perso moi c'est surtout pour le scneario et puis le gameplay et puis la musique et enfin le graphisme
combien de jeux sont trompeur car ils ont de bons graphismes?
et l'inverse combien de jeux sont trompeur car ils ont de mauvais graphismes (tetris et autres mega bon jeux)
C'est clair, j'ai passé des centaines d'heures sur Tetris.
Domage qu'il soit linéaire =couloir , j'aurais bien aimer , le monde semi ouvert de FFXII......
Dommage surtout qu'on ait pas le choix des langues...Comme d'habitude avec Square. Les éditeurs japonais croient (ou font semblant de croire, ça les arrange) que l'occident se résume à une seule langue. Et les rares qui tentent le coup, le font n'importe comment, sans un regard sérieux sur le casting. Après ils peuvent dire : "vous voyez, les français trouvent la vf pourrie !"
Je suis sur Dragon Age, et la vf est correcte, et c'est vital (pour beaucoup de gens) pour rentrer dans l'ambiance, de ne pas passer son temps à lire des sous-titres. Je suis fan de ff depuis très longtemps, je vais aussi acheter le 13, mais je le prend comme un manque de respect de la part de Squareenix. C'est d'autant plus triste, que le jeu semble magnifique.
Quelques avis ?
Bon donc je viens de faire qqs heures de jeux
Evidemment j'entrave pas grand chose au scénario et au items lol, trop de choses à voir.
Mis à part cela, je pense que c'est réellement un renouveau.
Le système ATB est bien là avec des améliorations pas trop mal.
Pour le moment je ne dirige qu'un seul personnage, je n'ai pas trouvé le menu (ou pas encore débloqué) le menu pour diriger les autres.
Le système est vraiment bien pensé.
Les qqs défauts que j'avais notés sur la démo comme le problème de transition pour les fights a disparu.
Le bestiaire est vraiment pas mal !
Sinon ben comme j'en suis au début, je n'ai pas d'invocs.
Je passe mon temps à traduire des mots des items et fureter un peu dans le jeu.
Une chose est sure, c'est que vosu avez intérêt à réserver votre version euro bien à l'avance car ce jeu ce n'est pas du FF12, on a bien le successeur de ff7-8 en main.
Sa s'annonce bon alors
ça s'annonce bof bof
Ben franchement moi j'adore.
Bon après tout fait sci fi mais là n'est pas la question, le début est très rythmée par des cutscene et ok, c'est linéaire mais ça t'apprend les bases.
Bref, un FF qui reprend les bases des anciens avec des nouveautés
Et quel graphisme : aucune transition entre les cutscene et le jeu ... c'est quasi pareil :D
De nouveaux avis ?
Juste pour savoir, sur 50h de jeu mini, combien y a t'il d'heures de cinématique?? parce que je regarde vite fait quelque vidéo en ligne en direct et y en a pas mal, j'ai un peu peur de regarder un film, dites moi que je me trompe svp
Et aussi il n'y a vraiment que 2 villes ou village dans le jeu?? j'aimai bien visiter les villages epparpillé un peu partout dans le VII et X, je trouvais sa sympat.
Y'a 7/8h de cinématiques dans tout le jeu, pour plus de 100 heures si tu veux le finir à 100%.
Donc si pour toi, les cinématiques prenant même pas 1/10eme du jeu sa te fais l'impression de regarder un film, bin je ne peux plus t'aider et personne d'autres non plus aussi je crois
C'est clair que le jeu est remplit de cinématiques et de cut-scenes... Faut pas le prendre si t'aimes pas ça.
Et aussi il n'y a vraiment que 2 villes ou village dans le jeu?? j'aimai bien visiter les villages epparpillé un peu partout dans le VII et X, je trouvais sa sympat.
ça m'intéresse aussi svp
Moi j'aimerais savoir combien y a de quêtes annexes et si elles sont intéressantes? Et y a t-il des mini jeux, et surtout des bons combats optionnels?
Merci! ^^
D'après ce qu'on m'a dit, côté ville c'est la dèche.
Dev_In
Posté le 20 décembre 2009 à 15:32:18
D'après ce qu'on m'a dit, côté ville c'est la dèche.
!
si c'est le cas je suis vraiment très décu
Ok ok merci, 7h de cinématiqe sa me va , je l'aurai pris de toute manière.
heureusement que je passe pas tous mon temps à venir lire les opinions des autres joueurs car à entendre quelques uns il y a de quoi détester le jeu avant même de jouer au jeu enfin bref...