CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Fan club de Oerba Yun Fang /!\

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 1287»
Page suivanteFin
MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:40:10

Ok j'me l'achète d'ici demain :) !!

VanilleDiaPampa VanilleDiaPampa
MP
Niveau 3
28 avril 2010 à 22:52:56

Ha sympa le type qui a posté la photo du poster, du coup je vais le prendre aussi ce magazine!

Malgré mon pseudo j'aime aussi Fang (il faudra à l'occasion penser à vénérer le duo Fang & Vanille :D )

D'ailleurs je veux me faire un tatouage et la première fois que j'ai vu ce wallpaper de fang (qui plus tard sera son thème) jme suis dit "ouhlala, j'ai enfin trouvé ce que je veux faire!" enfin au départ je voulais faire le signe de vincent Valentine (les 3 têtes de Cerbères mais ça reviendrait trop cher), du coup le tatouage de Fang est parfait! (Quel gros groupie quand même, se faire le tatouage de Fang -_- enfin c'est pas spécialement pour elle, Snow l'aurait eu j'aurais trouvé ça stylé...hmm peut-être un peu moins en fait..)

Bref, quelqu'un a une quelconque interprétation pour ce tatouage à part que son bras peut te manger si tu lui touches l'épaule?

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:33:01

C'est vrai que le tatouage a un drôle de style.
D'ailleurs pour ma part il n'est pas spécialement joli à voir :sarcastic: .
Ceci dit il renforce le coté bad girl de Fang (à cause du cliché tatouage = méchant :doute: ).
En définitive je pense que les designers auraient pu nous dessiner un meilleur tatouage que celui ci parce-que là j'ai l'impression qu'il a été fait à l'arrache :-( .

Pour l'interprétation c'est assez simple à mon avis :o)) .
:spoiler:
Sachant que Fang était et est Ragnarök, le tatouage en forme de mâchoire aux dents aiguisées symbolise la fonction destructrice de celle-ci :hap: .

JAESTH JAESTH
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 23:54:59

Le tatouage peut aussi faire penser a son Eidolon, Bahamut.
Fin c'est mon avis :-)))

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 07:53:38

Non le tatouage ne renvoie pas vraiment à son Eidolon aussi bien sur le fond que sur la forme.
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
La thèse de Ragnarök reste la plus plausible car si tu observes bien la miss tu te rend compte que son level design a été fortement orienté vers ce rôle.
Crois-tu que sa coupe de cheveux rebelle d'un noir assez profond avec des mèches rouges ont été choisis au hasard ?! C'est comme si chevelure commençait à s'embraser et qu'elle semble l'être lorsque Fang revêt sa première forme au Chapitre 13 juste avant de battre Orphan: http://img222.imageshack.us/img222/905/20100429072928.png

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:14:53

vive dragon ball :noel: pour ma part j'aime bien son tatouage :noel: si jamais pour les incultes... Son tatouage représente juste le symbole du clan YUN d'après le nom de celui-ci !

Je m'explique :

Oerba est un village de Pulse, il possède de nombreux clans et coutumes différents ! Pour le clan YUN c'est de mettre un style de tatouages représentant son prénom !
Pour la part de Fang , son nom veut dire Croc en anglais et donc son tatouage symbolise les crocs de son prénom tout simplement.

Pour le cas de Vanille sa coutume du clan DIA veut que ses vêtements et son caractère représente le plus à son prénom ... D'où son caractère vraiment Vanillé et doux et ses petits bracelets mignons.

Pour ceux qui voulaient savoir si ces deux étaient ... ( on va dire de l'autre bord amoureux pour ne pas être vulgaire à notre déesse ) ou ceux qui voulaient savoir si elles étaient soeurs et bien la réponse est non aux deux questions... Je vous explique :

Comme je vous l'avais dis plus haut, Oerba est un village de Pulse et renferme beaucoup de Clans, Fang fait partie du clan Yun qui sera donc son nom de famille et Vanille du clan Dia.
Elles sont des amies d'enfance et sont inséparables ! Leurs liens sont tellement forts ( pas au point d'être dans l'autre bord non plus... ) qu'elles se considèrent comme soeurs ! Fang agit comme une grande soeur attentionnée vis-à-vis de Vanille et Vanille agit comme sa petite soeur qui doit un peu l'aider à tout ... Vous l'aurez remarqué , un peu comme Lightning et Serah.

