CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Fan club de Lightning /!\

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 156»
Page suivanteFin
TranquilityLane TranquilityLane
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:41:55

Coucou à tous, j'aime bien les nouvelles images :-)

Linkness Linkness
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:44:08

http://www.youtube.com/watch?v=tMzEIbV0GRM

J'aime bien celle qui fait la voix de Lightning.

Dire que je pensait que c'etait des grosse boudin bien moche comme il faut,en faite non :noel:

yataaaaaa yataaaaaa
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:53:00

Vous habitez ou au fait :question: Si ca se trouve on est plus proche qu'on ne le croit :rire2:

Linkness Linkness
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:55:00

93 a bondy. :-)

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:38:42

Lightning est plus belle :coeur:

Belgique, pour moi.

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:54:30

Aucune actrice qui lui ressemble, sinon ? :p)

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:18:26

Luigi :d) Sur le fan club, on est pas censés exprimer et extérioriser les sentiments primaires de la gente masculine envers un personnage fictif tel que Lightning.

Disons que si tu te branles en pensant à elle ou si tu nourris une passion pour sa plastique et son caractère, t'es pas obligé de nous le montrer avec un "qui n'aurait pas envie de lui rouler une pelle..." :honte: Tu peux simplement dire qu'elle est belle, et au plus utiliser le smiley " :bave: ", qui est à la limite du vulgaire et du blasphème.

Enfin voilà, je suis conscient que c'est très dérangeant d'être réellement extasié devant une créature virtuelle, d'une part car on a parfaitement conscience qu'elle est définitivement inaccessible, et d'autre part car cela témoigne d'une insatisfaction constante dans le réel, mais essayez de lui laisser sa pureté et de pas exposer vos pulsions les plus bestiales (que je ne citerais pas :noel: ) sur un fan club à visée "charismatique" ou simplement graphique.

Pour la première image, j'ai peur pour le scénario, je sens la rupture spatio temporelle et le recyclage FF X :noel:

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:35:05

Scuzez du double post, j'ai oublié de répondre à yataaaaaa. Pour la muscu : d'une part il te faut un banc de muscu mais tu peux aussi faire des pompes. Sinon vas dans une salle de muscu et là le prof t'expliquera.

Mais pour commencer utilise une charge raisonnable pour le développé couché, que tu augmenteras au fur et à mesure que tes performances s'amélioreront.

Tu as le choix entre deux types de musculations : la "gonflette" ou une musculation plus sportive. La gonflette consiste à gonfler tes muscles en apparence avec un coefficient d'augmentation de ta puissance assez faible par rapport à celui de l'augmentation en volume. En pratique, il s'agit de répéter des mouvements avec de petites charges (200 altères de 10 kg par jour par exemple) pas épuisant, mais ça booste l'afflux sanguin dans les muscles, et ils grossissent. En gros pour avoir l'air d'un bogoss stéréotypé et complètement insipide. Je te le déconseille car tes muscles ne seront alors pas anguleux mais plutôt d'apparence molle et lisse, ce sera laid et ça fait beauf :hap:

Pour faire de la muscu sportive il faut allier la muscu à un autre sport. Simplement de la course à pieds ou un sport de combat par exemple. C'est pas obligé, mais ça aide : ainsi, tes muscles n'accompliront pas tout le temps le même mouvement et seront plus naturels et polyvalents, donc plus jolis car développés de manière homogène. De plus tu feras de la muscu avec un but extérieur, pas seulement pour "avoir meilleure mine", même si ça compte pour beaucoup.

