Je pense qu'on peut mélanger les deux, tant qu'on préviens. Et si vous voulez, on peut faire un classement Final Fantasy et un autre Culture Générale. (sur excel, je fais un tableau où il y a les classements et des stats du genre nombre de bonnes réponses, nombre de questions posées, meilleur temps de réponse, ... donc j'aurais le nombre de points par type).
Classement :
1) Jiang-Qin : 2 points.
2) Numero 26 : 1 point.
-) Zankin : 1 point.
Bon, une question très oldies. =P
Dans Final Fantasy II, quelle affinité avec les animaux possède Guy ?
J'ai pas joué à Final Fantasy II, donc je sais pas. (et c'est pas une question où on peut répondre Ricaro).
Il y a qui qui est partant pour le quizz ?
Guy peut leur parler donc une affinité super poussée.
Et je peux être là si ça peut t'aider Jiang
jiang moi je veux bien
Onigri il peut leur parler ?
Je suis là pour le quiz si quiz il y a.
Moi je suis là.
Gunner Ca veut dire quoi t'es là si tu veux l'aider ? T'es là si tu veux participer.
On commence dans deux ou trois minutes. (au cas où d'autres personnes viendraient jouer). De toutes façons, si il y en a qui arrivent en retard, ils pourront quand meme jouer.
Yep ! C'est ça, Guy parle aux bêtes. (La scène en question avec les castors était ma foi plutôt ridicule )
Onigiri partant pour le Quizz également.
Bon, je suis prêt, j'espère que niveau connection ça va suivre.
I am ready
Classement :
1) Jiang-Qin : 2 points.
2) Numero 26 : 1 point.
-) Zankin : 1 point.
-) Gunner : 1 point.
Vous préferez que je fasse les questions puis les carrés magiques puis les anagrammes(chaque jeu à la suite), ou que j'alterne entre les différents jeux(un coup une question, puis un carré, puis une autre question puis un anagramme) ?
Que tu alternes pour ma part.
Je préfèrerais que tu ne fasses pas d'anagrammes. :$
Ouais enfin dans ce cas, ni annagrammes ni carrés magiques. :$
moi ça reviens au même
Je pense que c'est mieux d'alterner. Ceux qui ont des difficultés dans une catégorie ne s'ennuieront pas.
Je prévois une performance bidesque pour moi. Sachant que je suis un devin.
J'alternerais.
PMQ (prochain message question pour ceux qui savent pas, et pour le smiley, c'est parce que c'est plus original que la terre ou les CD).