Assez de temps pour m'enuyer en tout cas
Enfin, apres, ce que j'en pense ... des gens l'ont peut être trouvé trop courte
Non non t'inquiète pas elle dure 4min de trop environ...
Moi je la trouve bien cette cinématique
Non mais oh, une demande en mariage + le seul baiser du jeu, ça va pas prendre 1 minute.
Malheureusement
Vous êtes pas des artiste c'est pour sa
Donc en gros vous voulez un jeu avec des gros hommes barakés qui ne font que se battre sans jamais sourir ?
Un cinematique romantique
un cinematique romantique trop long
Mais elle est poas si longue que sa.... et puis si elle te plais pas tu la zappe
L'un des persos les plus charismatiques que je n'ai jamais vu. Vraiment très classe
+1 pour Robin-Nami, les critiques que j'ai pu lire sont ridicules surtout autour des scènes romantiques mais ça sans vouloir vous vexer c'est que vous n'avez jamais connu le grand amour (voire l'amour tout court.
Vous comprendrez sans doute mieux (et j'espère pour vous) le jour où cela vous arrivera.
Et puis franchement il n'y a pas que ça non plus, faut pas exagérer.
Et le mot de la fin: Vive Snow! =)
snow est vraiment trop classe mais parfois il craque un peu
"tien serah veu te parler ( il dit sa a une larme de cristal)
tetodu13 Voir le profil de tetodu13
Posté le 22 décembre 2010 à 15:44:15 Avertir un administrateur
snow est vraiment trop classe mais parfois il craque un peu
"tien serah veu te parler ( il dit sa a une larme de cristal)
Lien permanent
jerry
snow
Il est pas aussi minable que certains voudraient qu'il soit, mais ça reste un gros cliché ce bonhomme, et pas tout le temps très intéressant. Après, il hésite souvent, c'est humain et c'est pas plus mal, et j'aime bien son design, mais bon c'est rébarbatif le : "Je suis un héros, je vais sauver Serah et protéger cocoon !"
Sinon, bah vous êtes libres de l'aimer, moi c'est LIghtning
Moi c'est Fang.
Moi c'est Fang.
Snow je l'ai detesté l ai trouver hyper relou, et tellement aveugle avec son optimiste qui finalement le pousse dans le desespoir da,s LR.
Moi c'est Lightning.
Dur de relire ses propres posts longtemps après .
Fang, puis Lightning.
Ce duo est épique
Fang, puis Fang