Merci.
En même temps, comment ne pas avoir un minimum d'admiration pour les modérateurs, eux qui permettent aux forums d'être dans le bonne état auquel il est.
"En même temps, comment ne pas avoir un minimum d'admiration pour les modérateurs"
Tu veut que je te montre?
Livre à toi.
Je déconseille à quiconque de se défouler sur les modos ici. C'est peut être l'endroit le moins discret pour ce genre de choses J'dis ça j'dis rien =$
N'oubliez pas que nous avons des armes que vous n'avez pas
+ ah ok la rage de Jiang
N'oubliez pas que nous avons les moyens de vous faire parler. Même si on n'en a pas envie
+ owii le Fan-Club qui reste en prem's page
et toujours pas locké alors que ça fait 3 heures que nous ne sommes plus hier.
Mouais personne n'a rien vu
Personne n'a rien vu Et ce topic est collector, donc : First Page !
Je uppe le topic, justement parce que Trip et Jaja s'apprêtent à disputer leur première rencontre au Master Forumeur.
J'ai le droit de faire le topic anti Jaja et Trip ?
Comme tu veux, mais plains-toi pas si y a un kick à la clé
merci lupe mais pour ma part j'en ai deja eu quelques uns
Jaja Ouais j'ai vu ça
J'aurais pas de kick si j'en fais un ?
si probablement sinon ca serais pas juste pour tous ceux qui en ont pris un et puis pas sur que trip apprecie
Dommage ça aurait pu être bien, j'allais y apporter ma ptite touche
Avec mon c'est ban' par IP direct jeune homme, fais attention.
Puis je m'arrange pour faire planter ton ordi à l'aide d'un virus surpuissant, et l'affaire est réglée
moi*
Bonjour, comment fait-on pour avoir sa carte membre ?
Sinon pendant un moment j'ai réellement cru que j'allais voir la photo de Jaja . Mais bon j'aurais peut-être l'honneur de le voir en personne si jamais je vais à Toulouse l'année prochaine
non j'ai pas mis de photo, ah ben si tu passe a toulouse tiens moi au courant on ira boire un pot