Voilà, maintenant inculte, vous êtes soignés :noel: remerciez le grand Naga kami-sama :noel:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:52:47

Toujours fan de Fang :coeur:

malgré la concurrence de Leanne dans ROF

en même temps, je prefère les brunes :coeur:

MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 10:13:06

En même temps, je ne sais pas où vous êtes aller pêcher que Vanille et Fang étaient de "l'autre bord". A mon avis c'est un gros fantasme, je sais bien qu'elles sont pas mal mais ça reste un jeu vidéo!

Pour moi elles sont simplement grande soeur / petite soeur.

Merci pour l'explication ma foi plausible du tatouage, mais ça me botte toujours de me le faire (comme ça je passe en mode bad boy =) -_-)

Je n'ai pas encore testé RoF (prochain après avoir torché FFXIII) mais que donne les persos kornyou?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:52:12

c'est :ok: même si la difficulté peut laisser pas mal de joueurs sur le carreau :-(

MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 11:53:46

Bof un peu de difficulté ne fait pas de mal, ce jeu a l'air pas mal donc ça ne me dissuadera pas de le prendre. C'est vrai que Leanne a lair sympa, et en plus on peut les "customiser"

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:03:19

Master-Naga :d) Ah d'accord je l'avais pas vu comme ça mais c'est tout de suite plus crédible ton histoire de clan :) !!!
Néanmoins, question !! Les infos sont données dans le jeu ou tu as chercher sur le net pour les trouver ?!

Kornyou :d) Quelle concurrence :( ?!
Tu devrais savoir que Mlle Oerba Yun Fang n'a aucun égal dans ce bas monde :hap: .
Et puis les visages de résonance of fate n'ont aucune personnalité, ils se ressemblent tous avec leurs tronches kawaï à la japonaise...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:08:24

Qu'Oerba Yun Fang me pardonne :coeur:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:18:41

Je préfère ça :) .
Tiens voici une image "high-res" avec notre Fang toujours aussi sublime chevauchant son magnifique Bahamut avec le reste de sa bande :hap: .
:d) http://img521.imageshack.us/i/a0577deed0b5e98082202a2.png/

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:09:17

Sa poitrine est bien marqué :noel:

Masterjeje pour l'histoire du clan c'est en lisant le roman officiel de ce 13e opus :ok:

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:10:01

Le prologue si tu veux , d'où ma motivation de refaire le prologue de Fang et Vanille en version Manga :ok: ( désolé double post own by tab :noel: )

oO-I-Fang-I-Oo oO-I-Fang-I-Oo
MP
Niveau 8
29 avril 2010 à 16:16:47

Y'a un roman officiel ?

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:39:25

Naga-san :d) C'est vrai que sur l'image la vue est très intéressante :hap: .
Comment Fang est trop sexy dessus :bave: x3 !!!!!
SHE'S PERFECT :coeur: !!!

D'autre part, concernant le roman officiel, tu l'as trouver où ?!

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:01:26

soit dans le guide officiel collector il y a de petit passage il me semble mais je ne peux pas confirmer car je n'ai pas le guide collector.

Sinon on peut trouver le roman ( en cours de traduction ) sur FFRing sous le nom de "Prologue Zero" à lire avant de jouer :ok: bien sûr mon passage préféré est le prologue de Fang et Vanille !

Et je suis bien motivé pour reproduire ce roman en manga , une grande majorité ont réussi à me motiver pour que je le fasse et j'espère pouvoir répondre à vos espérances en vous sortant un gros manga :ok: bon là je vais commencer par de petits croquis et si ça plaît , place au gros oeuvre !

Concernant le Prologue, voici le lien pour les intéressés :

http://www.ffring.com/Final-Fantasy-XIII/Episode-Zero-Promise-index.html

Les parties qui parlent de Fang et Vanille sont :

-Partie IV Search ( recherche )
-Partie V Friends ( Amis )

Vous remarquerez que la partie IV ( dernier chapitre ) est en cours de traduction... Patience !

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:03:58

Désolé double post de nouveau mais la partie où ils parlent vraiment de Fang et Vanille ( comment elles sont arrivés sur cocoon et comment Fang tabasse un mec qui le drague ) est la partie II Strange ( étranger ) voilà enjoy ! ( L'une des meilleures parties pour les fans de Fang et Vanille )

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:15:12

Super merci :-) !!!
J'y vais de ce pas le lire :p) .

C'est bon j'ai mon poster de Fang fraichement offert dans le Role Playing Game #26 que j'ai acheter en début d'aprèm :coeur: !!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 1287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment