tres efficace même s il te fait que le cri achete toi des liquide infecte^^ sa annule stase
perso 1 fois sur 2 il me lache son cri pendant le choc sa m'énèrve^^ sinon j ai amélioré mon temp 1m41
oroleweak les crypto se débloque en finissant les mission du cercle de vie.....
Ma vid,temps 1.39!
http://www.youtube.com/watch?v=BjBnuLo7BNs&feature=channel
1min50s pour moi.
2m07 mais pas essayé avec mes nouvelles armes
A suivre. Peut-être ce soir
1m22 sur la vidéo record a 1m16
pour le pleuro je ferai une vidéo aussi j lai eu en 4m30
Voilà pour moi 1Min 53 : http://www.youtube.com/watch?v=5bP4nOKLmZ8
Mais ça remonte à quelque semaine déjà maintenant je tourne autour d'1min30 je referais une vidéo.
2m04 pour moi sans invoc ni vapo
il est ou ce monstre?
faire les missions formant un cercle sur la stèpe. Les pleurodires et cryptodires remplaceront alors les adamantortues et adamncallis
dès que j'ai appareil, je poste mes vidéos et je m'abstiens de farmer du dinos pendant ce temps et encore moins le gaulois volant
J'ai battu mon record, 1min27 pour crypto.
décu? pourquoi?
celui qui l'a battu en 1,28 la je suis assez sceptique dans la mesure ou sur l'image fourni on a l'impression qu'il a utilisé une invocation... son PT est a 2 tout comme après une invocation.
1 minute 31
manugwada Voir le profil de manugwada
Posté le 18 juin 2011 à 22:12:01 Avertir un administrateur
celui qui l'a battu en 1,28 la je suis assez sceptique dans la mesure ou sur l'image fourni on a l'impression qu'il a utilisé une invocation... son PT est a 2 tout comme après une invocation.
1m22sec
http://www.youtube.com/watch?v=yzsI7G9m9go
convaincu?^^
ma vidéo date d'avril 2010 et depuis j ai plus tenté le crypto vais essayé juste pour voir^^
Tu m'a donné envie d'essayer et bien je dirais c'est l'ennemie qui a les attaques le plus imprévisible du jeu, j'ai fait quelques combats a l'instant mes meilleurs temps sont 1:04, 1:12 mais j'ai fait quelques game over aussi
Aux alentours de 1:30 / 1:40 - sans Vapo ni Invoc.
Tous les debuffs sont passés direct ça a fait bien plaisir.
Par contre tout à l'heure situation inédite,
Je vous narre ma mésaventure par étape :
- Le crypto a lancé un putain de cri au lieu de ultima.
- Light et Hope stasé malgré l'équipement qui réduit ce facteur + ils sont quasi morts
- Etat du crypto : bientôt mort (~1/6 de vie restant) et encore un bon tiers de barre de choc à 999.9%
- Etat de Fang : bientôt morte (barre de vie rouge clignotant, ~500pv restant, prochain coup de patte fatale (ou toute autre attaque), mais toujours sous célérité et bravoure.
- Je joue le tout pour le tout et je bourrine avec Fang
- Je lance une queue de dragon sur le fil du rasoir
- Pendant ce temps le crypto lève la patte
- La tension est à son comble
- Et BIM, Double K.O.
- La queue de dragon l'a bien achevé mais malheureusement le coup de patte à dû heurter le sol au moment où Fang à atterri sur le final la QdDragon
- Sur le moment j'ai pas vu que j'ai mourru, j'ai eu un petit cri de soulagement de l'avoir eu malgré les circonstances défavorables, puis j'me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la petite outro de victoire de combat avec le jingle.
- C'est là que j'ai vu que Fang était à terre K.O.
- C'est pas banal un Game over avec les 3 perso K.O. devant du rien puisque l'ennemi a été terrassé ^^
hahah un double KO perso j'ai jamais eu tu a vraiment pas eu de bol^^
dit voir light tu as quoi comme team et c'est quoi tes stratégies pour te farcir le crypto en 1.02^^ je suis chaud pour retenter le crypto et pleuro si mes souvenirs sont bon j ai du me le faire en 4.25
Je viens de ressayer a l'instant j'ai fait 1:01 mais bon c'est pas une technique qui marche a 100% c'est selon c'est attaque entre 1:01-1:25 voir plus si il est chiant
Fang/Snow/Light
tac/rav/sab
rav/rav/tac
rav/rav/rav
att/att/att
def/def/def
soi/soi/soi
La flemme d'expliquer en détail je posterai une vidéo dans les prochain jours..
Pour le pleurodire mon meilleur temps est de 2:25
pleuro en 2.25 !! pas mal y'a pas moyen demain je me fais une session ff13 lol il me semble que j'ai les même stratégies que toi mais pas sûr à 100% par contre les même perso :D