http://s2.noelshack.com/old/up/191225713a14d8720114149fc7ac96f4-e979e7a443.jpg
ClaireFarron dis-moi ou tu habites que je puisse venir t'égorger et te voler ton pseudo
J'habite sur Cocoon
J'adore yataa
Alors le fan club ?
Moi je suis fan mais si personne commente mes screenshots...
OMG les nouveaux screen merci ^^
Malgré le retard et le manque de spontanéité, ton post me touche profondément luigi.
Ah bon ? ^^
Bah j'ai adoré moi.
Jour de deuil, mon pseudo ClaireFarron est banni je sais pas pourquoi
Pourquoi tu tes fait ban?
Claire, tu t'en remettras, moi j'ai eu un pseudo or avec plus de 8000 points banni, je suis toujours là et heureux de l'être. Et cherche pas, ils ont tellement de demandes de deban pour ban illégitime qu'ils lisent même plus, ou alors ils bannent le pseudo qui demande un deban...
Moi je me souviens c'était pour un post rageux avec un DDL dedans, le rageur qui se faisait incendier (par moi ) a fait un DDB et voilà j'étais mort
Mais bon tente toujours une réclamation, au moins pour savoir qui et pourquoi t'as été banni...
Et moi donc... m'enfin
Oh, mais c'est un adepte de Fallout 3 que voilà
Et un sacré posteur de l'enfer à ce que je vois, ta CDV est impressionnante
Oula > oui Fallout
Et effectivement pour ma CDV
Mais je me calme, là
Un autre pseudo purgé vers Pulse ?
Encore un sale coup de la part du Sanctum.
Je tente de savoir la raison et éventuellement avoir un deban mais bon, j'ai pas confiance en les modos
Bonne chance ! Dur dur d'en avoir un
Bannir un pseudo pareil en plus ca se fait pas
Je me suis fait mon pseudo avec laquelle j'avais deja posté ici (Mr_miki) pour avoir mis un post dans une chaine les modos sont vraiment c** parfois et banissent ceux qui n'ont rien fait plutot que ceux qui polluent le forum genre jetefix