gringo > le temps s'allonge si tu te bat avec des armes pourri mais t'as pas besoin de ça ce boss tu peux le battre en moins de 7 min le plus important dans se combat c'est de lui mettre poison des qu'il ne l'a plus, ça ecourte considerablement le temps de la bataille avec arme ultime ou pas
je l'affronterai quand j'aurai appris toutes les competences avec Fang, Light, Hope en defenseur et tacticien. Ils ont deja leurs competences de saboteur et je crois que je vais upgrader mes armes pas à fond mais pas loin.
j'ai 2 questions: j'ai lu qu'on pouvait le toucher qu'en etat de choc. Est-ce vrai?
2. Son attaque Tornade Ardente on peut la reduire avec Fortification?
non, il n'a pas besoin d'etre en choc et oui pour fortification
1- non tu peux le toucher a tout moment ormis quand il met son aura et pendant se temps toi tu te soignera et tu renforcera tes buff quil taura enlever
2- son tornade ardente vaut pas vraiment un clou si tu switch en fortification au bon moment
D'aprés la définition de MasterLL :
Originally I had Lightning, Fang and Vanille.. but that didn't go too well due to the weak healing power. So I switched to Hope (sorry Vanille) and did some accessories fixing.
{Lightning}
Max Tier 2 Weapon "Lionheart Series" [Early Break]
ATK +250
Defense +15%
Wind Defense +35%
Genji Gloves
Light is mainly my pure debuffer with Bio, DeProtect and the rest.
{Fang}
Max Tier 2 Default Weapon
ATK +100
Defense +15%
Wind Defense +35%
Genji Gloves
Fang's goal is to Dispel as well as kick the boss's ass during break mode.
{Hope}
Max Tier 2 Weapon [Defense Enhance]
MAG +250
Defense +12%
Atk Def + 5%
Wind Defense +35%
Je viens de me le faire en deux fois. La première j'ai perdu (j'ai analysé quand même).
La seconde fois en 3 étoiles. Je vais mettre la médaille d'or et je vais aller le poutrer de nouveau ^^
Quelqu'un sait de combien de minute est augmenté l'objectif lorsque l'on s'équipe de la montre en or?
Par ailleurs est-il utile d'avoir des gant genji pour cette mission ?
pour ma par pas forcement , car je l'ai eu du premier coup sans l'attaquer ni ravage , tactique poison 5 étoile assuré
2 minutes de plus si j'ai bien vu
bah, difficile à dur vu qu'il est très peu en choc. Mais le taper à 99.999 suffit tant que le poisn fait son effet
je suis allé le voir pour la première fois avec toutes mes armes ultimes et les 6 rôles de tout le monde à fond(et encore pas mal d'équipement genre poing de kaiser). J'ai appliqué les techniques du guide et j'ai réussi à le tuer en 8 minutes j'ai obtenu 4 étoiles.
A la fin du combat il m'a lancé Tornade Ardente alors que tout le monde était bien explosé(je crois que même DEF/DEF/DEF ne m'aurait pas sauvé!). J'allais crevé mais le poison l'a achevé ^^
Le poison tu le met avec Hope en perso secondaire ?
7mn et 1s au lieu de 13mn30s
Manque plus que le trophée Super Star ^^
ooo Bravo gooo topic Platine
2 dans la meme journée
tu prends Fang en leader. Light et Hope se chargent de lui mettre poison.
Et si t'arrives vraiment pas tu appelles Christophe Lambert il saura quoi faire...
@Gado4ooo: je suis arrivé avec ces personnages. Pas besoin de Christophe. Au pire j'aurais appelé Chuck Norris ^^
@oO-I-Fang-I-Oo: ça sent le trophée platine à plein nez !!
ouais c'est vrai quand t'es dans la merde mieux vaut appeler Chuck que Lambert. J'avais oublié ce petit détail! Et bon Lambert ne fait pas le poids avec son charisme d'enclume. Vercingétorix l'aurait renvoyé chez lui en moins de deux.
Question bête vous allez me dire, mais j'ai tous mes cristariums au max, des armes ultimes et pour mes attaquantes les gants genji et des up force +300. Je suis donc censé être presque à fond. Mais au bout d'un moment, mes attaques ne suffisent plus à l'affaiblir, il regagne trop vite au dernier tiers. Je pense que c'est parce qu'il faut le saboter, mais j'ai juste le temps de faire dissipation puis de me défendre des tornades ardentes... Bref, je rejouerai avec une stratégie 3 saboteurs, et savez-vous si on peut le choquer ? Il met son aura quand ça atteint le seuil de choc.
oui tu peux le choquer mais pas longtemps. Mais tu peux contourner ce problème en lui mettant tous les buffs à ta disposition vulnérabilité, fragilité, defaillance, lenteur et poison
Bon, je viens de le battre au bout de 4 essais et en effet, le Poison fait des miracles. Je l'ai battu sans aucune arme ultime, mais avec le cristarium complété (ce qui n'est pas indispensable, à mon avis). Et je m'attendais à être plus impressionné par Tornade Ardente, perso...
Mes stratégies : avec Light, Fang et Hope,
SAB+SAB+SAB (pour lancer Poison puis Fragilité)
ATT+ATT+SOI (après l'avoir empoisonné)
TAC+TAC+TAC (pour Célérité et Bravoure en priorité)
SOI+SOI+SOI (pendant l'Aura Impénétrable)
DEF+DEF+DEF (pour survivre à Tornade Ardente)
Je ne l'ai point encore battu =§
gerang
le choquer ne sert pas à grand chose vu qu'il redevient invulnérable quelques secondes après. Inflige-lui poison et ça passe tranquille