Janus, merci pour ton post:
perso 5-10 fight et hop le sort mort à proc apres j'ai burst les mob avec glace 2 et glace 3 et quand les buff on disparu je les ai burst avec l'invoc -> one shoot, je suis au stade 10 et ça va grave m'aider pour farming pc merci à toi gg
Cela fait 50 heures que j'essaye de tuer ce boss avec le sort Mort. Ca ne marche pas.
J'aurais déjà completé le cristarium sans l'oeuf avec tout ce temps perdu !
Pfff...
Ca marche mieux avec la derniere evolution du baton.
J'ai lancé 3 fois le sort et c'est passer ! Combat terminer du 1er coup et avec les 5 étoiles !
Negima: si comme tu galère à le tuer avec mort, met full. magie sur vanille, en 2 sort c'est passer pour ma part
Pour moi, le sort a marche au bout de 80 tentatives
Justement moi aussi il voulait pas passer au départ j'ai mis 3 amulette de mage sur vanille (stars magie au final:1500) et le sort et passer après 2 ou 3 lancer
Je trouve pas les missions 13 et 14
J'ai réussi au bout du premier combat en suivant un peu ce qu'a dit l'auteur du topic.
Vanille - Hope - Fang, crystaux en phase 10, j'ai pas mis les accessoires demandés, juste 2 stratégie pour la partie 1 Sab-Soi-Def, et à chaque tour tu lances mort, tu as bien le temps de le lancer 10 fois avant qu'il lance son cri et son pollen, si le cri te laisse proche du ko, tu passe en renouveau et tu recommence. Encore une fois une bonne dizaine de fois à lancer le sort mort, ce qui laisse quand même de bonnes chances de le tuer.
Pour la partie 2, j'ai oscillé entre triangle et renouveau, pas de grosses difficultés.
J'ai quand même utilisé l'ecran et le fortifiant
Moi je vien d'abandonné ... apret plus de 50 essaie le sort mort rentre , mais il a crié avend ... MORT , juste apret ca passe encore et y cire en meme temps , me reste 238 pv et une saloperie me tappe (soigneur étais KO)
je v essayer sa de suite...
youpie g reussi merci pr ce tuto..
J'ai réussi au 1er cbt au premier lancer de mort
en gros tu perd 2 fois + de temps faire ca avat la fin du jeu, que de terminer tranquille le jeu et revenir le chercher apres et rellement finir sque ta a faire dans le jeu. c mon avis..
Astuce très utile:
Je l'ai fait à la fin du chap 11, ça m'as pris 20 minutes à faire je crois mais ensuite, le boost de pc est très agréable.
Taper du béhémoth à 6500 xp seul c'est un plaisir. ^^
Du coup au chap 12 c'est un peu le rush sur les ennemis pour gagner un max. ^^
snake-fr
Posté le 13 octobre 2012 à 16:32:09 en gros tu perd 2 fois + de temps faire ca avat la fin du jeu, que de terminer tranquille le jeu et revenir le chercher apres et rellement finir sque ta a faire dans le jeu. c mon avis..
pour un noob oui !sinon c est tres utile pour les autres !
Merci pour le tuto
Bon, vu que la dernière réponse est relativement récente, je vais ajouter 2 autres "astuces" à ce tuto :
1) quand il reste que les picotuygh, ne pas hésiter à utiliser dissipation pour enlever leurs buffs éventuels (notamment bravoure qui fait qu'ils tapent bien plus fort, et célérité si je me souviens bien...)
2) lorsque le Néo est sur le point de faire son cri fatal, invoquer aussitôt Hécatonchire - ça aura comme effet "d'annuler" cette attaque vu qu'on ne va prendre aucun dégat de ce cri fatal; et aussitôt invoqué, passer en symbiose (car sans les 2 coéquipiers, les pico vont venir bouffer Vanille en moins de temps qu'il en faut pour éternuer - si on est au stade 9, sous-entendu - et si Vanille "meurt", Hécaton va la ressusciter et se barrer; et avant que le défenseur ne soit revenu, les pico vont de nouveau avoir le temps de bouffer Vanille ).
Une fois la symbiose finie, recommencer le spam du sort Mort comme au début du combat.
De cette façon, ça laisse plus de temps pour spammer le sort durant UN combat (si en temps normal, on sait caser ~10 sorts avant le cri fatal, en utilisant l'invoc au moment du cri, ça permet de l'éviter et de pouvoir à nouveau continuer avec ~10 autres sorts avant son deuxième cri fatal - au total, une 20aine de tentatives en un combat, plutôt qu'une dizaine).
Et du coup tu te compliques la tâche pour les 5 petits connards qui sont justement le principale problème du combat.
Ça vaut pas le coup de faire l'eon pour juste faire 10sorts mort de plus. Autant perdre 1 minute à recommencer. Ça aurait été intéressé si la proba de passer mort augmentait quand on le foiré plusieurs fois de suite dans le même combat. Sauf que c'est pas le cas.
quand on le foire*
Sorry, correcteur orthographique de merde.