Même avec Jdownloader sa marche pas :/ j'ai essayé sur Explorer,Firefox,Chrome,Opera,Jdownloader
marche pas xD
en attendant, prenez la v0.8 ;) elle est déja bien complète aussi
Punaise mais c'est trop d'la balle ton programme Vegnagun !!
Perso, aucun problème pour télécharger la version 0.9 .
Je tiens donc à te remercier pour cet immense initiative !!
Le logiciel fonctionne à merveille et je peux enfin améliorer tout ce que je veux et faire un max d'économie s'en avoir à faire des maths sur un post-it !!
Merci encore à ce Vegnagun si talentueux
voici un nouveau lien, pour ceux qui auraient des problemes:
http://www.megaupload.com/?d=IWR1VFZE
c top nikel merci baucouuuuuuuuuuup
avec plaisir
Bonjour, j'ai une question. Etant donné que les armes d'un même personnage évolue toutes en une arme qui porte tout le temps le même nom (ex Omega pour Lightning) mais avec des caractéristiques, est-il possible d'avoir plusieurs armes "Omega" (mais avec des caractéristiques différentes) ou alors une seule ?
Par ailleurs pour le trophée Victime de la mode, faut-il avoir eu les 6 versions "Omega" ou juste une seule ?
Merci pour ces précisions.
Comme tu peux le voir dans le programme, il existe bien 8 versions de chaque arme ultime, avec des caractéristiques différentes pour chacunes.
Par contre, il suffit d'une arme ultime par personnage pour le trophée victime de la mode ;)
Ah oui 8 je me suis trompé, mais c'est possible du coup de les avoir les 8 en même temps ?
Non, tu ne dois pas avoir toutes les armes et accessoires en meme temps (ca te permet donc d'en revendre pour gagner un peu d'argent).
tu dois simplement "avoir possédé tous les objets". Et tu ne dois avoir qu'un seul omega, ou un seul nue, etc
Perso, je me pogne les calculs avec un crayon à papier et une vieille enveloppe de facture déchirée.
Bravo pour l'initiative =)
C'est vraiment du bon boulot MERCI
@vegnagun: on s'est mal compris :p Je sais que nous ne sommes pas obligé d'avoir toutes les armes en même temps pour débloquer le trophée "Victime de la mode". Ma question était simplement : est-il possible techniquement d'avoir dans son inventaire 8 armes Omega et d'équiper Lightning de l'une ou l'autre selon la situation ?
ha. Bah, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas...
hmmm j'ai enfin fini toutes les missions en 5 étoiles :D
Je suis un l'cie modèle ^^
encores 23 armes et 8 équipements et j'ai le trophé victime de la mode
...
je suis pas sorti de l'auberge ><
Merci c'est excellent juste ce qu'il me fallait ;)
avec plaisir ,;)
C'est quand même vachement long pour tout compléter à fond. Je suis déjà à 50 heures de jeu et je suis en train de me faire plusieurs Ladislas pour booster le cristarium (320000 en 1/2h) mais j'ai pas l'oeuf de croissance donc c'est un peu long.
Et puis même pour avoir toute les armes et accessoires pour le trophée victime de la mode, faut avoir combien ? environ 30 millions de gils non ?
oui faut avoir beaucoup... Surtout que certaines armes ne sont accessibles que via les magasins, et que certaines tappent dans les 200000 gils :/