@ makkuro : Pourrais-tu m'ajouter sur MSN ? On a le même problème, au même chapitre. On pourrait en discuter ensemble.
Pas d'idée.
slt slt je sui bloquer au chapitre 9 a barthandelus mai san resultat j'ai tou tanté j'ai tou fai sa me soul aider moi pitié
pk vous pouvez jouer au chap 5 et pas moi
je sai pa strategi perso a utiliseé perso j'uitilise lightnig (obligé) hope et snow
Qu'entends-tu par "Stats de magie du personnage" mikathieut ?
Toutes les compétences utilise la barre ATB. Que ce soit l'Attaquant, ou le Ravageur.
Parce que moi j'ai la PS3.
Oo-nightmare-oO
Posté le 14 mars 2010 à 16:29:26 pk vous pouvez jouer au chap 5 et pas moi
Lien permanent
Excuse moi, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème.
Je suis sur Playstation 3, et je ne vois pas de quoi ce qu'est ce "Changement de CD" ? O_o ...
Sur quelle console es-tu ?
pa juste qq a un probleme comme le mien
@ CRonaldo_9 : L'adresse citée dans ta Carte de Visite est-elle correcte ? Je t'ai ajouté sur MSN.
Oui, il me semble qu'elle est correcte.
Il est sur Xbox.
sur xbox 360 y a 3 cd et quand je e changer apres bodhum ou snow retrouve serah sa me mais iserer disque 2 de ff xiii
et quand je mes le disque 2 sa me fait le chargement correctement et puis au lieu du chap 5 sa me mes iserez disque 1 de ff XIII
Je suis sur Playstation 3, et je ne vois pas de quoi ce qu'est ce "Changement de CD" ? O_o ...
Faut que tu sortes de ta grotte, FFXIII n'est pas une Exclu PS3
A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il y avait plusieurs CD sur les autres consoles.
Je reprend mon questionnement:
Les dégâts que va causer un attaquant sont directement liés à la caractéristique de la force.
Logiquement les dégâts magiques d'un ravageur sont liées à la caractéristiques de la magie. ok?
Mais pour un ravageur on a 2 types d'attaque : celle purement magique (eau, feu , feu 2 etc...) et les semi-magiques (cryo-impact etc...). Pour ces dernières est-ce que les dégâts sont uniquement liés à la caractéristique de la magie chez le personnage???
Merci.
M'okay.
Un Blue-Ray peut contenir beaucoup plus données qu'un DVD, c'est pour ça.
sur xbox le jeux est diviser en 3 cd apres le chap4 il dise de changez de cd pour faire la suite mais le cd me mais inserz le cd 1 alors que je les fini
Remet le DVD 1
Salut, je viens d'entrer à Pulse, j'ai fait les 4 premières missions. Là j'aimerais Xp mon crytarium assez rapidement, mais j'arrive pas à me faire les rois béhémoths, à cause des monstre plantes qu'il y a avec eux
Vous avez pas un autre endroit ? Merci =)
je remet le cd 1 et je regarde a nouveau la cinematique de bodhum et apres sa me mais inserez le cd 2