+ dessin ( enfin le dessin repris d'un modèle )
j'avoue que ce personnage est très classe et très charismatique ajoutez a ca une beauté exotique d'ailleurs c'est mon personnage préférée du FF 13 bien que le jeu m'est un peu déçu
Master-Naga, sachant que tu as presque toutes les images de notre héroïne dispo sur le net, se serait bien que tu les partages non ?
Et puis je tiens à voir toute l'étendue de ton talent d'infographiste par la même occasion vu que je dessine un peu et que je tâte pas mal Photoshop aussi .
Franchement merci pour les lines.
De rien .
Faut bien faire vivre notre fanclub et prouver à tous les fans de FFXIII que FANG est bien la plus belle de toutes .
C'est tellement vrai en plus.
Fang
Queue de Dragon
Son physique
Sa chimère
Et oui elle a tout pour elle.
Je pense qu'elle attire plus que les autres persos parce qu'elle a l'air d'être plus "réaliste" que les autres car on pourrait plus croisé je pense ce type de femme IRL que les autres persos.
+ Bien mon argument de choc ?
Ouais, une belle brune ténébreuse aux cheveux étincelant et bouclés avec la pointe des cheveux teintés en rouge .
Je dois le prendre comment ?
Ouais peut être.
Mais faudrait trouver un mannequin qui lui ressemble déjà...
Ben tu dois le prendre comme le fait qu'une meuf avec la coupe de cheveux de Lightning est moins crédible, surtout en france .
Et puis un visage aussi parfait est inconcevable, ya que SquareEnix pour nous pondre des persos avec autant de skill .
Imaginez si on vivait dans un monde où tout le monde est beau comme dans les FF.
Ben non se serait nul parce que si la laideur n'est plus, la beauté n'hésite plus puisqu'elle ne se détache plus de rien
Ok
Merde, j'voulais dire "la beauté n'existe plus" .
Enfin tu as compris.
Il ne faut pas imaginer une vie sans équilibre
Ah oui c'est vrai.
C'nul
Ben oui.
Cela aurait pour conséquence de rendre FANG banale !!!
Ce qui est loin d'être le cas .