Ta intérêt, j'veux une colo d'enfer !!
je ne sais pas si je vais réussir ça va faire 1 ans et presque 2 ans que j'ai plus fais de colo mais pour Fang je vais essayer
Mais c'est quoi les fonctionnalité qui font que CS5 est le meilleur?
que ça porte le nom Adobe photoshop ...
moi aussi j'ai un "adobe photoshop"
Selon la tradition généralement le chiffre supérieur signifie un élément de supériorité ... En clair faut pas chercher il est mieux que CS4 va savoir pourquoi Personnellement je ne l'ai pas testé donc je ne pourrai pas te répondre concrètement. Mais la personnalisation de brushes devraient expliquer cela si les dires de Jeje-san sont vrais
Sur mon photoshop il n'y a pas de chiffre nin de "CS"...
donc tu as une vieille version car les photoshops maintenant sont plus performant et sous le nom de CS , le premier c'était Adobe Photoshop CS puis vient CS2, CS3, CS4 et maintenant CS5. Principalement traduit par le nom de toshop cs*
désolé double post mais au passage on fête la 69ème page du fanclub de Fang-sama, elle sera très perverse
lol
sinon mon photoshop je l'ai eu gratos avec une tablette graphique et c'était il n'y a pas si longtemps que ça, donc je ne pense pas que ce soit une vieille version.
En plus il y a encore des tas de sites Tuto encore actif pour cette version. Et en fait il y a un chiffre que j'avais pas vu c'est 6.
Et le nom c'est"adobe photoshop elements 6", le raccourci représente un appareil photo dans un rong bleu.
69
Ok je sors
The Girl Is Mine
Genre ça http://pyramidhead1981.deviantart.com/art/Yun-Fang-preview-162847036?q=1&qo=1
Les gars, souhaitez-moi bonne chance!! Demain et après demain ont lieu mes épreuves du Brevet des collèges.
Dire que je dois me réveiller à 7h00
J'espère que vous allez prier pour moi...
Bonne chance _leRanger_ pense à Fang et lightning il sont avec toi ^^ lol
Brevet des collèges ... dsl de te dire ça mec...mais...ça me fait pitier , mec tkt pas le brevet des collèges est tellement merdique que si tu le loupes tu peux direct aller te suicider
Tkt je me fais pas de souci, je suis sur de l'avoir, j'ai eu mention bien au brevet blanc mais ça veut pas dire qu'il faut que je me laisse aller.^^
Tout à fait Ranger !!
un seul mot à dire ... Trop Bad Ikkitousen surtout avec Kan-U Sama
Ranger Element c'est pas vraiment une vieille version mais en même temps si car il ne fait pas partie des CS les CS sont de loin bien meilleurs !
Moi je dit que si on mais Fang à la place Kan-U sa serait parfait surtout qu'elle se ressemble tout les deux .
Mais Kan-U est de loin la meilleure dans Ikkitousen...et dans tout les domaines si vous voyait ceux que je veux dire :rougit:.
http://media.animegalleries.net/albums/userpics/218762/normal_ikkitousen_-_kanu_and_ryofu.jpg
C'est la fille à côté de Kan-U qui est Lesbi sur les bord, elle a fait du mal (ou pas) a Ryomu
Mais Kan-U...Tu peux pas test!