merde j'ai tâche mon clavier devant l'image de
Fang et Vanille
J'ai des meilleures skull
merde :
Fang > Lightning > Cloud of Darkness ( Dissidia hein... ) > Paine ( hot hein xD ) > All
Seven quel archive ?
je veux d'autre image de Fang: bave:
Moi aussi
Naga-san j'attend toujours tes screens .
Peut-être qu'il attends que tu donnes d'autres screens .
Non c'est une histoire à propos de SoulCalibur donc ...
je suis chez moi et je peux faire des screens j'vais voir ce que je peux vous procurer mais bon ça sert pas à grand chose les screens du jeu maintenant que JV.COM en a fait.
Je te parle des screens de ta soi-disant YunYun sur SC IV
Naga: je pensais a d'autres images vu qu'apparemment tu en as plein, mais aussi par la meme occasion ta YunYun de SCIV.
ah ouais complètement oublié XD ( j'ai essayé la plus ressemblante possible mais au final y a que le bleu qui fait penser à Fang ... Je mettrai quand même... )
Aller et un upload pour commencer l'après-midi ^^ !!
http://img249.imageshack.us/i/91ec95db7f2efc5481d1b26.jpg/
La classe + elle est tr0 d4rk
Justement, je love ce coté un peu "dark"
Bonsoir à tous.
Si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment c'est parce que je prépare l'arrivée de Super Street Fighter IV en me remettant sur SFIV. Je serais de nouveau actif sur ce forum dans quelques semaines.
Je sais que je vious manque à mort (ou pas ), je me devais d'écrire ce message(ou pas ).
bonne nuit Fang
Ben tu sais blue-san, depuis quelques temps c'est pas la cohue dans ce fan club.
Tout le monde vaquent un peu à ses occupations on va dire .
Pour ma part je suis en train de rattraper mon retard sur One Pièce (j'suis à Thriller Bark, épisode 351).
Me reste pas mal de chemin encore pour arriver à l'arc d'Impel Down .
Moi je joue avec mon escadrille sur Il-2 1946.
trop stylé Fang, trop puissante, trop bonn...
Si t'es venu ici pour insulter les fans de Fang qui sont très fier de l'être, vas voir ailleurs si j'y suis (fan club de vanille par exemple ) !!
De plus aussi paradoxale que cela puisse paraitre, ce genre de réflexions peu singulière ont tendance à en dire long sur tes habitudes .
Sur ce bon vent .