Le prochain qui vote je lui décerne la palme d´or du plus grand joueur du dernier mot
Empressez-vous
Xen - Trillon - Vince - Trip - Jaster
Chaud l´ appât
Bah tu joues jamais toi
Bah votes puisque tu es là banane
Jds
Jaster
Vince
Jiang
Prunell
J´ai pas besoin de ça pour être le meilleur
Votay plus
Jds - Trillus - Vince - Flay - Trip
Xen - Trillon - Flaye - Trip - Jaster
Jds
Trillon
Jaster
Xen
Jiang
Trillon
Flay´
Trip
Zig
Jds
Votay plus
Xen
Flaye
Vince
Jaster
jaja_31
Flay´
Jds
Achene
Jaster
Zig
Merde ça fait plusieurs jours que j´ai pas voté.
Zerrou - Flay´ - Xeno - Zig - Trillus
Vince - Jds - Zig - Flay - Zal
Aller, pour la nouvelle année, je vais faire un petit vote, mais attention, c´est exceptionnel. Juste pour la nouvelle année hein. Ce que je m´apprête à faire ne risque pas de se reproduire avant un certain temps qui, si vous voulez mon avis, se révèlera d´une longueur certaine pour ne pas dire quasi infini, en gros, l´année prochaine. Certes oui, ça fait un peu cours l´éternité mais on fait avec ce qu´on a, et au moment présent de la tout de suite maintenant, je n´ai que ça à vous offrir. enfin, je cause, je cause, mais je ne vote toujours pas. Mais ne vous mèprenez pas, ce n´est que l´une de mes viles tactiques afin de vous endormir par mes belles parole, et ce, afin de profiter de votre période de somnolence pour vous chiper tous vos cadeaux de noyel que vous avez eut la semaine dernière. cadeaux qui me serviront à construire une machine infernale qui mettra un point final à mon plan de conquête du monde avec mon armée de Pingouin. Plan machiavélique qui sera donc mis à exécution incessamment sous peu.
Grâce à ce plan, le monde sera donc à moi si vous avez bien suivit, et comme le monde sera miens, je n´aurais plus à voter l´année prochaine sur ce ridicule topic.
Je tiens à rajouter une petite chose, ceux pour qui je voterais dans quelques lignes seront exempté de torture et se verront peut être offrir un lopin de terre avec la jouissance du pouvoir absolu sur les terres cité précédemment. mais ceci bien sur à la seule et unique condition qu´ils votent pour moi jusqu´à ce que mon machiavélique plan soit mis à exécution et parfaitement accompli.
Bon, assez de blabla, passons au vote :
Jds, parce que j´en sais rien, mais il faut bien commencer par quelqu´un...une sorte de bouche trou avant d´avoir commencer à creuser en quelques sorte. Enfin, je suis prévoyant quoi
Xen´, pour la même raison je crois
Flay, parce que c´est comme ça et pas autrement et que malgré mon beau discours ci dessus, il sera quand même torturé et qu´il peut faire une croix sur le lopin de terre (et double ration de torture si il ne vote pas pour moi)
Trillon, après 30s à se dire "merde, y´a qui d´autre sur ce foutu forum...comme quoi je vous accorde vachement d´importance au point de vous oublier
Vince, pour la même raison que Trillon
J´en aurait bien rajouté 5 autre car à vote exceptionnel, mesures exceptionnelles, mais j´avoue n´avoir aucune idée de qui sont les autres personnes à fréquenter un minimum le forum puisque ces fameux autres, je passe mon temps à leur gueuler dessus pour création de topic poubelle (et je continuerai, c´est ma bonne résolution pour 2008)
Voilà, je crois que c´est tout.
Je rend l´antenne (que j´avais volé, comme l´orange du marchand) et à vous les studios
Oui maître
Je crois qu´il est peut-être aussi fort que moi en méditation le cornard.
N´importe quoi ...
Heureux d´échapper aux futurs mauvais traitement de Zig, vous allez souffrir vous autres ...
(sinon Zig regarde mes votes, j´ai toujours beaucoup voté pour toi, et tu sais que je suis légèrement pro-pingouin alors pas de farces hein )
Avant n´a que peu d´importance pour ne pas dire aucune. C´est après qui compte
Tiens d´ailleurs, elle est ou la dernière maj que je vois ou je suis dans le classement
(attention, ceux qui sont devant moi, triple ration de torture Et ceci prend l´ascendant sur ma précédente déclaration )