus vous venez vous plaindre...si c'est le cas allez donc voir jaja..

Light c'est vrai que "lol" c'est très insultant... peu-être qu'il ne faut pas être intellectuel pour savoir ça mais pour l'instant personne n'a fait de topic dans ce genre et le monde n'est pas peuplée que de gens comme toi.

Et je pense que si je t'ai dit lol c'est quand même pour une bonne réson.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:28:22

Gun_X_Excalibur
Posté le 20 mai 2010 à 18:06:26
tr1pe2

30 secondes suffisent pour les faire respawn

nico-best

bah t'as pas de chance tout simplement

A bon!!ç va y dit c'est quoi ta technique :bave: car moi le tant de repasser au menu général et charger la partie du chapitre 13...ça prend un tant fou :-(

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:28:24

Excuse-moi, mais c'est le second post que je fais dans ce topic, et le premier était destiné à Nico-Best. Donc le coup du "vous me charriez, me manquez de respect", j'me sens pas mais alors pas du tout concerné ...

Pour l'orthographe, quand je dis exécrable par moment, c'est quand parfois, tu oublies carrément des mots (et pas juste des lettres) dans des phrases qui veulent alors plus rien dire. Parfois tu mets des "s" ou des "x" un peu à la mord-moi-le-nœud.

Quand à mon point de vue selon mon post, je ne fais que justifier ce que tu viens de dire ... Quelques suppressions ne pourraient être superflues. M'enfin, maintenant que le lard est fait, faut accepter de faire le cochon qui va avec :ok:

nico-best nico-best
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:29:44

je pense pas qu il soit plus rentable depuis que j'ai eu mais 6 antidiamant je gagne plus de lingot alors je vais pas attendre que la chance tourne

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:40:09

Pour l'orthographe, quand je dis exécrable par moment, c'est quand parfois, tu oublies carrément des mots (et pas juste des lettres) dans des phrases qui veulent alors plus rien dire. Parfois tu mets des "s" ou des "x" un peu à la mord-moi-le-nœud.

Peut-être mais tu vois comparé à d'autre je pense pas être trop choquant, de plus à qui ce n'est pas déjà arrivé d'écrire un pavé et d'oublier un mot...

Oui en effet j'ai pas que ça à foutre d'écrire super bien surtout pour si je vois que les genre de personne qui prête attention à mes post sont juste là pour critiquer sans fondement comme sur mon topic de dessin pas exemple...

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:47:01

J'ai jamais dit que tu étais choquant, je ne fais juste que constater que les suppressions de posts que tu veux tant, faut pas que ça s'appliquent qu'aux autres. Tu n'es pas une victime, tu fais aussi partie du topic et de quelques posts qui mériteraient d'être supprimés.

Sinon, t'as pas que ça à foutre de bien écrire, mais bon, preuve que tu ne fais pas d'efforts pour respecter la communauté qui t'entoure. Et au fait, pour la partie de ton topic de dessin, j't'ai déjà dit ce qui allait pas, et là à part du HS, ton post ne fais rien d'autres ...

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:53:16

A cause de qui mon poste fait du h.s...

De plus quand j'ai demander une demande de suppression de topic j'ai pas précisé pour qui sa doit être appliqué car le modérateur connait son travail et si il juge même de me kick il me kickera point final.

De plus en quoi je ne respecte pas la communauté en oubliant des mots je l'ai ecratinement beaucoup plus aidé que tes post inutiles qui enrichisse de H.S un topic que j'ai mis du temps à préparer et à essayer de bien formulé...

Je te signal que l'auteur de ce raffut n'est autre que toit et non moi...

Alors je vais répondre de la même façon que tu m'a répondu...Je ne me sens mais alors pas du tout concerné.

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:56:21

J'ai pas parlé de kick, juste de suppression de message.
Oui, tu ne fais pas d'efforts d'orthographe, une des valeurs des forums sur le net.
Sinon, je ne connais pas de "toit" qui puisse parler, et encore moins écrire.
Sinon, si tu l'étais pas, "concerné", tu n'aurais pas répondu. Tu t'es senti concerné, et en plus c'est à toi que je m'adressais ... CQFD.

Sinon, je connais pas le mot "ecratinement" :desole:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:10:16

Je n'ai jamais dis que lol était insultant j'ai juste dis que je te le rends ton lol..

Tu dis que personne n'a fait de topic de ce genre et pour cause tout le monde sait que 1 ennemie donne x% et que 2 ennemies de même types donnent 2 fois x%

Enfin ça pourrait servir a 2 égaré qui ne le savent pas (humour entre nous hein)

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:16:23
  • certainement

Bon tu c'est quoi...marre de perdre mon temps tu aurais très bien pus émettre ta plainte envers mon non respect de la vie communautaire du forum FF13 sur le topic de modération.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:17:05

(part en cacahouète ici :-p )

MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:21:46

(mange la cacahuète au passage)*

Okay, je pars. En tous cas, ce topic est certes inétressant, mais survient trop tard à mon goût.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:22:35

Gunner_Spirit

okia, j'aime les cacahuète en plus :dehors:

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:35:15

Tu as vu ça, je pense demander une suppression de mes deux topic.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:42:21

Gun_X_Excalibur désolé sinon si je t'ai choqué en t'insultant d'une certaine manière de con mais c'était en aucun cas pour de porter atteinte.

Je me suis pas trop rendu compte de ce que j'écrivais et c'est vrai que de traiter ouvertement de "con" ne se fait pas malgré tout..ou pas :noel: .

Sinon est-ce-que Lelouch=Gun-X....?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:53:39

c'est pas grave, c'est qu'un quiproquos :hap: et ça arrive souvent ce genre de chose :oui: ^^

sinon, c'est bien moi, oui ^^

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:59:14

Je viens de traiter de con un ami...ami..ami (se jette sur lelouch) aaamiiiiiiiii :bave: (zombie)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:05:52

:lol: ^^ (c'est bon, je pardonne ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment