slt jarrive pas a leidolon de vanille
combien de pv il fau minimum et comment on fait pour le battre ?
acuité
avec la fonction recherche de ce forum.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11800-211099-1-0-1-0-invocation-vanille-hard-help.htm
Avec :
-> saboteur et defense.
-> soigneur et defense.
Ca passe très bien
jai enfin reussi a le battre tt a leure enfin
observer bien quand vanille va combattre sont eidolon et mettre sur pause
https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00016264/astuces-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-00027573.htm
vous verrez bien
perso je suis bloqué a sur Hécatonchire... tout bonnement impossible
1ere foi du jeu ou je bloque
il fait trop de dégats et sa jauge se remplit pas assez vite
je sais pas quoi faire
plus ca va et plus ca me gonfle au risque de pas insister + que ca
je sens que je vais voir la fin du jeu tellement ca me soul la
lol dans la vidéo les 2 persos ont + de 5000 pv ... j en ai que 2200 sur les miens
mais ... lol
faut se taper des heures de combats la ..sans moi
perso ya pas besoin davoir 10000 pv non plus perso je lai battu avec 2000 pv pas plus
perso ya pas besoin davoir 10000 pv non plus perso je lai battu avec 2000 pv pas plus
vu les dégats qu il fait,j ai du mal a te croire
ben excuse moi mais bon c pa ma faute si tu sais pas jouer
parce ke moi perso jen ai bave javoue mais je lai battu avec 2000 pv je confirme
mais il faut dire aussi kil ne me touchai pas et ke kan il touchai fang elle faisai garde vitale ou dacier
moi au moins je sais coordonner mes attakes
ben excuse moi mais bon c pa ma faute si tu sais pas jouer
moi au moins je sais coordonner mes attakes
ca se la raconte en + !
nn mais c pour rigoler ta pas dumour ou quoi ?
c'est pas compliqué il faut toujours switcher entre soigneur, saboteur et ravageur, tu commences par lui foutre plein d'altération d'état, ensuite si il attaque tu te soignes, ou alors tu attaques. c'est tout! t'as vraiment réussi à avoir les autres eidolons?? Les combats contre les eidolons c'est ta capacité à switcher entre tes différents jobs. petite astuce. chaque fois que tu restes deux barres entiére sur une stratégie et que tu changes à la fin de la deuxiéme tu commences avec ta jauge pleine.
nn mais c pour rigoler ta pas dumour ou quoi ?
vu comment t as marqué ca bof..
c'est pas compliqué il faut toujours switcher entre soigneur, saboteur et ravageur, tu commences par lui foutre plein d'altération d'état, ensuite si il attaque tu te soignes, ou alors tu attaques. c'est tout! t'as vraiment réussi à avoir les autres eidolons??
ba non,je suis sur le dernier eidolon mais j ai pas eu les autres...logique ..
je sais comment le buter...le probleme c est que je prend trop chere et ca jauge se remplit pas assez vite
Gath77 j'ai une astuce pour toi !!
Ca me saoulait grave aussi ! et je l'ai vaincu, je confirme avec 1700 PV !!
L'astuce est déjà de faire demi-tour pour te procurer un Energisant (ou fortifiant je sais plus) cela te permet de rentrer en combat avec Barrière/Voile .... c'est déjà plus easy de le battre !
Ensuite j'ai entendu tellement de stratégie a adopter sur lui que ça marche pas !!
La seule qui marche avec le nombre de PV que je possedait est la suivante :
- entame le combat avec SAB/DEF
- reste sur cette stratégie tant que l'eidolon ne fracasse pas la barre de PV de Fang
- switch avec SOI/DEF
- re switch avec SAB/DEF
Perso j'ai pas utiliser ATT avec Fang car ça fait quedal !
Mais j'avais commencer a monter SOI sur Fang ( niv 1 )ce qui fait que quand j'étais mal en point je switchait sur SOI/SOI et c'est du nickel
normalement ca passe !!
Bon courage
désolé pour le double post ...
Petite précision : seul SABOTEUR marche avec cet eidolon !! utilise un max de SAB !!!!!
je vai vous dire eactement comment je lai tuer avec 2000pv pas plu
jai commencer avec rav att et dès ke fang touchait le boss jai mi sab def comme sa elle fai provocation et garde vitale devan lui
comme sa le boss la prend comme cible et en plus e vous touche pas puisk vous etes hros du champ (mais elle perd un peu de vie kan meme donc jai soi def et je la soignai en meme temp)
apres jai remi rav att et pareil sab def
mais des kil fait seisme je faisait nouveau souffle comme sa mes pv etai au max
donc c pas la peine de demander de laide si on crois pas les autres ^^
et pui sa jauge se remplit asser vite je trouve perso
et pui sa jauge se remplit asser vite je trouve perso
lol j adore l evolution de ton post quand meme ^^ c est bien drole
au début tu pleures car tu arrives pas a le battre depuis c est devenu super facile ^^
c est plutot marrant
j ai demandé de l aide quand ?
ou j ai marqué aidez moi svp j en peux plus ..trop dur