Ca fait je ne sais combien de temps que j'ai pas touché à la géométrie.
Bon j'ai tout fait sur FF13, il ne me reste plus que "Victime de la mode".
Moi je vais devoir refaire le jeu pour victime de la mode car apriori il y a un accessoire que l'on obtient qu'une fois et que j'ai vendu donc c'est mort pour moi...
Si tu l'as eu au moins une fois dans le jeu, c'est bon, à moins qu'il faille l'améliorer pour avoir un autre accessoire
C'est la fin de mon FF13 je crois..
Je n'ai plus la motiv' de continuer à jouer alors qu'il ne me reste plus qu'un trophée..
110h de jeux.
guigui-du-59
Posté le 2 mai 2010 à 17:06:31
Si tu l'as eu au moins une fois dans le jeu, c'est bon, à moins qu'il faille l'améliorer pour avoir un autre accessoire
Tu es sur ? Faut pas le mettre au moins niveau 2 ? Car j'ai pas envie de me tappé tout pour rien.
Cisla Moi 59h de jeu. Je pense qu'avec 10-15h de plus j'en serai au même point que toi au niveau des trophées.
Moi j'ai abandonné depuis longtemps et je me suis remis à MAG.
Ah ok MAG.
Cisla ça t'empêchera pas de passer sur le FC j'espère si tu arrêtes.
Oui si tu as eu l'objet au moins une fois dans le jeu, il est compté pour bakhti
Bah non, je pense que jouerais à d'autres jeux mais je passerais toujours ici.
WeeDkzl J'ai toutes les armes ultimes, mes cristariums sont à fond et j'ai pasé quand même du temps VDLM.
Onche ?
J'ai repris l'habitude d'aller en cours..
Bonjour, aucun message de 12h a 17h c'est magnifique
Bon j'me suis tapé le brevet blanc de math aujourd'hui, simple a part ce foutu Thales combiné aux racines carrées... je trouve 70V2 mes potes 14V2 ou 7V2
Et pas de xbox...
Ce n'est pas plus mal.
Révise jeune gomme, au lieu de jouer.
Bonsoir.
Cisla_Oxned
Posté le 3 mai 2010 à 12:38:20
J'ai repris l'habitude d'aller en cours..
Moi j'ai repris mon habitude a rien faire en cours.
WeeDkzl Qu'est-ce que c'était pourri aujourd'hui..
A peine rentré, déjà exclu du cours..
Cisla T'es un délinquant.
J'avous que c'était pas mal naze, j'ai parlé de 8h à 17h.
WeeD Pas du tout, c'est juste que dans le lycée de wesh où je suis, il ne faut surtout pas se laisser faire..
Donc escalope subit, droite en monnaie.
Bonjour.
j'ai la cv de cisla_ololz sous la loupe