Pour la charge, essaye de l'augmenter fréquemment, et surtout de pratiquer régulièrement, jusqu'à l'épuisement, pour connaitre ton niveau. Lorsque tu commence à dépasser les 50 développements par série en fonction de ta charge maximum, remonte de 5 kilos. Il y a un stade ou tu arretes de t'améliorer rapidement, normal, ton corps est limité, un peu comme le stade 10 du cristarium :noel: A ce stade, tu seras capable de soulever pas mal (environ 40 kilos 40 fois pour moi en ce moment et je n'augmente plus depuis un certain temps) et tes muscles seront jolis à voir. Avec des bosses, de la virilité, un aspect bestial caché sous la peau :bave: Mais pense bien à varier les exercices. Ca sert pas à grand chose dans une situation extrême d'avoir des biceps en béton si tes abdos suivent pas et si tes triceps sont en bacon... en bétone... c'est du bitume ! ( comprendra qui pourra :rire: )

yataaaaaa yataaaaaa
MP
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:50:15

Oki merci :o))
Sinon t'en fais depuis combien de temps et tu as quel age ? Et tu pourrais me montrer une photo de ton corps ? :ange: pas obligé de montrer la tete si tu veux pas :o))
Et sinon jerry de la comparaison avec le cristarium :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:27:56

Je m'en fou quel n'existe pas et je sait tres bien que jlui roulerait jamais de pelle jrigoler hein... et si j'ai envie de rever? :coeur: apres les gens pense ce qu'ils veulent je m'en fiche :ok:

MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:22:25

Oui, je rêve d'elle aussi...

Mais pas en bien :(

yataaaaaa yataaaaaa
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 11:47:09

Je suis le seul avec Oulalaradine a ne pas avoir de pensées tordus pour Light ? :noel:

JohnOtto JohnOtto
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 11:56:01

Je trouve ce topic pathétique...

yataaaaaa yataaaaaa
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 12:19:42

JohnOtto :d) Il part un peu en couil...cacahuetes ces temps-ci :noel:
Aprés avoir été déserté, les adorateurs de Light se mettent a avoir des pensées perverses sur sa personne :noel:

Pauvre Light :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:47:49

Oué ^^

MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:45:24

yataaaaaa :d) j'ai aucune photo de moi sur mon facebook, alors sur le fan club de light, ce serait diagonalisable :noel: quoi ce mot n'a aucune raison d'être ici ? Mais c'était pourtant la première suggestion du correcteur orthographique :doute: ( :noel: )

J'ai 18 ans, j'en fais depuis que j'ai 16 ans, avec des périodes de geekerie intense et des périodes de couple, les périodes de couple correspondant à une activité musculaire intense (pou satisfaire ma moitié :noel: ) et les périodes de geekerie, bah... en mode végétatif mollusquif ( hein, ce mot la n'existe pas non plus ? :noel: ) moliéresque comme dit le correcteur :rire:

Et actuellement, c'est geekerie intense. Pour en venir à Light, détrompe toi, je suis ce qu'on peut qualifier de "frustré sexuel" en ce moment. Comme un drogué en situation de manque. Alors j'ai des idées plus qu'intimes avec Light, (ou d'autres charmantes créatures du sexe opposé d'ailleurs :bave: ) mais c'est juste que je trouve ça crade d'en parler sur le fan club, on est bien assez clairvoyants pour comprendre ce que font les hommes lorsqu'on les laisse seuls :hap:

Voilà.

JohnOtto :d) pathétique, non. Pulsionnel. Oui, c'est le mot. Chaque individu laisse parfois éclater une pulsion. Un mot, une action qui échappe à son conscient. Et il existe une pulsion qui consiste à exprimer sa passion, qu'elle soit spirituelle ou charnelle, pour un tiers élément. Ici, c'est Lightning. Voilà tout. Rien de pathétique, c'est simplement empreint d'une profonde humanité.

Ma mère a raison, j'aurais du faire un bac Lettres et Art :o))

Et je la trouve toujours aussi craquante. :coeur:

yataaaaaa yataaaaaa
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:28:14

Si Light existait elle se ferait courir après par tout le fan club :rire:

MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:39:05

Moi, c'est pour rire... Donc John, évite de parler.

yataaaaaa yataaaaaa
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:48:10

Tu habites ou Oula au fait ? :o))

cpl_hoobler cpl_hoobler
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:51:32

Et bien didonc. Que de débats ici :noel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment